Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Aurevoir !

Message par g8power » 27 janv. 2013, 18:33

Faut arrêter 30 secondes de délirer là, personne n'a jamais été banni ou exclu du staff sans raison.
Si tu t'es fais remercier, c'est parce que tu en es à l'origine. Ce qui me surprends le plus c'est que t'es quelqu'un d'intelligent stratège mais malgré les 8 pages de topic avec beaucoup d'avis différents qui sont des départs de réflexion, tu ne t'es pas remis en cause, tu t'es posé en victime directement en postant ce topic, comme un gros putain de Caliméro en campant sur tes positions et en rabâchant que, c'est trop injuste :(:(:(:(:(.
Honnêtement en te demandant "pourquoi?" tu aurais déjà des éléments de réponse.

J'y reviens encore une fois, tu n'est pas tout blanc dans cette histoire et t'es tellement persuadé que t'as rien à te reprocher que t'es pas capable de sortir ton nez de ton cul, avoir du recul c'est important.

Dernière chose, quand je parle d'attention whore, je ne parle pas du travail que tu as effectué dans la section mapping, ça c'est très bien et y'a rien à redire là dessus. Je parlais surtout du fait de rendre un différent public qui aurait pu être réglé entre adultes, sans drame et aussi de tes putains de posts à rallonge où tu te sens obligé de tout justifier.

Tu te justifies, pense à ça.

Si je prends mon cas, j'ai eu des points de vue différents avec le staff, l'asso et j'ai fais le troll et le provocateur plus d'une fois. Malgré ça j'ai eu l'occasion d'occuper le poste de modérateur, de responsable de branche et de membre de l'asso. Est ce que je me suis fait remercier? Non, pourtant j'en ai bouffé des avertos.

Quelle est la différence entre toi et moi? La différence elle est que j'ai toujours soutenu le staff malgré nos différents et que j'ai toujours su me mettre en retrait quand il l'a fallu, c'est le staff d'abord qui œuvre pour le bien de la communauté, ensuite nos petites personnes. Et il y a l'art et la manière de faire et maintenant t'es remercié.

Sérieusement te poses pas en victime quand t'es à l'origine de ce qui t'arrive.

Cependant je vous souhaite bonne chance à toi et dipsy dans vos projets, même si on en est là aujourd'hui, l'asso et le staff vous soutiennent dans ce qui nous à l'air d'être quelque chose de bien pour la communauté et pour en avoir parlé avec quelques membres du staff si vous avez besoins d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, il n'y a pas de rancune de notre part et on est toujours déçu de voir partir un membre ou de s'en séparer pour quelque raison que ce soit, que ce soit toi ou une autre personne dans le même cas, la sanction sera toujours la même.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

simpLony
Messages : 327
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:03

Re: Aurevoir !

Message par simpLony » 27 janv. 2013, 19:21

Pff je voulais post un message mais j'ai rien comprit au topic

BIP UP STRATEGE

====>[]
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Aurevoir !

Message par Navarii » 27 janv. 2013, 23:39

simpLony a écrit :BIP UP STRATEGE

BIG UP SIMPLONY EZ LA VIE. sans urban terror france, je me tue. Je vous aime le staff.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Aurevoir !

Message par stratege » 28 janv. 2013, 00:56

Ce qui me surprends le plus c'est que t'es quelqu'un d'intelligent stratège mais malgré les 8 pages de topic avec beaucoup d'avis différents qui sont des départs de réflexion, tu ne t'es pas remis en cause, tu t'es posé en victime directement en postant ce topic, comme un gros putain de Caliméro en campant sur tes positions et en rabâchant que, c'est trop injuste :(:(:(:(:(.


Je camperais sur mes positions tant que personnes ne m'aura démontrer le contraire, ou que j'aurais moi même changer d'avis.
Or je ne parle pas uniquement d'injustice mais aussi de respect et d'esprit critique.
Je me répète encore une 934ème fois :

- Aucune citation des faits ou des raisons qui me sont reprochées
- Aucun dialogue du principal intéressé par rapport à mes questions ( Je parle de skaz).
- Aucun respect de mon travail réalisé lors de mon expulsions ( même pas ancien membre de l'équipe)
- Réactions impulsives et expulsions face a un problème entre moi et Skaz, sans aucune consultation des membres du staff.

A un moment g8 je suis d'accord que oui il faut se remettre en question, mais dans ce cas qu'on m'explique clairement mes torts. Le staff s'est il lui remis en question ?
Or g8 sans aucune méchanceté envers toi, à part débiter des beaux discours je ne vois pas en quoi tu réponds à mes questions.
J'ai moi même avoué plusieurs fois que je n'étais pas tout blanc, ça ne veut pas dire que je suis celui qui a tort.

Je parlais surtout du fait de rendre un différent public qui aurait pu être réglé entre adultes, sans drame et aussi de tes putains de posts à rallonge où tu te sens obligé de tout justifier.


Est-ce ma faute si Skaz refuse le dialogue ?
Évidemment que NON.


Si je prends mon cas, j'ai eu des points de vue différents avec le staff, l'asso et j'ai fais le troll et le provocateur plus d'une fois. Malgré ça j'ai eu l'occasion d'occuper le poste de modérateur, de responsable de branche et de membre de l'asso. Est ce que je me suis fait remercier? Non, pourtant j'en ai bouffé des avertos.


Je t'invite à regarder mes avertissements g8.
Y a t'il un avertissement par rapport à mon comportement en 4 ans de communauté ?
Ai je reçu un seul MP m'avertissant avant mon exclusion que j'avais dépasser les bornes par rapport à mon esprit critique ?
Non aucun, et si il y a n'importe qu'elle personne qui possède un pastebin d'un MP concernant cela, qu'il le communique immédiatement.

Sérieusement te poses pas en victime quand t'es à l'origine de ce qui t'arrive.


Évidemment que je suis à l'origine de ce qui m'arrive.
J'ai donné mon avis aussi critique soit il.
Pour autant aurais-je pu imaginer me faire exclure pour mon franc parler ou en étant critique par rapport à certain projet qui me semblait important d'objecter ?
Est-ce normal qu'avec un conflit entre deux personnes, celui qui a le plus de droit tranche de ce qui est bon ou non, et expulse l'autre sans d'autre forme de procès ?

Cependant je vous souhaite bonne chance à toi et dipsy dans vos projets, même si on en est là aujourd'hui, l'asso et le staff vous soutiennent dans ce qui nous à l'air d'être quelque chose de bien pour la communauté et pour en avoir parlé avec quelques membres du staff si vous avez besoins d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, il n'y a pas de rancune de notre part et on est toujours déçu de voir partir un membre ou de s'en séparer pour quelque raison que ce soit, que ce soit toi ou une autre personne dans le même cas, la sanction sera toujours la même.


Même si c'est une proposition qui semble louable, pour ma part je ne veux absolument plus travailler avec urtfr.
J'ai fourni trop d'effort humain pour un résultat nul.
Et puis concernant notre projet faut arrêter de se foutre de notre gueule, Dipsy via l'intermédiaire de Aeden vous a demandé clairement si ssx pouvait installer un LocIP pour permettre d'étudier les régions, ce qui aurait pu vous servir et nous aider dans l'élaboration de notre compétition. Et la seule réponse a été quelques choses du style "Non, après ce que vous avez fait il serait idiot de vous aider".
Et la parce qu’on présente notre projet et parce qu’il est plutôt bien ficelé on nous traite comme des seigneurs ...

Pour mon point de vue ultra personnel, urtfr cela ne reste ni plus ni moins qu'un support pour présenter nos différents projets à la commu.
Pour le reste je n'ai aucune envie de lier quelconque lien avec urt après ce que j'ai récolté du travail sur ce même site, surtout vu l'attitude d'un certain gamin qui se trouve actuellement dans le CA.
Ça n'empêche pas Dipsy ou n'importe quel personne de notre staff de collaborer avec vous, mais surement pas moi.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: Aurevoir !

Message par siomsir » 28 janv. 2013, 06:36

ploplop je viens donner mon avis sur ce forum devenu trop élitiste

J'aimerais bien qu'on m'explique ce que ca change d'être ou non du staff, il me semblait que ca servait juste à modérer le forum/ts3. La simple existence de membres "experts" et déjà très ambiguë, qui le décide, a quoi ca sert? j'ai aidé plein de mappeurs sans jamais avoir de pseudo fluo.
Quand aux "projets du staff" de quels ordres sont ils? et si ils n'ont rien à voir avec le forum alors pourquoi sont-ils reliés au staff? Je vois même pas pourquoi la création d'un dépôt de demo est discutée par un cercle de modos, faut arrêter de croire que vous avez des droits sur les projets de chacun, et pareille pour ceux qui les montent, faut réaliser qu'être ou non du staff ca changera rien.

Vous en parlez comme si l'accord du staff aller ouvrir toutes les portes.

Après en ce qui concerne la moralité et l’efficacité de la suce, c'est déjà un autre débat.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Aurevoir !

Message par Encubeyyy » 28 janv. 2013, 09:48

Bonjour, je ne donnerais pas un avis sur le "renvoi" de stratège car je ne suis pas au courant de ce qui se passe en interne....
En revanche après ses 2 ans de staff je trouve irrespectueux de ne pas le mettre aux anciens car même ei en soit c'est useless c'est quand même une marque de respect et de remmerciment pour ce qu'il a accomplit durant son passage dans le staff
++
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Aurevoir !

Message par Leetchi » 28 janv. 2013, 09:53

un dépôt de demo est discutée par un cercle de modos

Des modos, ouca? :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Aurevoir !

Message par ElDemaaa » 28 janv. 2013, 11:49

G8 au lieu de parler a stratege pourquoi tu nous ramene pas les raison de son exclusion du staff ou pourquoi ne va tu pas parler avec le Roi Skaz maitre du forum inchalah (dedicasse a kamelle)
Modifié en dernier par s4int le 28 janv. 2013, 11:51, modifié 2 fois.
Raison : Utilisateur averti formellement.
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
UrbanTerrorFrance
Messages : 406
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:55

Re: Aurevoir !

Message par UrbanTerrorFrance » 28 janv. 2013, 11:49

Beaucoup de propos évoquant l'indignation, l'immoralité, le sarcasme et le mensonge. Skaz souhaite ne rien régler en public, par décence et par respect pour Stratege, et par respect pour la communauté en tierce partie qui se voit imposé cet événement incongru. Les événements faisant, et en accord avec le CA, voici un message pour évoquer les conversations par MP et les logs IRC recueillis. Non tronqués cette fois.

Pour retracer l'origine du conflit entre Skaz et Stratege, tout remonte aux messages supprimés sur ce topic. Suivi des messages privés entre Skaz et Stratege (je m'excuse d'ores et déjà pour la mise en page faite à la hâte). Et enfin les conversations IRC suivi d'un bref échange de MPs.

Vous y retrouverez, dixit Skaz, les raisons du renvoi de Stratege du staff qui a lui-même évoqué sa non-motivation à s'impliquer davantage chez nous, tout en réclamant le renvoi de toutes les personnes inactives chez nous. Exprimer son indignation à un renvoi "non-officiel" n'est donc, selon la volonté exprimée, qu'une coquille dans l'administration effectuée.

A évoquer, pour respect pour les membres du staff toujours présents, et par écoute aux propres de Stratege qui ne souhaite être lié d'aucune sorte à Urban Terror France, aucune mention d'ancien membre de l'équipe ne sera apposée à son profil. A noter également que la décision prise par Skaz découle d'une action tout à fait autorisée par le réglement intérieur qui prévoit un pouvoir de révocation immédiat pour les directeurs. Le CA soutient à 100% la décision de Skaz, bien que la manière fut à revoir, et souhaite une très bonne continuation à Stratege.

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Aurevoir !

Message par Kalish » 28 janv. 2013, 11:58

Stratège, tu ne sais te défendre qu'en trollflamant, la réponse que tu m'as fait le confirme. Et confirme donc ce que je te reprochais justement.

Si tu avais un minimum de raison et de retenu, tu aurais pu attendre quelques heures que d'autres membres du CA prennent ton dossier en main. Tes HL IRC sans réponse immédiate ? Dois-je te rappeler que certains ont une vie professionnelle ou familiale à côté ? Les messages privés existent, et il n'y avait rien qui ne pouvait attendre 24 heures…

Ensuite, oui, je fais partie des "anciens" du CA et dont le rôle est justement de veiller sur la gouvernance globale de l'association. Oui, je suis de ceux qui ont une distance certaine par rapport au quotidien d'urt.fr, même si je passe lire le forum tous les jours. Cette distance nous offre l'avantage de ne pas être impliqué dans les querelles et les agacements quotidiens. Et notre longue expérience de cette communauté et de ce jeu nous permet de reconnaître assez rapidement des schémas très répétitifs. Enfin, et en conséquence, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, nous sommes aussi là pour garder les gardiens.

Si tu avais été patient, tu aurais pu en profiter. Mais, maintenant, ton attitude va-t-en-guerre donne 100% raison à Skaz.

PS: G8, dans mes bras :-)

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Aurevoir !

Message par ElDemaaa » 28 janv. 2013, 12:06

Gl pour tout stratege pour tes projet qui sortiront VRAIMENT et pour le reste. <3
Modifié en dernier par ElDemaaa le 28 janv. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Aurevoir !

Message par Kalish » 28 janv. 2013, 12:34

ElDemaaa : tu as l'air de connaître vachement bien les rapports de force dans l'association, dis-donc. On voit que tu es là depuis longtemps, et que tu es un fin observateur de notre histoire et de nos activités. Merci d'avoir poster ces informations capitales.

[EDIT] : je devais avoir trop raison, vu que tu as édité et supprimé tout ce qui faisait le sel dans ton message précédent…

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: Aurevoir !

Message par ZAAM » 28 janv. 2013, 12:40

C'est en lisant tous les "faits" que j'ai envie de dire : Pourquoi avoir attendu ? Les réponses sont là.

Stratège est un joueur très appréciable je suis d'accord, mais après lecture j'ai remarqué que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre ce que sNt et Skaaz veulent te dire. Tu es sur un point agressif alors qu'une discussion neutre est demandée limite.

Ce ban peut être abusif mais tes propos le sont aussi. Tu en as fait beaucoup, mais ce n'est pas un argument pour se mesurer aux personnes qui tiennent les piliers de cette communauté.

Après il n'y a pas que des fautes de Stratege, le fais que Skaaz n'intervienne pas oralement j'ai l'impression peut refléter un "je m'en foustisme" net. Mais sNt, suivant son intervention auprès de toi illustre donc il n'y a pas de laisser aller sur ton cas.

En tout cas, les deux cotés peuvent être considérés fautifs, mais au final stratege, qu'est ce que cela a montré ?

Qu'une histoire entre deux joueurs ne doit pas tomber en public, tu as plus mis en place un pugilat qu'une discussion, et c'est là ton erreur. Tu as voulu partir de ton gré vu ce que tu as dis, alors n'accuse pas un départ qui a certes était rapide mais pas décidé sans ton "accord".
ppr!sos

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Aurevoir !

Message par Fenril » 28 janv. 2013, 13:17

Faut absolument que quelqu'un fasse un blog des gossips sur urt pour pouvoir suivre tout les dramas sans en perdre la moitié , c'est devenu plus intéressant que l'actu du jeu lui même depuis un bail.

Avatar du membre
umb
Messages : 12
Enregistré le : 15 janv. 2013, 16:52

Re: Aurevoir !

Message par umb » 28 janv. 2013, 13:32

Bwarf, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui vient de se faire licencier et qui cherche à démontrer qu'il est pas en tort et que c'est tout le monde qui n'est pas beau pas gentil toussa toussa.

P'tain mais allo quoi, faut se réveiller, Urt.fr c'est pas tout un monde non plus quoi, je veux bien qu'on considère certaines choses comme injustes (j'ai pas tout lu soz, j'avais l'impression de voir un débat politique qui ne changera fondamentalement rien), mais faut pas oublier que ça reste un forum de jeu, du moins un forum de la communauté française d'un jeu.

Srsly, à quoi a servi ce post?
A voir tous les kids/mégalol qui profitent d'un trollpic pour en rajouter une couche?
A faire rendre compte que le staff ben y'est pas beau, pas gentil ?
Stratège, ça a changé quelque chose ce post pour toi ?
J'ai vu les MP entre Skaz et toi, franchement, y'a rien de plus clair à mes yeux que ce qu'il a pu exprimer.

Bref, je suis considéré comme nouveau sur le forum, parce qu'inscrit depuis peu, donc je dis plus rien.
Bonne continuation !

EDIT : P'tain c'est vrai qu'en trollant skaz sur ta photo de profil tu fais preuve d'une grande maturité, sérieusement grandis un peu...
Perso, même si tu avais été tout blanc dans votre histoire, ton post m'aurait fait comprendre que t'étais un troll et que t'avais besoin du soutien de tes coupains.
Au final, tu t'es rendu ridicule à mes yeux (de nouveau) et certainement aux yeux de beaucoup.
Modifié en dernier par umb le 28 janv. 2013, 13:40, modifié 2 fois.

Verrouillé