Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je vois pas ce que l'asso changerait , ce qui intéresse l'eswc c'est de vendre les jeux à des sponsors et je vois pas trop comment on pourrait vendre urt à Nvidiaw4zu a écrit :Une demande d'une Asso française qui ramène 80 joueurs c'est peut être plus crédible pour l'ESWC. Qui ne tente rien n'a rien.
Je sais pas comment fonctionnera Geex mais la plupart des lans ont l'habitude de changer les slots de chaque jeu selon les réservations , du moment que le taux de remplissage global est bon (forcément faut un minimum de team mais ça peut être assez bas).s4int a écrit :Pour Geex, c'est quand même très risqué. J'imagine qu'il faut prendre un engagement sur le nombre de personnes qui viendront, et ça, c'est absolument pas prévisible, surtout si on demande aux joueurs de ramener leur matos.
Pas sûr qu'on (je parle au nom de l'Insalan) soit intéressé par UrT. T'as bien pu le voir (d'ailleurs je t'ai à peine vu, même pas eu le temps de venir de dire bonjour, fu), notre zone joueurs est essentiellement fait pour la compet, et on a déjà plusieurs jeux avec des grosses communautés, attirant les sponsors (qui nous fournissent de quoi faire les cashprizes), et se faire une place à coté de LoL/CS:Go/SC II/TF2, ça me semble compliquéFenril a écrit :Sinon en restant dans l'idée de se "greffer" à une lan existante , certaines petites lan pourrait être intéressé avec des tarifs abordables (20/30€) l'Insalan ou la Nexen par exemple.Problème : c'est pas à Paris.