Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Verrouillé
stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Aurevoir !

Message par stratege » 25 janv. 2013, 02:49

Soir'

Suite à mon bannissement du jour au lendemain, sans aucune raison donné ou valable donné Skaz.
Skaz annonçant mon départ sans même que je le sache.
Je vous annonce donc mon départ avec rancœur, le staff m'empêchant d'avoir un avis différent du leur et m'obligeant à être un mouton docile travaillant gratuitement mais n'ayant aucune impact sur les choix.
En effet j'ai essayé de débattre avec certains membres du site afin d'améliorer les choses en faisant bouger les mentalités. Pour simple argument j'ai reçu un joli ban de Skaz, le jour de son anniversaire.
Malgré mes relances Skaz refuse de s'expliquer sur ts3, car il n'a aucun honneur d'assumer ces choix et préfère se cacher derrière son staff.
Et puis quand Saint se permet de faire des postes de "déontologie", et qu'on vire quelques mois après un membre ancien, sans aucune retenue, et sur la simple volonté de skaz, je trouve ça étonnant comme revirement de situation.

Si vous avez quelques chose à dire aux membres du staff dites le, faut arrêter de faire croire que tout se passe superbement bien. Et nous censurer dès qu'on sort des sentiers battus isn't it Skaz ?
(Même si il y a des exceptions de projets qui tourne vraiment bien.)
Je ne vais pas citer de nom de personnes, mais faudrait vraiment que vous sortiez de votre trou et donnerez un avis en tant que membre ou staff d'urtfr, sur ce que vous pensez de ce dernier et de la commu afin d'améliorer les choses. Un peu d’honnêteté et de courage pardi :

Je vous remercie tout de même pour les personnes avec qui j'ai passé d’excellent moment sur ts3 et forum et en particulier la partie mapping. Et dans la plus part des sections du forum.
Peut-être que je passerais pour quelques petites choses, mais pour mon bien j'essayerais de rester bien loin
J'ai deux gros projets en préparations qui sont bien plus intéressant pour la commu que de donner des exemples de votre incompétences et de votre mépris envers ma personne.

La conclusion de 2 ans intense dans le staff : Ban by CA reason : NULL

Ci joint les deux liens qui ont généré mon ban :

http://pastebin.com/ruq9te29

viewtopic.php?f=19&t=5983&start=1245

Je précise que ces discussions sont les seuls choses qui on fait que je sois ban.

Je n'ai reçu aucun avertissement par MP, je vous laisse juge et j'assume mes fautes.
J'aurais également parlé du poste sur le dépôt de démo, mais skaz a effacé tous les messages.

Ps : Le site en v3 sortira la semaine dernière et la compétition en septembre 2013.
Et paye ton anti-cheat des dev breziliens.

PS2 : Si toi modérateur lisant ce topic tu as un minimum de respect, laisse ce topic pour que je puisse m'expliquer par rapport à mon expulsion.

Aurevoir et bon jeu !

Dernière chose :
Faudrait un jour comprendre que sans les joueurs et sans les projets urtfr n'est plus.
Pour mon départ j'ai envie de vous remercier VOUS, pas spécialement les div1 E-Penis, ni les pseudos de couleurs, mais vous joueurs dit "lambda" d'urt qui d'une certaine façon permettez à ce jeu d'encore d'exister après plus d'une décennie. Et encore plus aux "vrai" bénévoles qui se reconnaitront et qui passent des après-midi à aider les autres.
Modifié en dernier par stratege le 25 janv. 2013, 03:29, modifié 2 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: Aurevoir !

Message par ZAAM » 25 janv. 2013, 03:20

Minable les admins.
ppr!sos

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Aurevoir !

Message par bizzbee » 25 janv. 2013, 03:29

Bonne continuation mec :)
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Aurevoir !

Message par stratege » 25 janv. 2013, 03:31

Merci de ne pas m'avoir craché à la gueule comme ce qui va probablement suivre.
Bonne soirée et si vous avez un problème basique de map, n'hésite pas à me mail je reste dispo :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Aurevoir !

Message par Shoushou » 25 janv. 2013, 03:40

Utiliser une citation de moi pour essayer d'argumenter quelque chose, c'est comme essayer de trouver la vérité à partir d'un discours politique.

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Aurevoir !

Message par Rain » 25 janv. 2013, 04:22

tl;dr QQ more is thx, bb.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Aurevoir !

Message par Tung » 25 janv. 2013, 05:18

- Tu as oublié de citer le 1er message d'où tout est parti dans lequel Skaz cherchait à protéger le travail des autres bénévoles objet de tes critiques. Skaz a toujours agi en ayant l'intérêt communautaire en tête et en l'occurrence là du reste de l'équipe.

- Dans ce message, il t'a clairement indiqué qu'il y avait d'autres moyens pour t'exprimer et faire avancer les choses.

- Par la suite, dans les messages que tu cites, tu demandes toi-même à être mis en retrait. Il est donc normal qu'il te retire tes droits non ?

- Il a discuté avec toi sur IRC et t'a clairement indiqué la raison (technique) pour laquelle il ne pouvait pas venir sur TS3.

- Un bénévole ne travaille pas pour le CA. Il travaille pour la communauté avec le CA. Les membres du CA n'ont pas à les cornaquer ni être sur leurs dos. C'est pas du management. C'est bien parce que nous respectons nos bénévoles que les projets dont tu parles n'avancent pas aussi vite que prévu ou même tombent à l'eau. Il n'y a pas de vrais et de faux bénévoles.


Pour le reste, demande à Lidys pour écrire un sujet sur comment améliorer les choses avec au moins quelques solutions proposées ;) Et cracher sur les gens en public parce qu'on a un différent perso en publiant des discussions privées, c'est très moche.


Néanmoins, merci pour ce que tu as fait ici et bonne chance pour tes projets. En espérant qu'ils puissent aider les membres lambdas comme tu dis.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Aurevoir !

Message par Arnica » 25 janv. 2013, 06:02

blahblah Tung.
Sur ce forum y a toujours eu la politique du '' Cause toujours tu m'intéresse "
Tu as oublié de citer le 1er message d'où tout est parti dans lequel Skaz cherchait à protéger le travail des autres bénévoles objet de tes critiques. Skaz a toujours agi en ayant l'intérêt communautaire en tête et en l'occurrence là du reste de l'équipe.

On veut le message de ta 1ere phrase et les preuves de ta 2 ème.
Il a discuté avec toi sur IRC et t'a clairement indiqué la raison (technique) pour laquelle il ne pouvait pas venir sur TS3.

Vue que ça semble important pour les deux partis : On veut la discussion irc si possible.
Pour le reste, demande à Lidys pour écrire un sujet sur comment améliorer les choses avec au moins quelques solutions proposées ;) Et cracher sur les gens en public parce qu'on a un différent perso en publiant des discussions privées, c'est très moche.

T'es pas en train de cracher sur Lidys la? Ouuuh c'est moche ça aussi you should feel bad.
Néanmoins, merci pour ce que tu as fait ici et bonne chance pour tes projets. En espérant qu'ils puissent aider les membres lambdas comme tu dis.

En espérant que tu sois sincère. Ce qui ne semble pas être coutume sur se forum.



anyway : Bye Stratège

EDIT : PNEU RAINDROPZ PNEU EVERYWHERE DUDE !
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: Aurevoir !

Message par Asche » 25 janv. 2013, 08:43

Dafuq ?! Bon je connais pas l'histoire mais je suis triste de ton départ, ou de ton renvoi..., j'espère que tu passera tj sur ts3.

A+ !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: Aurevoir !

Message par Kikih » 25 janv. 2013, 09:39

Bye :(
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Aurevoir !

Message par s4int » 25 janv. 2013, 10:21

Arnica Holmes, nier le fait que Skaz a toujours agi dans l'intérêt communautaire (et même tous les autres membres du staff), c'est se foutre de la gueule du monde. Une v3 va bientôt paraître, je défie quiconque de dire que les modules qui y sont intégrés ne sont pas proposés dans un intérêt communautaire. Puis les gens qui disent "j'en ai fait plus que Skaz", "gérer une NC" ou "faire des maps pour URT HD, ça sert à rien" : merci. Y'a pas plus con comme raisonnement.

Pour en revenir au poste de stratege, qui semble t-il, crie à tout va qu'il est exclu du staff pour son avis contraire à celui du CA ; :lol: . Skaz t'a expliqué la raison de ton bannissement, je te l'ai expliqué brièvement moi aussi en t'indiquant que le Bureau était pour cette décision. Nous n'avons jamais forcé quiconque à nous suivre docilement et de faire son travail à notre bon souhait, comme tu le dis si bien, preuve en est le départ de plusieurs de nos anciens bénévoles qui ont mis en place des systèmes de fonctionnement complètement nouveaux chez nous (Fraisou par exemple, dont Waccy poursuit le travail et qui a mis en place le nouveau fonctionnement CRC, Ssxz qui a proposé une refonte totale du code du site UTF pour la v3, on appelle ça une carte blanche).

Pour le débat dont tu parles, réalisé avec d'autres membres, je n'en ai jamais eu vent, et je suis prêt à parier qu'aucun autre au sein du CA, du Bureau, ou des RB, n'en a entendu parler. Ne te serais-tu pas tromper d'interlocuteur ? Les seuls débats entrevus ont été réalisés sur IRC ou en public, et j'assimile ça à de l'activisme oral agressif puisque pour la plupart du temps, nous n'avons été sujets qu'à flame et troll, et qu'aucune proposition concrète n'a été faite. Rappelles toi, lors de ce fameux épisode sur la déontologie d'UTF, je t'ai proposé d'en parler de vive voix, je ne t'ai jamais vu me contacter à ce sujet. Je t'ai proposé de parler de l'épisode actuel lundi, j'espère que cette fois, nous pourrons en parler calmement.

Je cite un petit passage qui illustre parfaitement la "non-écoute" des "têtes pensantes" du staff (CA, DG et RB) :

Blapecool a écrit :
stratege a écrit :
saint a écrit :Tu en as parlé à Blapecool ? Tu as fait remonter le problème ailleurs qu'aujourd'hui, quelque part dans le procom ? Des branches comme la modération ou les CRC se renouvellent souvent car il y a remontée d'informations.


Oui et oui.


Faut répondre a mes MP :D :D
Anyway, ce serait cool de se revoir bientôt, histoire de refaire le point sur ce dont on a parlé sur ts3 ce soir.


Bref, l'avis dont tu parles tant, je ne l'ai jamais vu, et j'espère que tu finiras par retrouver le compte-rendu que tu préparais sur les choses à améliorer et les torts à faire reconnaître. J'espère bien que tu es prêt à reconnaitre les tiens, de torts.

Concernant la compétition et la v3, puisque ça semblait te tenir à coeur dans tes post-scriptums : oui ça a pris du temps, puisqu'on ne refait pas TOUT le code d'un site communautaire en une semaine, merci de l'avoir précisé. Pour la compétition, oui un AC est prévu et c'est un AC développé par le staff de la communauté brésilienne dont la création du portail international est en cours de finalisation. What else ? Ca ne semble pas te plaire. Pourquoi s'en plaindre quand on s'éternise à crier à l'incompétence et à l'inaction du staff ? On aurait dû le développer nous-même l'AC ? Créer des partenariats à l'international fait aussi parti de l'action communautaire.

En espérant te parler lundi comme promis, voire ce matin puisque je suis finalement présent.

PS: En vous souhaitant beaucoup de bonheur sur votre ladder 1v1, et pour Overcore, l'over-location de serveurs de jeux et de serveurs vocaux.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Aurevoir !

Message par Shoushou » 25 janv. 2013, 10:36

On peut te piquer un projet avant que tu partes ?

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Aurevoir !

Message par axiome » 25 janv. 2013, 11:15

Les joies de l'associatif :wink:
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Aurevoir !

Message par Leetchi » 25 janv. 2013, 12:25

Raindropz a écrit :tl;dr QQ more is thx, bb.

lame, même pas digne d'une bite.
Shoushou a écrit :On peut te piquer un projet avant que tu partes ?

lame
C'est stupide vos deux posts. Autant la fermer si vous voulez rien dire. (Oh noz, censure!)

J'suis triste de ton départ stratege.

Ca aurait été cool non d'avoir une discuss avant de le virer? Je sais pas peut être une discuss dans le procom pour lui remonter les bretelles (voir le virer dans le pire des cas) et pour le montrer à tous? Qu'on puisse en discuter? Oh wait, la communication, 0.
Loi du ca, tu obéis point. C'est peut être pas ça, mais c'est la façon dont je le ressent.

Fait gaffe ton paste bin va se faire censurer HAHA.
Pas besoin d'en dire plus, ça servirait à rien.
bisous bonne continuation, à la prochaine pgw! :>

(ps : si mon tout petit message ne vous plait pas, virez moi, t'façon personne connait le répo pas besoin de referant!! :O)
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Aurevoir !

Message par s4int » 25 janv. 2013, 12:36

Ca aurait été cool non d'avoir une discuss avant de le virer? Je sais pas peut être une discuss dans le procom pour lui remonter les bretelles (voir le virer dans le pire des cas) et pour le montrer à tous? Qu'on puisse en discuter? Oh wait, la communication, 0.
Loi du ca, tu obéis point. C'est peut être pas ça, mais c'est la façon dont je le ressent.


Ca aurait été cool de la provoquer la discussion avant de déballer sa bile en public ? La communication zéro, on est d'accord, mais elle se fait dans les deux sens cette fameuse communication. C'est très facile de tirer à vue, mais en attendant, personne n'est devin. Difficile en ce cas de provoquer une discussion avec quelqu'un qui se sent mal à l'aise dans le staff et qui ne l'exprime qu'à ses copains.

Faire le Che Guevara en public, c'est beau, mais en attendant, en deux ans de participation au procom, stratege je lui ai pas parlé une seule fois sur ts3 et la seule fois où je lui ai proposé, on en a plus entendu parler. La moindre des choses quand on a un souci au sein du staff, c'est de le signaler directement pour en parler. Ca a été le cas pour bien d'autres !

Y'a peut-être une lacune de communication au sein du staff, mais en attendant, et je vais le mettre en gras pour qu'on cible bien le problème : PERSONNE NE REMONTE D'INFORMATIONS.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé