Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Qualifies toi pdRequiem a écrit :Si moi et mon équipe arrivont à se qualifier je serai là pour le tournoi LoL
Oui c'est Asus mais bon je sais pas ou ça sera sur l'expo, j'ai pas regardé.Arnica a écrit :@Eolf je crois que pour Smite et TA c'est aussi Asus ROG qui y sponso tout ça d'après le fofo ( j'fait partie de la commu TA ROG avec Narko o/ )
wtfBarbatos a écrit :Lytchi, on va voir la compet CS:GO femmes ?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Oh sérieusement, lol
GO JUMP SAMCHUNStratege a écrit :Pour ceux qui veulent faire de la pub à Urbanterror, dans la grande salle il y a une caméra qui filmera probablement pour du streaming.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Désolé je croyais qu'il y avait un décalage horaire à Longwy.ps : 4h stratege !
Si Samchun sauterait aussi bien IRL que ING, il aurait plusieurs copine à la fois ^^.GO JUMP SAMCHUN