[Présentation] Ohmy

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Ohmy

[Présentation] Ohmy

Message par Ohmy » 23 août 2012, 21:23

Bonjour à tous !

Venant de m'inscrire sur le site, je me dois de venir me présenter ici je suppose, donc commençons par le commencement.

Qui suis-je ?

Mehdi alias Ohmy qui était à la base mon blaze de graffeur, qui s'est ensuite transformé en pseudo InGame puis que j'ai utilisé un peu partout, 14 ans, fêtant ses 15 en Novembre. J'habite en Savoie, près de Courchevel pour les amateurs de sports d'hivers dans les stations très chères. :twisted:
Je rentre en Seconde dans les quelques semaines à venir, plutôt bon élève avec un comportement à revoir, comme la plupart des jeunes de mon âge vous allez me dire, j'envisage par la suite un Bac L, appréciant les langues notamment celle de Molière ainsi que de Shakespeare. J'étudie aussi celle d'Hitler, qui lui n'était pas un grand écrivain, mais que je n'apprécie que très peu.

Ma carrière de gamer.

Je pense que cette partie intéressera plus que celle où je raconte ma vie. Donc, j'ai commencé à jouer à l'âge de 3-4 ans, notamment à un Rayman sur PS1 dont je me rappel jouer après l'école, oui, oui, ça a commencer comme ça. Je jouais beaucoup à la PS1, je passais déjà des heures à finir un jeu qui maintenant me prendrait 2 heures à tout casser. Je me suis par la suite déporté sur Xbox, où j'ai principalement jouer à Halo 2 (ceux qui y ont joué comprendront que ça reste un excellent souvenir), c'était l'époque des premières parties en ligne, le début de l'esport sur console en quelques sortes. J'ai eu ensuite la Xbox 360, oui, j'ai continuer ma carrière de kikoolol à jouer sur console, où j'ai notamment jouer à Halo 3 ainsi qu'à la série des CoD. Je me suis intéressé à tout ce qui touche l'esport à partir de l'été dernier, sur un jeu (ou plutôt un attrape-pigeon) dénommé Call Of Duty Black Ops. Certains feront des gros yeux en lisant ceci, mais oui, il y a eu des LaN sur ce jeu, sur Xbox en plus. :shock: J'ai joué avec les plus grosses teams de France, malheureusement à cause de raisons financières ainsi qu'à ma dépendance vis à vis de mes parents, jamais j'ai eu l'occasion de m'intégrer dans une grosse team pour aller plus loin que jouer chez soi. Parallèlement, je jouais sur PC pendant les vacances, ce qui est toujours le cas, chez ma mère (parents séparés vous l'aurez devinez), j'ai joué à Guild Wars pendant près de 720 heures jusqu'à ce que je me fasse hacker, je suis ensuite passer à la série des S.T.A.L.K.E.R, meilleure série de fps solo à mes yeux, pour ensuite découvrir Urban Terror, et m'inscrire ici.

Ma carrière sur Urban Terror.

Le néant total, aucun clan, aucune war, aucun match sérieux, quelques petits 'Salut Ohmy' sur les serveurs français et encore... Je débute, ne pouvant jouer que pendant les vacances, c'est un peu un nouveau défi pour moi à chaque fois, de faire des scores positifs avant les reprises. :)

Et sinon... des passions ?

Je suis passionné par le graff, tag ou encore art urbain si vous voulez. Le rap aussi, le vrai, celui où les lyrics te touchent et ont un sens, pas celui qui est destiné à vendre des disques et à dire que c'est la misère alors que le 'rappeur' en question roule en Porsche dans son clip... :roll:
Et évidemment par les jeux vidéos ainsi que l'esport.

Voilà, présentation assez complète je pense, avec un humour assez décalé, j'ai tendance à être un peu à l'Ouest et à rigoler tout seul de mes blagues alors que tout le monde trouve ça ridicule, mais bon, au moins je me rends heureux.

Pavay César. En espérant être intégré dans la commu' française.
Fiston je m'étais dis, l'alcool fait grossir et le pillon fait maigrir, je vais donc rester stable si l'on réfléchit.

Fumer te révèle à toi même.

n3ar

Re: [Présentation] Ohmy

Message par n3ar » 23 août 2012, 21:55

Bienvenue ! Bonne intégration dans la commu.
(Même t'as du mal à jump sur bstjumps hein :D, -> alias Lana)
rjiingtreteko?!

babache

Message par babache » 23 août 2012, 22:07

Bonne Integration dans la commu' ! :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Ohmy

Message par Ohmy » 23 août 2012, 22:10

n3ar > Du mal, tu plaisantes ? Le jump pour moi c'est quelque chose d'habituel, tellement habituel que je passe 1h30 sur bstjumps et que j'ose même pas imaginer où est la fin. 8)
Fiston je m'étais dis, l'alcool fait grossir et le pillon fait maigrir, je vais donc rester stable si l'on réfléchit.

Pulco

Message par Pulco » 23 août 2012, 22:11

Bienvenue dans la commu' ! :)
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Ohmy

Message par Ohmy » 23 août 2012, 23:31

Merci à tous. :)
En espérant vous montrer mon skill de low bientôt.

mrboo

Message par mrboo » 23 août 2012, 23:34

Présentation agréable à lire, soit le bienvenu :)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 24 août 2012, 00:08

Prendre l'exemple d'Hitler pour parler de la langue allemande alors qu'il y a eu de nombreux musiciens/écrivains germains est assez dommage, mais présentation sympa à lire, bienvenue à toi ;)

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 24 août 2012, 00:14

Pour avoir 14ans et se présenter comme ça, je te souhaite le grand bienvenu et je te tire mon chapeau !
Bonne continuation parmi nous.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Arnica

Message par Arnica » 24 août 2012, 00:16

T'en fait pas , apres 3 ans sur urt , j'ai toujours pas fini bstjump . Puis d'après les d1 , y a pas besoin de +sprint & +space en cw.

Bienvenue Ohmy!
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Ohmy

Message par Ohmy » 24 août 2012, 00:47

J'ai pris Hitler comme exemple car c'est une personne que j'aime pas, non pas pour ce qu'il a fait (ça veut pas dire que je suis d'accord avec ses idées, mhm), mais pour son raisonnement car je me suis intéressé un minimum à sa vie, j'ai donc fait le rapprochement entre lui et la langue pour dire que je n'aime pas cette dernière, néanmoins je plussoie le fait qu'il y a eu de grands écrivains Allemands, j'ai fais de mon mieux pour me présenter et pour mon âge ma culture littéraire est loin d'être au top niveau. De plus, j'ai cité Hitler par pur humour noir, d'autant plus que par la suite j'ai employé le mot 'déporté' dans la phrase 'déporté vers la Xbox'. Quand je dis que j'ai un humour décalé... :roll:

Edit : La langue de Molière et celle de Shakespeare sont des expressions pour parler de la langue française et anglaise, par contre je ne connais pas d'expression pour citer la langue allemande, comme Hitler est le premier Allemand qui m'est passé par la tête...

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 24 août 2012, 00:57

T'as un raisonnement assez étrange toi ! Sinon bienvenue à toi. ;)

smve

Message par smve » 24 août 2012, 01:01

Bienvenue à toi dans la commu' !
Smve`

SykZ

Message par SykZ » 24 août 2012, 01:50

Bienvenue. :)

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 24 août 2012, 02:05

Ohmy a écrit :par contre je ne connais pas d'expression pour citer la langue allemande, comme Hitler est le premier Allemand qui m'est passé par la tête...
V'la l'image qu'il a donné à l'Allemagne, Hitler.
Autrement, ta présentation est coolos. J'espère que tu fais des beaux graph et pas les trucs tout laids qui ont donné la mauvaise réputation au graph.
Montre des exemples de rap.

Cdlmt Juifin.
:v

Répondre