Oméga Multigaming

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 18 févr. 2013, 18:28

Jiraiya a écrit :
Jiraiya a écrit :Je voulais aussi vous proposer quelque chose. Comme nous n'avons personne pour Urban Terror, nous avons décidé de chercher un leader pour Urban. Si quelqu'un est intéressé ou un groupe d'ami, nous proposons un TeamSpeak, un serveur public ou privé (voir les deux), une partie du site web réservé à Urt, ainsi qu'un forum pour la team !

C'est une belle offre pour quelqu'un qui veut monter ça team :D Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP

A bientot :P



Toujours à l'actu !


Toujours à l'actualité !! :D
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: Oméga Multigaming

Message par Foxyfox » 18 févr. 2013, 20:12

Je pense qu'on a compris. Ce n'est pas la peine d'up presque tous les jours !
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 18 févr. 2013, 21:53

Foxyfox a écrit :Je pense qu'on a compris. Ce n'est pas la peine d'up presque tous les jours !


Ça rentre mieux dans la tête :D
C'est assez important que nous trouvions quelqu'un donc voilà.
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: Oméga Multigaming

Message par Foxyfox » 18 févr. 2013, 21:56

On est d'accord, en même temps ce n'est pas comme si que ton sujet était en bas de liste.
L'abus d'up provoque des sanctions ;-).
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 18 févr. 2013, 21:59

Foxyfox a écrit :L'abus d'up provoque des sanctions ;-).


Ahah :P
FoxyFox le méchant admin :D "Je plaisante bien entendu"
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 19 févr. 2013, 16:19

Serveur Minecraft ouvert : 5.39.80.12
La map est en construction, il y a du lourd :P
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: Oméga Multigaming

Message par Nightmares » 19 févr. 2013, 16:30

Foxyfox a écrit :Je pense qu'on a compris. Ce n'est pas la peine d'up presque tous les jours !

Je suis entièrement d'accord, auquel cas ça s'apparenterait à du flood intempestif, ce qui est effectivement sanctionné.
Une news de temps à autre ok, mais up tous les jours pour dire que vous êtes toujours à la recherche de la même chose, c'est un peu abusif :/

Si vous ne trouvez pas, rien de vous empêche aussi de faire vite fait le tour des ts3 ou IRC des teams pour voir si quelqu’un est intéressé, ou de regarder les profils de joueur qui recrute ou veulent se faire recruter !
Il faut parfois se déplacer pour espéré avoir ce que l'on veut, et ne pas attendre que ça vienne à nous :)
En tout cas, bonne chance pour ta team multigaming et ton projet, car ce n'est pas toujours facile à gérer :/
N'oublie pas non plus d'up ton topic de team lorsque tu as des news 8)
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 19 févr. 2013, 16:40

Nightmares a écrit :
Foxyfox a écrit :Je pense qu'on a compris. Ce n'est pas la peine d'up presque tous les jours !

Je suis entièrement d'accord, auquel cas ça s'apparenterait à du flood intempestif, ce qui est effectivement sanctionné.
Une news de temps à autre ok, mais up tous les jours pour dire que vous êtes toujours à la recherche de la même chose, c'est un peu abusif :/

Si vous ne trouvez pas, rien de vous empêche aussi de faire vite fait le tour des ts3 ou IRC des teams pour voir si quelqu’un est intéressé, ou de regarder les profils de joueur qui recrute ou veulent se faire recruter !
Il faut parfois se déplacer pour espéré avoir ce que l'on veut, et ne pas attendre que ça vienne à nous :)
En tout cas, bonne chance pour ta team multigaming et ton projet, car ce n'est pas toujours facile à gérer :/
N'oublie pas non plus d'up ton topic de team lorsque tu as des news 8)


Yep t'inquiète, je sais pas si tu as vu mais j'ai pas up au dessus, j'ai juste mis une new pour Minecraft :D
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: Oméga Multigaming

Message par KillerofPingoin » 19 févr. 2013, 16:42

Nightmares a écrit :Si vous ne trouvez pas, rien de vous empêche aussi de faire vite fait le tour des ts3 ou IRC des teams pour voir si quelqu’un est intéressé, ou de regarder les profils de joueur qui recrute ou veulent se faire recruter !


Sinon faites appelle à la mafia pingoines et forcez les à vous rejoindre ! :lol:
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Jiraiya
Messages : 138
Enregistré le : 18 sept. 2011, 20:00
Localisation : Auvergne

Re: Oméga Multigaming

Message par Jiraiya » 19 févr. 2013, 16:46

KillerofPingoin a écrit :
Nightmares a écrit :Si vous ne trouvez pas, rien de vous empêche aussi de faire vite fait le tour des ts3 ou IRC des teams pour voir si quelqu’un est intéressé, ou de regarder les profils de joueur qui recrute ou veulent se faire recruter !


Sinon faites appelle à la mafia pingoines et forcez les à vous rejoindre ! :lol:


Ahah :D
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D

Répondre