Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Hors norme euh, ahem. On va un peu fort dans les superlatifs là quand même.Smoky a écrit : Irreal a commencé à me train (malgré son fort caractère, il avait un skill hors norme)
C' est le topic de Sm[]ky le FAOD.Navarii a écrit :c'est le topic FAOD ou de smoky :p.
Merci bien, mais on va dire que j'aurais préférer que tu me dise toute la vérité des le début... et pas que j'apprenne tout cela par d'autre joueurs. J'aurais peut-être était compréhensif. Sinon hf et gl pour la suite.kiskool a écrit :Smoky où le mec de l'ancienne génération, qui est très sympa et que je conseille ! Ca fait du bien de savoir que il y a des gens avec une bonne mentalité et qui reprend une vieille teams ! (Je suis pas trop rancunier smoky, dommage qu'on est pas eu le temps de trop jouer ensemble, je t'appréciais vraiment, t'es un bon mec avec un bon fond !)
Tout à fait compréhensible je me met à ta place !Smoky a écrit : Merci bien, mais on va dire que j'aurais préférer que tu me dise toute la vérité des le début... et pas que j'apprenne tout cela par d'autre joueurs. J'aurais peut-être était compréhensif. Sinon hf et gl pour la suite.