Bonjour,
Je recommence donc le topic à zéro, pour que ça soit plus clair pour tout le monde sur ce qu'est ce projet.
Le projet de servsharing repose sur une constatation simple :
- Une team se paye un serveur dédié, le moins cher coute 18 € / mois. Pour ce prix là, on obtient un processeur de 1.6 Ghz, ce qui est limite pour urt dans les scènes intenses.
- 3 (ou 4) teams se partagent un serveur dédié, à 55 € / mois. Chaque team paye donc 18 € / mois (ou 13.5 € /mois) . Pour ce prix là, chacune obtient un processeur 2.6 Ghz, car le serveur est un quadcore (il possède quatres coeurs).
On est donc largement gagnant à se partager un serveur à plusieurs. Les hits sont de meilleure qualité, le prix du serveur est moins cher.
Voici donc ce qu'on a mit en place :
Wams paye le serveur 50€/mois.
Les teams ayant un coeur du serveur participent à hauteur de 18 euros par mois. (ou 13.5 euros par mois, j'y reviendrais)
Comme il y a 1 mois de délai (que je dois payer) avant toute demande de résiliation du serveur, je demande à toute les teams d'avancer 18 (ou 13.5) euros à l'avance.
Chaque équipe qui participe au projet possédera donc un serveur Urt de très bonne qualité, et un serveur Teamspeack pour son équipe.
Les outils disponibles pour administrer votre serveur Urt sont :
- Un accès FTP
Les quatres parts du serveur :
Part 1 : Wams (Apple)
Part 2 : Shoushou (#FK)
Part 3 : Vide
Part 4 : Vide
Je suis à la recherche d'au moins 1 team désirant participer au projet. De préférence des personnes majeures (pour la carte bancaire), et qui ont un revenu (pour la stabilité de paiement), et dont la team est stable depuis un bon moment.
Vous êtes interessés ?
Contactez moi par mp sur le forum ou sur irc, nous parlerons de notre organisation.
Attention : Les paiements par paypal sont préférables. Ceci dit, il est toujours possible de trouver d'autres solutions de paiement, en fonction de ce que vous proposez. Pour ceux qui souhaitent payer par allopass, il existe des moyens de détourner les allopass sur un compte paypal. A voir donc.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ce topic est là pour ça.
PS : Je sais, j'ai repris le topic de Inso. Mais le projet est le même, et ça ne le dérange pas. Je sais, je suis feignant. Enjoy it.
PS² : J'allais oublier le lien de l'offre pour ceux qui souhaitent en connaître les caractéristiques :
http://www.online.net/serveur-dedie/off ... x-qc.xhtml
PS3 : C'est Dipsy qui s'occupe de tout configurer, on lui fait un gros poutou.