Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Vous pouvez suggéré vos maps dans un poids max de 10 Mio. @Tan: édit, je suis généreux lol ^^ut4_turnpike
ut4_uptown
ut4_casa
ut4_commune
ut4_subway
uptown_snow
castle3_beta2
ut4_dust2_v2
ut4_cemetery666
ut4_cathedral
ut4_uranus_beta1
ut4_uptown_unlock2
iceworld_beta_09_1
3mo ? Une vraie map en fait normalement beaucoup plus... Bonne chance pour votre serveur, car B3 et 14 slots sont de bons atouts.mirage3 a écrit : Vous pouvez suggéré vos maps dans un poids max de 3 Mio.
"On" a bien réussi a faire un mode assault, pourquoi pas un mode gungames apès tout. L'idée parait après tout originale.-Orangina- a écrit :Floflo on et pas sur Black ops ou autres se n'est pas possible sur Urban Terror ..
Va sur le site officiel ou ici je pense que tu va trouvermirage3 a écrit :Merci Watash.![]()
Si vous avez un script pour le gungame, je suis preneur ^^.
Je crois justement qu'il faut un serveur modifié.WataSh a écrit :Va sur le site officiel ou ici je pense que tu va trouvermirage3 a écrit :Merci Watash.![]()
Si vous avez un script pour le gungame, je suis preneur ^^.
Je faisais juste remarquer que le nom du server et le texte de la news prêtait à confusion, étant donné que le mode gungame ne consiste pas en un server où les armes sont limitées seulement au pistolet, le nom de pistol only me semblait plus judicieux.-Orangina- a écrit :Floflo on et pas sur Black ops ou autres se n'est pas possible sur Urban Terror ..