Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On veut le message de ta 1ere phrase et les preuves de ta 2 ème.Tu as oublié de citer le 1er message d'où tout est parti dans lequel Skaz cherchait à protéger le travail des autres bénévoles objet de tes critiques. Skaz a toujours agi en ayant l'intérêt communautaire en tête et en l'occurrence là du reste de l'équipe.
Vue que ça semble important pour les deux partis : On veut la discussion irc si possible.Il a discuté avec toi sur IRC et t'a clairement indiqué la raison (technique) pour laquelle il ne pouvait pas venir sur TS3.
T'es pas en train de cracher sur Lidys la? Ouuuh c'est moche ça aussi you should feel bad.Pour le reste, demande à Lidys pour écrire un sujet sur comment améliorer les choses avec au moins quelques solutions proposéesEt cracher sur les gens en public parce qu'on a un différent perso en publiant des discussions privées, c'est très moche.
En espérant que tu sois sincère. Ce qui ne semble pas être coutume sur se forum.Néanmoins, merci pour ce que tu as fait ici et bonne chance pour tes projets. En espérant qu'ils puissent aider les membres lambdas comme tu dis.
Bref, l'avis dont tu parles tant, je ne l'ai jamais vu, et j'espère que tu finiras par retrouver le compte-rendu que tu préparais sur les choses à améliorer et les torts à faire reconnaître. J'espère bien que tu es prêt à reconnaitre les tiens, de torts.Blapecool a écrit :Faut répondre a mes MPstratege a écrit :Oui et oui.saint a écrit :Tu en as parlé à Blapecool ? Tu as fait remonter le problème ailleurs qu'aujourd'hui, quelque part dans le procom ? Des branches comme la modération ou les CRC se renouvellent souvent car il y a remontée d'informations.![]()
![]()
Anyway, ce serait cool de se revoir bientôt, histoire de refaire le point sur ce dont on a parlé sur ts3 ce soir.
lame, même pas digne d'une bite.Raindropz a écrit :tl;dr QQ more is thx, bb.
lameShoushou a écrit :On peut te piquer un projet avant que tu partes ?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Ca aurait été cool de la provoquer la discussion avant de déballer sa bile en public ? La communication zéro, on est d'accord, mais elle se fait dans les deux sens cette fameuse communication. C'est très facile de tirer à vue, mais en attendant, personne n'est devin. Difficile en ce cas de provoquer une discussion avec quelqu'un qui se sent mal à l'aise dans le staff et qui ne l'exprime qu'à ses copains.Ca aurait été cool non d'avoir une discuss avant de le virer? Je sais pas peut être une discuss dans le procom pour lui remonter les bretelles (voir le virer dans le pire des cas) et pour le montrer à tous? Qu'on puisse en discuter? Oh wait, la communication, 0.
Loi du ca, tu obéis point. C'est peut être pas ça, mais c'est la façon dont je le ressent.