Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Ahahaha, on a du se croiserTraF a écrit : Pour la vitesse du jeu je me fait pas de soucis j'ai pu assister a lors de la paris games week a des "casts" sur le jeu shootmania.
Mon équipe, tout simplement. Lien dans ma description si tu veuxSi tu pouvait m'eclairer sur ce qu'est un "psyp" cela m'arrangerait beaucoup car j'en ai jamais entendu parler (nouveau mot de vocbulaire pour moi).
Tant que c'est annoncé poliment, ce sera toujours intéressant de dialoguer. Surtout accroche toi, ce serait une exclusivité en France :°Merci encore de prendre le temps de lire mes romans et tout et tout . *Love*
Parce que t'es pas un totalrandom qui n’intéresse personne toi ?camiw a écrit :commenté par un totalrandom
si un joueur connu de la commu, étant dans une bonne team et jouant dans de bonnes divisions présentait un projet de la sorte, il attirerait forcément plus de personnes (à juste titre), la qualité des commentaires du stream serait assurée du fait de son expérience, son projet serait forcément mieux structuré etc.Expo a écrit :Parce que t'es pas un totalrandom qui n’intéresse personne toi ?camiw a écrit :commenté par un totalrandom
Toi aussi t'as fini le solo d'urt ?Quelques test effectues en solo, y'a plus qu'a tester en multi (car c'est pas top en solo)