Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Voilà, après avoir attendu des réponses je me vois dans le cas ou je ne sais que choisir.Bonjour à tous. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis MrBoO, petit jumper qui est gérant est créateur de la [CMPTTN], une compétition de jump (Le site ICI)
Bref. Venons en ou bout du rouleau. Je viens ici car j'aurais besoin d'une simple bannière, pour introduire sur mon site si dessus. Pas de dimensions précise (référencez vous au site). Je souhaite quelque chose de simple, mais si vous avez du temps pour me faire mieux, je serais ravi![]()
J'aimerai que " [CMPTTN] " apparaisse sur l'image. Et je souhaitera un fond transparent.
N'oubliez pas que quelque chose de simple suffira. Même rien que du texte avec de la texture pourrait aller.
Je remerci d'avance ceux qui prendront le temps de faire ce que j'ai demandé aujourd'hui, et je leur en suis très reconnaissant d'avance. Merci à ceux qui me répondront aussi.
Cordialement > MrBoO
Bon. Je vois dans le cas ou je ne sais que choisir. L'un fais sérieux, une recherche dans le relief (Mikeu) et l'autre fais design, recherche de compréhension. Alors les deux conviennent et justement je ne sais pas lequelle instaurer. Alors je demande l'avis des membres, pour me dire lequel choisir. Je voudrai avoir leurs avis, et leurs vote. Donc voilà, la majorité des votes sur la bannière sera celle choisie.
J'ai donc mis les deux bannières sur le même fond de site !
Celle de Mikeu : http://test-urt.blogspot.com
Celle de Aeden : http://cmpttn-urt.blogspot.com
Merci de me répondre.
Et merci a Mikeu et Aeden .
J'attend vos votes
Si je ne me trompe : CoMPeTiTioN. (Nom donné à une compétition de Jump je crois.)Mikeu a écrit :Ca veut dire quoi [CMPTTN] ?