LAN 2013

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: LAN 2013

Message par Dipsy » 11 mars 2013, 17:01

Je peux de voir pour Epitech ou la Geex si besoin, j'ai un contact.
Ah, et si vous louez une salle (ce que je vous recommande), je peux fournir les switchs (pros) et peut-être tout ce qui est nécessaire au réseau (+électrique ?); faut que je recontacte mon autre contact.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: LAN 2013

Message par s4int » 11 mars 2013, 17:39

On ne louera pas de salle via une entreprise (excepté le MILK ou la XS Arena en dernier recours) ou une mairie, respectivement pour des raisons de prix et de contraintes de sécurité. Si tu as un contact avec Epitech, merci de nous faire part de ses coordonnées, on prendra contact.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: LAN 2013

Message par quZk » 11 mars 2013, 17:45

Dipsy a écrit :Je peux de voir pour Epitech ou la Geex si besoin, j'ai un contact.

Linutux :roll:

Le mieux serait de trouver une lan hors paris

Avatar du membre
Lexy1
Messages : 481
Enregistré le : 18 déc. 2011, 05:04
Localisation : Paris

Re: LAN 2013

Message par Lexy1 » 11 mars 2013, 17:46

quZk a écrit :
Dipsy a écrit :Je peux de voir pour Epitech ou la Geex si besoin, j'ai un contact.

Linutux :roll:

Le mieux serait de trouver une lan hors paris


Pourquoi?

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: LAN 2013

Message par Dipsy » 11 mars 2013, 18:44

barbiKen a écrit :
quZk a écrit :
Dipsy a écrit :Je peux de voir pour Epitech ou la Geex si besoin, j'ai un contact.

Linutux :roll:

Le mieux serait de trouver une lan hors paris


Pourquoi?

Pour ce qui a été avancé avant.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: LAN 2013

Message par Tung » 11 mars 2013, 18:56

s4int a écrit :On ne louera pas de salle via une entreprise (excepté le MILK ou la XS Arena en dernier recours) ou une mairie, respectivement pour des raisons de prix et de contraintes de sécurité. Si tu as un contact avec Epitech, merci de nous faire part de ses coordonnées, on prendra contact.
Y a aussi que ça doit pas être si évident que ça de trouver des salles pas chères sur Paris qui puissent accueillir 100 PC sans souci et restent ouvertes toute la nuit ... . Et je parle pas des répartiteurs, câbles, rallonges, multiprises, switchs, câble RJ45 voire du mobilier et d'un réfrigérateur... qu'il faudra trouver puis installer alors que la plupart d'entre nous n'habitent pas Paname. Et faudra aussi voir pour l'assurance. Sans compter qu'à l'arrivée y aura pas grand monde car ceux qui habitent loin ne viendront pas avec leur PC (au moins, les toilettes seront plus rapidement nettoyées si on doit le faire :P )

Je suis pas chaud chaud en fait. Ce genre de formule, on le fera uniquement dans un cadre compétitif si la communauté reprend de l'ampleur. Tant pis pour vos FPS ... :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: LAN 2013

Message par stratege » 14 mars 2013, 22:27

Nous cherchons avant toute chose à réduire le montant de la facture: le MILK et autres entreprises sont donc reléguées au second plan pour l'instant.


Les deux LAN ont coûté exactement 20€ par personnes : Ce discours n'a pas vraiment de sens du coup (non pas l'argument des vigiles pls).

Oui il faut se déplacer avec son matos, mais un chasseur sort toujours avec son fusil et le pêcheur toujours avec un fil à pêche même si c'est pour le thon en soirée, et beaucoup ont un laptop maintenant :).


Je me vois mal avec ma tour et mon écran sous le bras dans le Metro, à la limite je peux si Barbatoast vient m'aider :P. Encore faut il que je me fasse par refuser à l'entrée par le videur Ssx :wink:.

la vrai pensé de dipsy : Prendre le contact d'un mec qui est même pas dans l'asso pour organiser un truc au nom de l'asso. GG UrT.fr.


Dont care de l'association.
Les joueurs veulent juste jouer et passer une bonne soirée en rencontrant des gens de la commu.
Qu'une LAN s'organise au sein d'urtfr, de l'association, ou d'un mec que personne ne connait ; je vois pas en quoi c'est un gage ou non de qualité, ou d'une quelconque supra-légitimité.
La seul différence c'est sur les contraintes de sécurité, et la encore c'est à vérifier.

D'autre part même si les locaux étaient plus grand et plus confortable dans l'école d'Holblin, le Milk avait des FPS beaucoup plus élevés.
Et même si j'aime pas trop la disposition des places du Milk, vous connaissez les gérants, il y a donc plus de chance d'avoir une entente mutuel. Keep it simple

Et je parle pas des répartiteurs, câbles, rallonges, multiprises, switchs, câble RJ45 voire du mobilier et d'un réfrigérateur


Ou d'un Rétroprojecteur pour voir une FM de Colteen.

Ps : Hésitez pas à faire un topic pour trouver le nom de la LAN :D.

Bonne soirée !
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: LAN 2013

Message par Kagohan » 15 mars 2013, 02:52

J'avoue que y'a 2 ans au MILK (seule LAN que j'ai faite) j'avais trouvé ça très bien, pas idéal mais ça suffit amplement. Si vous pouvez la faire prochainement au MILK, ce sera toujours mieux que dans 6 mois jsais pas où.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: LAN 2013

Message par g8power » 15 mars 2013, 03:23

Pareil, j'ai participé à 2 LANs au Milk, j'ai trouvé ça très bien, même si les escaliers sont un peu étroits y'a de la place dans les 2 salles, les ordis ont es FPS, la salle est ouverte toute la nuit, y'a des bars pas loin pour jouer au baby foot :>
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: LAN 2013

Message par Cot_Cot » 15 mars 2013, 17:50

stratege a écrit :
Nous cherchons avant toute chose à réduire le montant de la facture: le MILK et autres entreprises sont donc reléguées au second plan pour l'instant.


Les deux LAN ont coûté exactement 20€ par personnes : Ce discours n'a pas vraiment de sens du coup (non pas l'argument des vigiles pls).


Ça prend du sens si, entre autre, ça permet de réduire le coût de l'entrée.

Le Milk c'est cool, sauf qu'il y a deux ans, Saint a mis la main à la poche ainsi que certains d'entre nous pour combler le trou dans la caisse laisser par ceux qui ne sont pas venus, qui avaient réservé et qui ont refusé de payer leur place. D'où l'utilité de l'assoc pour gérer ce genre de problématique, la création d'un compte permet d'encaisser par avance les paiements et donc de gérer ce genre de plan foireux.

Il n'empêche que si le Milk est réservé, peu importe le remplissage de l'établissement, la facture à payer reste la même, ce qui veut dire que l'événement peut être déficitaire et donc une facture moins salée c'est moins de risques pour les organisateurs.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: LAN 2013

Message par neyfast » 15 mars 2013, 18:37

L'asso, elle est blindée niveau thune, np :lol:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: LAN 2013

Message par stratege » 15 mars 2013, 19:11

Ça prend du sens si, entre autre, ça permet de réduire le coût de l'entrée.


Justement, dans le cas précis des Deux dernières LAN il n'y a pas d’intérêt.
Et puis ce n'est pas avec 20€ que vous allez vous ruiner (surtout vu ce que certain paye beaucoup plus pour le bière :P ).

Le Milk c'est cool, sauf qu'il y a deux ans, Saint a mis la main à la poche ainsi que certains d'entre nous pour combler le trou dans la caisse laisser par ceux qui ne sont pas venus, qui avaient réservé et qui ont refusé de payer leur place


Je sais bien, d'ailleurs j'ai donné, et ces personnes absentes se sont fait sanctionner.
Le fait d'avoir organisé déjà un événement peut permettre une facture plus souple ou du moins essayer de négocier.
Même si le MILK doit avoir beaucoup de clients, c'est tout de même une centaine de clients avérés par rapport à la demi-douzaine qui ne viennent pas.
D'ailleurs les 20€ de la dernière LAN, ont probablement du générer quelques menue monnaie pour l'asso, ou encore la tombola.
Don JPP il y a combien dans tes comptes aux Îles Caïmans ?

@Biddle : Je veux un nom !
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: LAN 2013

Message par s4int » 15 mars 2013, 21:49

Il n'empêche que si le Milk est réservé, peu importe le remplissage de l'établissement, la facture à payer reste la même, ce qui veut dire que l'événement peut être déficitaire et donc une facture moins salée c'est moins de risques pour les organisateurs.


Surtout que depuis le temps, on a bien tiré sur la ficelle avec le MILK et que des négociations pour encore diminuer le coût sont quasi-impossibles. L'idéal, que nous cherchons en tout premier lieu, est de justement créer un event dans un établissement scolaire qui nous permettrait de réduire le tarif du billet de 25 à 50%.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: LAN 2013

Message par Snizzbee » 15 mars 2013, 22:27

Coucou, il y a deja eu des LAN dans le sud de la France ? Parce-que depuis que je suis ici je vois des LAN dans le nord de la France...
Et une LAN dans le milieu de la France mais vraiment le milieu ( c'est à dire un trou pommé ) comme sa tout le monde a le même nombre de km :mrgreen:


:EDIT: s4int, stop volé la cfg de klad, tu vois bien qu'elle est à chier :shock:
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: LAN 2013

Message par quZk » 15 mars 2013, 22:30

Le milieu comme tours non?

Répondre