[Programme]BotCreator

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
brandoncraft
Messages : 42
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:51

[Programme]BotCreator

Message par brandoncraft » 29 janv. 2013, 20:27

Bonjour amis du jour / bonsoir amis du soir :roll:

Aujourd'hui , je voudrais vous présentez un projet qui est en cour de réalisation , je vous l'explique :

Ce programme ( en langage simple MS-DOS ) vous permet de creer des scripts pour les boots ce qui remplace le :arrow:
/rcon addbot ect....
et en plus cela prend du temps de rentrez un bot un par un , et vous ne s'avez pas forcement le nom de chaque bot , enfin bref :D . Le programme remplacera de l'ajout de bot par
/rcon exec le_nom_de_votre_fichier
Donc , vous le testez :arrow: ici .

Une fois le fichier .cfg crée sur le bureau deplacer le dans q3ut , lancer le serveur et enfin
/rcon exec nom_de_votre_fichier

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: [Programme]BotCreator

Message par Tigerinh0 » 29 janv. 2013, 20:38

Ouai m'enfin c'est pas un vraiment un programme, c'est juste une cfg avec dans chacune des cfg la ligne qui correspond à un bot.
Entre :
- Télécharger le fichier et le mettre dans le q3ut4, ensuite lancer le jeu, puis un serveur local ou en ligne, puis la commande exec kdnnjehb.cfg
et
-Lancer le jeu, puis le serveur local ou en ligne, puis la commande /addbot Tiger 5 red
Je trouve quand même la seconde plus courte...

Donc personnellement je ne vois pas l'utilité de ça.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
brandoncraft
Messages : 42
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:51

Re: [Programme]BotCreator

Message par brandoncraft » 29 janv. 2013, 20:48

Oui , mais le "programme" n'est pas terminer , je l'est d'ailleur cité au dessus c'est un projet et je vais rajouter l'option de déplacer le fichier config , puis de lancer le serveur ( dédié ou lan ) puis Urban terror ... Donc je ne sais pas si je doit continuez ou pas .

PS : Je précise que je vais aussi ajoutez la possibilité de paramétré le server.cfg

Edit:Personne ?

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: [Programme]BotCreator

Message par Leetchi » 29 janv. 2013, 23:26

Bof, ça sert pas à grand chose désolé. De plus il manque le add bot et pour add bot il faut que le serveur ait déjà le bot enable à 1 etc, tu peux mettre n'imp en valeur etc. C'est aussi bourré de fautes d'orthographe.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: [Programme]BotCreator

Message par linkboss » 30 janv. 2013, 13:51

Lytchi a écrit :Bof, ça sert pas à grand chose désolé. De plus il manque le add bot et pour add bot il faut que le serveur ait déjà le bot enable à 1 etc, tu peux mettre n'imp en valeur etc. C'est aussi bourré de fautes d'orthographe.
Ouais, autant développer un module pour Leelabot qui intègre une commande du genre. Et puis merde, c'est du Batch quoi, faut arrêter, la plupart des serveurs UrT (de prod') sont sous Linux où le Batch ça marche pas, donc le programme de l'OP n'en est que plus inutile.

D'ailleurs, comme là je n'avais rien à foutre, voici le module pour Leelabot (0.5-git) faisant ce que ton programme fait et même plus (il gère les presets et tout en live sur les serveurs connectés et activés sur le bot) : http://pastebin.com/yeXymrDf .Temps de travail : 30mn (après c'est qu'un one-shot, faudra probablement retoucher un peu pour avoir un truc optimal).
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

[Programme]BotCreator

Message par Azle » 30 janv. 2013, 17:11

Mauvaise section
Bonjour,


Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre