[PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

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Redwar
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par Redwar » 05 nov. 2012, 20:33

"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

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n3ar
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par n3ar » 07 nov. 2012, 15:58

coucou hibou, ca bosse dur wildman ?
rjiingtreteko?!

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Dipsy
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par Dipsy » 07 nov. 2012, 16:32

Vu, vu et revu.

</troll>

Non mais c'est une bonne idée, j'devais faire ça y'a un ou deux ans avec Slyker.

EDIT: Voilà j'ai retrouvé :<
Modifié en dernier par Dipsy le 10 nov. 2012, 23:43, modifié 1 fois.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

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s4int
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par s4int » 10 nov. 2012, 17:05

Date de lancement les copines ?
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<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Logic
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par Logic » 14 nov. 2012, 19:14

En préparation, Wildman y met tout son possible quand il le sait !
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par W[i]ld Man » 14 nov. 2012, 19:23

Je préfère ne pas donner de date de lancement au risque de ne pas pouvoir la respecter, mais je fais de mon mieux pour me trouver du temps libre efficace pour ce bot.

Quant à la version, je pensais à la 4.1 étant donné que je ne joue personnellement que très rarement sur la 4.2 en attendant qu'elle soit complètement fixée, mais rien n'est choisit, pourquoi pas même sur la version du choix des joueurs (n'impliquant pas forcément des classements séparés si les joueurs acceptent de joueur sur les deux versions, qui n'influent pas énormément sur le niveau des joueurs).

En ce qui concerne le classement, je préfère qu'il ne soit pas aussi pénalisant que le système de ELO mais qui prime un peu plus la fréquence de jeu (pour éviter de pouvoir se reposer sur son score une fois un bon ELO atteint, et de l'entretenir en jouant 1 match par mois). Ainsi, il serait plus dur de régresser dans son score (je n'ai pas encore fixé ce qui ferai régresser - série de looses, perte d'un match contre une personne vraiment moins classée), et les points seraient en constante augmentation (alors que le système de ELO permet une certaine stabilité, le ELO d'une personne étant réellement associé à son niveau).

Dans une version ultérieur, si ce ladder plait, on pourra envisager de tester un système de ELO. Pour le moment, les points grimpent vite.

stratege
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par stratege » 16 nov. 2012, 17:12

En ce qui concerne le classement, je préfère qu'il ne soit pas aussi pénalisant que le système de ELO mais qui prime un peu plus la fréquence de jeu


C'est d'ailleurs peut-être aussi pour cela que les urtladder est devenu inactif.
Faudrait obliger les joueurs à faire un match par semaine sinon leur appliquer un malus, ou encore donner des points bonus à chaque match joué, ce qui dynamiserait le système.

qu'il ne soit pas aussi pénalisant que le système de ELO


Le système ELO est un musthave pour tout compétition qui souhaite classer des joueurs/équipes par niveau cela rapidement et précisément. Pour rappel ça vient des échecs, le lien avec les mathématiques n'est pas très loin : il n'y a rien hasardeux dans ce système.
Si je comprends bien tu veux orienter ton classement vers quelques choses qui bénéficie grandement aux joueurs actifs, cela va pousser les joueurs à jouer plus, ou du moins plus actif et tant mieux.
Attention de ne pas rendre le classement nolife >> pgm :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par Amekaze » 16 nov. 2012, 18:19

Au pire c'est pour le fun, tant pis de gagner ou perdre mais ça m'a l'air vraiment intéressent .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par W[i]ld Man » 16 nov. 2012, 21:03

stratege a écrit :Le système ELO est un musthave pour tout compétition qui souhaite classer des joueurs/équipes par niveau cela rapidement et précisément. Pour rappel ça vient des échecs, le lien avec les mathématiques n'est pas très loin : il n'y a rien hasardeux dans ce système.
[...]
Attention de ne pas rendre le classement nolife >> pgm :P .


Je veux pas faire fuir tous les joueurs de LoL tombés dans le hello hell (qui pour moi n'existe pas mais soit) :p
Et oui, je suis pas trop dans l'abus, je veux juste éviter qu'un type qui fait un match par semaine qu'il gagne soit systématiquement devant un autre qui aura gagner 1 match de plus que ses défaites dans la semaine en jouant 10 matchs.

Slyker
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par Slyker » 17 nov. 2012, 16:37

Bien vu Dipsy ouais ^^
Bonne chance :)
:}

Logic
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par Logic » 11 déc. 2012, 13:37

Le projet est suspendu pendant un petit temps, on attend la tempête des examens de Wildman !
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par Serial » 12 déc. 2012, 17:01

Lytchi a écrit :le défault de stamina a été expliqué et rééxpliqué


T'as un lien?
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par Ovess » 20 déc. 2012, 19:02

Ce projet a l'air vraiment pas mal !! :)
Donc si j'ai bien compris , le bot fera un classement des joueurs?

Qu'est ce que ELO? (excusez moi )

Lucky
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par s4int » 16 janv. 2013, 09:18

Wildman, t'as des news ? (ici ou en mp) :)
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Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Message par W[i]ld Man » 16 janv. 2013, 14:00

Hmm, un enchainement de bug m'avait découragé de m'y remettre :-° Mais je suis reparti là. Pour faire un petit bilan de l'avancement, une petite liste de ce que peux faire le bot à l'heure d'aujourd'hui :
- Se connecter au channel IRC (dont je donnerai le nom plus tard)
- Comprendre les commandes :
!register (qui permet l'inscription par interaction en MP avec le bot)
Le compte est alors créé dans une base de donnée.
!connect (pour se connecter, amène à un mp du bot également)
!username XXXX (permet de savoir sous quel pseudo est inscrit sur Urban Challenge la personne qui a pour pseudo irc "XXXX")
!rules pour avoir les règles (pas encore vraiment définie mais ca prendra 1 seconde à modifier)
!project (pour avoir des infos sur le projet/avancement, etc...)

Et enfin les commandes qui ont décider de me brouter :
!validatewin XXX (annonce/confirme une victoire contre le joueur XXX)
!validateloose XXXX (annonce/confirme une défaite contre le joueur XXXX)
(Donc pour valider un match, chaque joueur devra entrer la bonne commande, et le match sera alors pris en compte)

Les commandes à venir :
-> toutes les commandes d'affichage de classement, etc..
-> les commandes !report et autres permettant de signaler des problèmes/abus

Une fois le tout en place, pour faciliter le visionnage du classement, je ferai un site qui le présentera de façon claire et simple.

Voilà, si vous avez des idées/questions n'hésitez pas ;)

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