[Présentation] Ohmy

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Ohmy

[Présentation] Ohmy

Message par Ohmy » 23 août 2012, 21:23

Bonjour à tous !

Venant de m'inscrire sur le site, je me dois de venir me présenter ici je suppose, donc commençons par le commencement.

Qui suis-je ?

Mehdi alias Ohmy qui était à la base mon blaze de graffeur, qui s'est ensuite transformé en pseudo InGame puis que j'ai utilisé un peu partout, 14 ans, fêtant ses 15 en Novembre. J'habite en Savoie, près de Courchevel pour les amateurs de sports d'hivers dans les stations très chères. :twisted:
Je rentre en Seconde dans les quelques semaines à venir, plutôt bon élève avec un comportement à revoir, comme la plupart des jeunes de mon âge vous allez me dire, j'envisage par la suite un Bac L, appréciant les langues notamment celle de Molière ainsi que de Shakespeare. J'étudie aussi celle d'Hitler, qui lui n'était pas un grand écrivain, mais que je n'apprécie que très peu.

Ma carrière de gamer.