Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais Cinzo design, ce n'est pas toi et tes graphisme ?Cinzo a écrit :Et je cherche aussi des personnes qualifié en graphisme [...]
essaie de contacter Lunamea, il me semble qu'il fournit des sites mais je ne sais plus pour quel prix.Cinzo a écrit :je recherche une personne sachant faire un site (php,...ect) autre que nuked clan ou autres.
Le jour ou Luna saura faire autre chose qu'un joomla, je serai chef d'entreprise multi milliardaire :pPtZ a écrit :essaie de contacter Lunamea, il me semble qu'il fournit des sites mais je ne sais plus pour quel prix.
+1, et de plus je n'ai vraiment pas envie de payer ..Mikeu a écrit :Le jour ou Luna saura faire autre chose qu'un joomla, je serai chef d'entreprise multi milliardaire :pPtZ a écrit :essaie de contacter Lunamea, il me semble qu'il fournit des sites mais je ne sais plus pour quel prix.
PtZ a écrit :Mais Cinzo design, ce n'est pas toi et tes graphisme ?Cinzo a écrit :Et je cherche aussi des personnes qualifié en graphisme [...]
Faut dire que j'ai plus le tempsMikeu a écrit :Le jour ou Luna saura faire autre chose qu'un joomla, je serai chef d'entreprise multi milliardaire :pPtZ a écrit :essaie de contacter Lunamea, il me semble qu'il fournit des sites mais je ne sais plus pour quel prix.
Dans ce cas, MP Dipsy ou moi, on codais du CSS ensemble, à l'époqueCinzo a écrit : MAIS SURTOUT JE CHERCHE UN CODEUR EXPERIMENTE EN CSS !
dipsy c'est deja faitTan a écrit :Dans ce cas, MP Dipsy ou moi, on codais du CSS ensemble, à l'époqueCinzo a écrit : MAIS SURTOUT JE CHERCHE UN CODEUR EXPERIMENTE EN CSS !
Le CSS c'est pas du codage !Tan a écrit :Dans ce cas, MP Dipsy ou moi, on codais du CSS ensemble, à l'époqueCinzo a écrit : MAIS SURTOUT JE CHERCHE UN CODEUR EXPERIMENTE EN CSS !
Comme l'histoire des gens qui pensent que le HTML est un langage de programmationMikeu a écrit :Le CSS c'est pas du codage !Tan a écrit :Dans ce cas, MP Dipsy ou moi, on codais du CSS ensemble, à l'époqueCinzo a écrit : MAIS SURTOUT JE CHERCHE UN CODEUR EXPERIMENTE EN CSS !