[Présentation] Sm[]ky

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Smoky
Messages : 65
Enregistré le : 20 juil. 2010, 13:50

[Présentation] Sm[]ky

Message par Smoky » 11 févr. 2013, 17:09

Bonjours à tous, voilà après bientôt 4 ans activité sur urban terror, je me décide enfin de me présenter.

Histoire du petit Sm[]ky
Bref, tout a commencé dans ma classe de math, un "ami" à moi alias "Irreal", m'avais présenté ce fameux jeu, nommé : urban terror.
Enthousiaste d'avoir trouver un nouveau jeu où derrière se cachait toute une communauté, j'ai commencé à m'y mettre, Irreal a commencé à me train (malgré son fort caractère, il avait un skill hors norme) et m'expliquait la face cacher d'urban terror ( config, pseudo, etc ).
J'ai donc commencé urt sous le pseudo de r@s!n ( pseudo by Irreal >.<) avec une petite activité, mais sans plus.
Petit à petit, je commençais à aimer ce jeu, faut quand même avouer que jouer à urt quand on est nul sa donne vraiment pas envie, mais bon on passe tous par là.
Adorant jouer sur les serveurs tdm et faisant des 1vs1 avec Irreal, je développais au fur et à mesure mon skill en carton :).
Peu après, des événements dans ma vie, on fait que j'ai du déménager de la Suisse pour rejoindre la Tunisie. A ce moment là tout allait bien dans ce pays. Bref, en jouant par la suite sur un tdm ( avec des pings de Tunisien ), j'ai rencontré Machine-God, un type sympa avec qui j'ai pu développer sa team : Les m2fok.
Après avoir géré avec lui cette team, pendant je ne sais plus combien de temps, je décide d'y partir à cause d'une mauvaise entente avec un des joueurs.
Après avoir découvert le jeu avec une team, je décide d'en rejoindre d'autre, mais ne trouvant pas complètement ma place.
Mais un jours, j'ai découvert cette team :les FAOD.
Alors là, il y a avait rien à dire, ambiance parfaite !
Après, la révolution a commencé, toussa , toussa. Je vous raconte pas les détails. A pars que j'ai pu jouer à urban terror en vrai , Map: ut4_Tunis, arme : lance pierre :)
Après 1 an passé la bas, je suis enfin rentrer en Suisse, il y'a deux ans de cela.
Bref, étant depuis chez les faod, je n'ai jamais quitté cette équipe.

Actuel Sm[]ky
Ayant repris les Faod avec Morphix. Je suis désormais le Leader ( si on peut dire cela comme ça, je me considère pas comme Leader mais je suis le seul "ancien" Faod souvent actif.) Morphix étant occuper par son travail, ne peut pas être plus disponible de ce qu'il est déjà maintenant. Mais, je tiens à préciser que sans Morphix, toute cette activité des FAOD de nos jours n'aurait pas été possible.
Bref, j'essaye donc désormais de gérer cette team vielle de 5 ans avec bien sur l'aide des anciens qui aident des qu'ils peuvent. Mon skill en carton est devenue un skill en béton ( ou pas ) et ma mentalité à bien sur évoluer.

Je tenais aujourd'hui à me présenter, car j'aimerais que l'on sache que les FAOD ne sont pas en de mauvaise mains, que tout les anciens FAOD sont encore là et pour peut être par la suite, apporter mon aide à cette fameuse communauté française :)
Ayant déjà poster pour être réfèrent uz, j'attends désormais toujours ma réponse. J'essaye de m'appliquer donc de plus en plus dans la communauté urt.

Cordialement
Sm[]ky
Modifié en dernier par Smoky le 11 févr. 2013, 19:33, modifié 1 fois.
Admin et leader FAOD ... ou pas !

aka Sm[]ky
aka 1

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par neyfast » 11 févr. 2013, 17:11

Have Fun avec les [FAOD] :wink:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par Leetchi » 11 févr. 2013, 18:14

hf

je déteste le mot "cordialement" hors lettre professionnelle / importante. vraiment
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par quZk » 11 févr. 2013, 19:36

Ca rigole plus il lead les FAOD le smoky

Bisous!

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par stratege » 11 févr. 2013, 22:45

FAOD Never Die :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par Barbatos » 11 févr. 2013, 22:52

Smoky a écrit : Irreal a commencé à me train (malgré son fort caractère, il avait un skill hors norme)

Hors norme euh, ahem. On va un peu fort dans les superlatifs là quand même. :P

FAOD ftw!

edit @Rain: fikiou :>
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Calintz
Messages : 702
Enregistré le : 13 déc. 2010, 16:06
Localisation : L-A ~ 44 ~ West Coast

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par Calintz » 12 févr. 2013, 01:47

Bon courage sm[]ky ! t'en auras besoin :) faod les premiers mecs qui m'ont "appris" les premières strats de ma vie avec les tgg :O
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par Navarii » 12 févr. 2013, 15:09

c'est le topic FAOD ou de smoky :p.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Smoky
Messages : 65
Enregistré le : 20 juil. 2010, 13:50

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par Smoky » 12 févr. 2013, 16:22

Navarii a écrit :c'est le topic FAOD ou de smoky :p.


C' est le topic de Sm[]ky le FAOD.

Ceci répond à t'a question ? :)
Admin et leader FAOD ... ou pas !

aka Sm[]ky
aka 1

Avatar du membre
Jaguar
Messages : 151
Enregistré le : 28 août 2012, 09:43
Localisation : South Africa

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par Jaguar » 12 févr. 2013, 17:46

Belle présentation et puisse les FAOD durer longtemps.
[FAOD] French Angel Of Destruction
Jaguar [OUT] le 17/03/2013

Avatar du membre
kiskool
Messages : 51
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:01

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par kiskool » 12 févr. 2013, 20:30

Smoky où le mec de l'ancienne génération, qui est très sympa et que je conseille ! Ca fait du bien de savoir que il y a des gens avec une bonne mentalité et qui reprend une vieille teams ! (Je suis pas trop rancunier smoky, dommage qu'on est pas eu le temps de trop jouer ensemble, je t'appréciais vraiment, t'es un bon mec avec un bon fond !)
Kiskool is back !

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par Encubeyyy » 12 févr. 2013, 20:35

Puis moi tu m'appréciais pas ? Ok freedent.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
kiskool
Messages : 51
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:01

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par kiskool » 12 févr. 2013, 20:43

je vous appréciez tous ! si je suis pas banni je vais essayer de revenir enfin si smoky veut bien mais c'est mal barré et je comprendrais après lui avoir menti c'est difficile de me faire confiance..

Encuber ou l'encu*é ? tel est à la question. :P
Kiskool is back !

Smoky
Messages : 65
Enregistré le : 20 juil. 2010, 13:50

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par Smoky » 12 févr. 2013, 20:43

kiskool a écrit :Smoky où le mec de l'ancienne génération, qui est très sympa et que je conseille ! Ca fait du bien de savoir que il y a des gens avec une bonne mentalité et qui reprend une vieille teams ! (Je suis pas trop rancunier smoky, dommage qu'on est pas eu le temps de trop jouer ensemble, je t'appréciais vraiment, t'es un bon mec avec un bon fond !)


Merci bien, mais on va dire que j'aurais préférer que tu me dise toute la vérité des le début... et pas que j'apprenne tout cela par d'autre joueurs. J'aurais peut-être était compréhensif. Sinon hf et gl pour la suite.
Admin et leader FAOD ... ou pas !

aka Sm[]ky
aka 1

Avatar du membre
kiskool
Messages : 51
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:01

Re: [Présentation] Sm[]ky

Message par kiskool » 12 févr. 2013, 21:02

Smoky a écrit :Merci bien, mais on va dire que j'aurais préférer que tu me dise toute la vérité des le début... et pas que j'apprenne tout cela par d'autre joueurs. J'aurais peut-être était compréhensif. Sinon hf et gl pour la suite.


Tout à fait compréhensible je me met à ta place !
Kiskool is back !

Répondre