Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Justement, mon topic sort aussi du cadre d'urtfr pour montrer le côté humain désastreux mis en place.Prend un peu de recul ça te fera pas trop de mal, ça vaut pour toi et aussi pour d'autres hein.
Y a pas qu'URT.FR dans la vie, faut pas que ça devienne une obsession hein!
Kalish premièrement j'ai contacté tous les membres du staff connecté sur l'IRC la soir de mon ban.Stratege, la politique de la terre brûlée, c'est toujours la pire manière de faire avancer les choses.
A croire que tu ne sais que flame et troll en public pour faire passer tes opinions et arguments.
Au lieu de larguer une nuke sur le forum, tu aurais peut-être pu contacter un des autres membres du C.A. Moi, par exemple. J'aurais pu intervenir auprès de Skaz et consorts avec toute la sagesse et l'autorité que permet une barbe aussi fournie que grisonnante.
Tout ça est bien dommage...
Pas pour dire que tu ais tord ou raison, mais bon au final ces discussions dont Tung parlent étaient en PM, entre deux personnes, donc ca serais principalement a ces deux personnes de le faire (selon moi). Hors Stratège a ici décidé de faire un topic pour montrer a quel point il est indigné, mais choisi de tronquer une grosse partie des discussions qu'il a eu avec Skaz, on se demande bien pourquoi. Du coup tu pourrais aussi lui demander de le faire, vu qu'il n'a "plus rien a perdre" plutôt que de te braquer exclusivement sur les pseudos rougesArnica a écrit : D'accord pour les grands sabots et le fait d'intervenir dans uen histoire qui ne me concerne pas. J'essais juste d'avoir des preuves
de se que les gens avance , j'ai pas envie de suivre quelqu'un sous prétexte qu'il a un pseudo rouge. Je veux me faire mon avis par moi même.
Ce n'est pas un départ, tu n'as rien lu ... nt troll.Chaque départ vas donner vie à un nouveau topic ?
Je l'aurais bien évidemment fait si je n'aurais pas du effacer une grosse partie de mes message, car l'on perd 500slots de messages quand on sort du staff.Hors Stratège a ici décidé de faire un topic pour montrer a quel point il est indigné, mais choisi de tronquer une grosse partie des discussions qu'il a eu avec Skaz, on se demande bien pourquoi
Avec comme titre " Aurevoir ! ", c'est plus une arrivée, autant pour moi !stratege a écrit :Ce n'est pas un départ, tu n'as rien lu ... nt troll.Chaque départ vas donner vie à un nouveau topic ?
stratege a écrit :Je l'aurais bien évidemment fait si je n'aurais pas du effacer une grosse partie de mes message, car l'on perd 500slots de messages quand on sort du staff.
Np, c'est vrai que poster que pour une faute d'orthographe c'est bien.Stratege : je parlais de ton énorme faute d'orthographe captain obvious
Mais au final je suis exclu, anyway.Vous vous êtes démerdés tous les deux comme des manches à couilles.
J'ai déjà posté dans différents topics pour donner mon avis par rapport à ça.Et ce que voulais dire kalish et ce avec quoi je suis d'accord, c'est pas une fois que tu t'es fais remercié qu'il faut pm tout le monde sur tous les supports, mais c'est au moment ou tu vois que t'as pas de réponse qu'il faut pm d'autres membres du CA, mais il me semble déjà l'avoir dit, avec le fait que tout n'est pas noir ou blanc.
O oui c'est pour ça que je suis rentré dans mapping/modding car il y a tellement de personne qui pourront me prêter leur attention.Attention Whore
Je ne peux pas quitter 2 ans de staff comme ça, sans avoir d'explication rationnel ni un post respectueux d'exclusion du bureau.Tout le monde va s'en foutre car pour pas mal de gens je suis qu'un kidz connard qui troll .
Tu est pas ban , tu dit que tu te retire de cet comm' mais tu continue a poster des pavé que personne lis ( cf les Tl;dr) , tu as pas autres choses a faire de tes journée ?
Ceux qui apportent les supports, c'est le staff.Darks-Legends a écrit : Et omfg, la communauté doit au staff, mais le staff doit aux membres sans qui il n'y aurait pas de communauté (communauté à 10 rpz) ...
Il y a 2 sens, et apparemment, certains en oublient un.