Salut a tous!
Moi c'est Chaparoi, joueur francais d'urban terror. Je jou depuis environ 1 ans. Sachant qu'au debut j'ai jouer assez peu, ensuite j'ai arreter pour reprendre a fond il y a 2 semaines.
En 2 semaine j'ai beaucoup progresser mais je suis toujours nul comparé au pro :p
Le serveur que je frequente le +: Beber888 serveur FR. La majorité des joueurs me connaisse dessus. Sinon il m'arrive d'aller sur d'autre serveurs comme Fun et Vitriol ou Public CTF.
J'habite a Paris j'ai 19 ans. J'adore Urban Terror ^^
Pendant longtemps j'ai jouer au mmorpg flyff. J'étais l'un des + connu de mon serveur malgré que j'étais pas super fort. pourquoi? c'est simple je me co souvent j'organiser des tournoi inter-guildes, j'étais lead d'une des meilleurs team... J'ai toujours des idées farfelu quand j'arrive dans un jeu et je me fait connaitre :p
Sur urban c'est un peu pareil mais il y a trop de serveur je peux pas me faire connaitre partout ^^
j'ai créer un forum pour les joueurs fr ne sachant pas que celui ci existe :p il est pourri par rapport a celui ci lol
http://www.urbanterrorfr.superforum.fr
petite inscription please ca serait sympa :p
J'ai créer également une team: KGS = King Group Server
de base on été assez médiocre mais nos 2 dernieres recrue sont assez puissant. il y en a un ki a tuer 3 fois de suite Mess de l'équipe de france hier ^^
On parle avec skype mon pseudo: rezen336 ajouter moi si vous voulez war ou autre

on adore les war :p
on a également un serveur: KGS Serveur FR
Voila si vous avez des questions n'esiitez pas