Bonjour à vous, joueurs/joueuses.
Tout d'abord, je vais me présenter brièvement :
Je suis Sentrance (drbourin ici, qui était un ancien pseudo ; Ne pas confondre avec Sentrance > Bozo le clown qui, par pur hasard, a pris un pseudo identique au miens pendant un certain temps).
Je joue à Urt depuis environ plus de 3ans, j'ai donc un assez bon niveau en jump/frag et en divers autres actions en rapport avec urt.
Maintenant parlons de ma chaîne, comment ai-je eu l'idée de la créer? :
C'est très simple. J'ai, depuis quelques mois déjà, parcours youtube à la recherche d'idées de vidéos afin de m'amuser un peu

. Il m'en fallait une originale qui n'a pas été fait et refait.
J'ai donc constaté que les tutoriels urt sont assez rare en vidéo, et malheureusement les rares que j'ai vu sont de mauvaises expériences (créer par de nouveaux joueurs -d'1 ans ; mauvais son ; pas forcément vrai) ou sont en anglaises. C'est donc assez problématique
J'ai donc, vous l'avez deviné, décidé de créer de des tutoriels de tout genre, au programme :
-Configuration de base
-Techniques aux grenades
-Pré-shoot, bien sound et déplacements.
-& more si je trouve des idées...
Vidéos :
Configuration de base permettant un approfondissement des techniques de jeux. Voici donc ma première vidéo, elle est assez basique puisque c'est plus un essaie que une réel vidéo (je la recréerai si j'ai un minimum de vues et de critiques négatives/positives).
Merci de bien comprendre que cette première vidéo est un essaie publique afin de récolter vos critiques / vos impression. Les critiques négatives m'aideront, les positives me soutiendront, n'hésitez donc pas à pesez vos mots afin de ne pas me blâmer (je fais ces vidéos dans un but d'aide et d'amusement) mais également de ne pas trop m'idolâtrer (
), sinon je vais finir à recycler des vidéos d'autres personnes tel cyprien.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic.