Vidéos

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Zenel

Vidéos

Message par Zenel » 09 sept. 2012, 18:56

Hello world,

Je me suis rendu compte il y a peu que peu de francophones faisaient des vidéos sur Urban Terror (ou alors j'ai mal cherché, ça arrive).
Je me suis donc lancé dans l'idée de produire une série hebdomadaire (le dimanche à 18h) de vidéos sur UrT, alternant tests de maps et tutoriels (installation+configuration pour les débutants, lancer son serveur sur une machine de prod sous Linux, etc), et j'avais envie de la partager avec la communauté francophone :)
Vous pourrez trouver toutes mes vidéos sur le sujet ici.
Je n'ai pas la science infuse, je fais des erreurs de temps en temps, ne me frappez pas ! :lol:

Bonne fin de journée !

Leetchi

Re: Vidéos

Message par Leetchi » 09 sept. 2012, 19:15

Jte conseillerai de gagner un peu de skill avant de faire ces vidéos, et puis aussi de faire ça avec de cw/pcw.

La un 1v1 n'a aucun interet, mis à part vous entendre crier 'whaaaaaaah' pendant la vidéo.. C'est boring
Vous ratez le potentiel que possède urt comparé aux autres jeux, son mode de jump plutot particulier je trouve..

Pas encore regardé les vidéos sur les tutos.

Tes vidéos sont aussi un poil trop longue, 20min max je dirais.

Edit; ouais les vidéos du tuto sont vraiment trop longues.
ça met pas 1h30, à faire un serveur :>
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Zenel

Message par Zenel » 09 sept. 2012, 19:28

Lytchi a écrit :Jte conseillerai de gagner un peu de skill avant de faire ces vidéos, et puis aussi de faire ça avec de cw/pcw.

La un 1v1 n'a aucun interet, mis à part vous entendre crier 'whaaaaaaah' pendant la vidéo.. C'est boring
J'ai pour projet de faire quelques vidéos à plus de 1v1, pour l'instant je commence avec ça. Ici, le but des épisodes est de faire découvrir des maps de long en large plus que de présenter une partie à plusieurs. Mais c'est vrai qu'il y a un travail à faire au niveau de l'attractivité.
Pour mes skills, j'en ai jamais eu énormément sur les FPS, j'ai lancé cette série sur le principe du "J'vois pas grand monde qui le fait, autant me lancer".
Lytchi a écrit :Vous ratez le potentiel que possède urt comparé aux autres jeux, son mode de jump plutot particulier je trouve..
C'est prévu d'intégrer des maps de jump dans la série ;)
Lytchi a écrit :Tes vidéos sont aussi un poil trop longue, 20min max je dirais.
Question de point de vue, je trouve que le format que j'utilise est assez pratique.

(je sais que mes réponses font un peu le mec qui en a rien à foutre, mais je prends note des remarques :) )
Lytchi a écrit :Edit; ouais les vidéos du tuto sont vraiment trop longues.
ça met pas 1h30, à faire un serveur :>
Ça prend plutôt quelques minutes, ouais :lol:
J'ai préféré prendre le temps de tout bien expliqué, afin que le tuto puisse s'adresser à des personnes qui n'auraient jamais touché à un serveur de jeu (y'a un début à tout).

AeDeN

Message par AeDeN » 09 sept. 2012, 20:06

Salut.

J'ai vaguement regardé, et je trouve que y'a du potentiel. Je te conseillerais juste d'attendre de mieux connaître le jeu en profondeur avant de te lancer dans des tutoriels.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Zenel

Message par Zenel » 09 sept. 2012, 20:14

AeDeN a écrit :Salut.

J'ai vaguement regardé, et je trouve que y'a du potentiel. Je te conseillerais juste d'attendre de mieux connaître le jeu en profondeur avant de te lancer dans des tutoriels.
Conseil noté.
Après, je fais juste des tutos sur ce que je connais, à savoir les bases du jeu, donc là j'vais sûrement faire une pause histoire de pas me mettre à parler de sujets que je ne maîtrise pas.

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 09 sept. 2012, 20:29

Yop, c'est vrai que sur urban terror il n'y a qu'une poignée de youtubeurs, c'est pas mal du tout de se lancer dans le podcast sur ce jeu. Les seuls bémols c'est le manque d'expérience et la qualité de tes vidéos. En tout cas bon courage pour la suite! ;)

Répondre