Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
J'ai pour projet de faire quelques vidéos à plus de 1v1, pour l'instant je commence avec ça. Ici, le but des épisodes est de faire découvrir des maps de long en large plus que de présenter une partie à plusieurs. Mais c'est vrai qu'il y a un travail à faire au niveau de l'attractivité.Lytchi a écrit :Jte conseillerai de gagner un peu de skill avant de faire ces vidéos, et puis aussi de faire ça avec de cw/pcw.
La un 1v1 n'a aucun interet, mis à part vous entendre crier 'whaaaaaaah' pendant la vidéo.. C'est boring
C'est prévu d'intégrer des maps de jump dans la sérieLytchi a écrit :Vous ratez le potentiel que possède urt comparé aux autres jeux, son mode de jump plutot particulier je trouve..
Question de point de vue, je trouve que le format que j'utilise est assez pratique.Lytchi a écrit :Tes vidéos sont aussi un poil trop longue, 20min max je dirais.
Ça prend plutôt quelques minutes, ouaisLytchi a écrit :Edit; ouais les vidéos du tuto sont vraiment trop longues.
ça met pas 1h30, à faire un serveur :>
Conseil noté.AeDeN a écrit :Salut.
J'ai vaguement regardé, et je trouve que y'a du potentiel. Je te conseillerais juste d'attendre de mieux connaître le jeu en profondeur avant de te lancer dans des tutoriels.