Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est un forum pour les geek ( le moteur ) au départ et le webmaster fait grêve.xiolec a écrit :C'est moi ou il n'y a pas de paneaux d'emots sur ce forum?
Je suis obligé de les faire a la main et je les connais pas toutes :s
Ca me change du CBNA (imaginez une icone snif)foxyfox a écrit :C'est un forum pour les geek ( le moteur ) au départ et le webmaster fait grêve.xiolec a écrit :C'est moi ou il n'y a pas de paneaux d'emots sur ce forum?
Je suis obligé de les faire a la main et je les connais pas toutes :s
voila ce qu'on appelle un post tres utile.Chilperik a écrit :![]()
:/
![]()
:rolleyes:
![]()
Tu l'a deja sorti sur un autre topic XDP!l0upS a écrit :Mirëdita xiolec !
Sur le CBNA c'etait atroce (ou genial sa depend comment tu vois), on faisais meme des topics genre "consrtuisez une piramide" ou on quotait a l'infini XDaxiome a écrit :Je crois que tu vas te sentir chez toi par ici....xiolec a écrit :Forum de prog gamemaker que j'ai quitter de moi meme apres avoir trop floodé