Bonjour à tous, je me présente Dinosaure ou plutôt Romain Calascibetta. Je joue souvent à Urban Terror sur le serveur La Boucherie (qui n'est plus, mais j'y reviendrais plus tard) mais aussi avec la team Extrem-Terror. J'ai 19 ans et je fais en ce moment des études informatiques à Epitech.
Étant pas réellement joueur, Urban Terror est le seul jeu sur lequel je joue. J'utilise souvent l'AK mais je peux changer d'arme parfois pour un SR8, je suis fan du silencieux et j'aime les CTFs. J'ai un niveau normal, j'arrive à me débrouiller, je fait un peu de jump quand les serveurs sont pleins. Sinon mes maps préférées sont Sanc et Casa. Voilà pour mon mode de jeux.
Sinon, je viens d'ouvrir un serveur du nom de LA DOUCHERIE à cette adresse 176.31.218.62:27960. Pour l'instant, c'est un serveur comme les autres, j'attend de voir ce qu'il a dans le ventre. Le cycle n'a pas été changé, bref, pas super intéressant. Cependant, j'espère vraiment retrouvé la même ambiance que sur LA BOUCHERIE. Bref, venez nombreux ...
Ce serveur sera aussi le support d'une hypothétique team fun avec le joueur Nendis, on s'organise de ce côté, de plus, j'ai un collègue de ma promo qui compte faire des maps pour UrT qu'on pourra tester sur le serveur. Donc pour l'instant, c'est le commencement, mais j’espère que vous viendrais nombreux. Voilà et bonne fin de journée.
IP: 176.31.218.62:27960 (changement de serveur en ce moment même)
Slot: 20 (encore en test)
Contact: romain [point] calascibetta [at] epitech [point] eu
ou sur le serveur IRC ##dino @ freenode (nous envisageons le TeamSpeak)
Mode: CTF (parfois TS)
Type de map: map officiel, quelques funs et les maps développer par l'équipe (cela se complétera avec le temps)
Modifié en dernier par
Dinosaure le 29 mars 2012, 17:11, modifié 2 fois.