Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai jamais eu de problème à ce niveau là...Glucose a écrit :Il faut créer une section plainte pour tout les kick/ban non justifié
Je rajoutes tout çaBlapecool a écrit :il manque quelques informations, c'est court pour une presentation de serveur....
C'est du tp uniquement ? si non quel est le cyclemap ?
Quel est le mode de jeux ?
Présence d'un bot d'administration ? si oui lequel et quelles commandes sont disponibles au joueurs ?
Plein d'info "basiques", mais utiles pour les personnes qui ne connaissaient pas le serveur avant
Ouais c'est sûr moi aussi, c'est un peu chiant tous ses alias. Mais des fois on m'alias je ne sais pas pourquoi alors que j'ai pas changé de pseudo depuis 11 mois.Jpoulpoul a écrit :Personnellement j'aime savoir contre qui je joue et cette commande alias a permis de retrouver plus d'un cheater.