[SERVEURS] L'enfer du doc.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
SBerries
Administrateur UrT France

Re: [SERVEURS] L'enfer du doc.

Message par SBerries » 14 août 2011, 12:57

Jpense que le pick-up cpas fini....
Plus d'organisation à la prochaine et ça serait niquel !

En tout cas kassdédi à mes ping de folie ! Merci la connexion à la demoiselle :D
aka FraisOu
Discord UrT France

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 14 août 2011, 15:17

fraiz a écrit :Jpense que le pick-up cpas fini....
Plus d'organisation à la prochaine et ça serait niquel !

En tout cas kassdédi à mes ping de folie ! Merci la connexion à la demoiselle :D
Team d'unhit plow haxors de bogoss, au point que cela en est pas posssiiiiiible

TheDoctor

Message par TheDoctor » 14 août 2011, 15:48

Tout d'abord je voudrais remercier b2o de s'être cassé le cul pour organiser cette pick-up quasi improvisée, il s'est donné beaucoup de mal pour faire tourner et franchement je l'en remercie ainsi que tout ceux qui y ont pris part.

-Points négatifs :

-Fraisou la prochaine fois tu ramènes a l'heure et vous participez au shuffle, pas question de créer sa propre team pour y participer et de refuser certaines personnes.

-Des gens se sont ni plus ni moins insultés en pokes sur mon teamspeak pendant le pick-up, ces personnes seront dorénavant refusée pour tout évenement futur organisé par nous.

-Je déplore que lors de mon passage sur le forum de certains clans,celui des |GH| pour ne pas le citer quelle ne fût pas ma déception de voir leur leader s'attarder sur une fautes d'orthographe des servers que sûr l'évènement lui même, la critique est tellement aisée et facile que je m'attarderai pas sur son cas.

-Des insultes de gens connus pendant les manches, ces personnes seront bannies des prochains événements.

-Aspect positisf :

J'ai clairement vu des gens s'amuser entre eux et par les temps qui courent c'est bien rare, la bonne humeur étais quasi présente partout et franchement j'ai eu beaucoup de plaisir a voir la déconnade omni présente; je ne parlerai même pas de l'after.

-Suggestions :

Tout est loin d'être parfait comme vous avez pu le voir, je demande a ceux qui ont des suggestions de les faire sur le forum et que ceux qui veulent construire un staff avec nous le fasse aussi.

Je rappelle que je peux mettre ces mêmes servers a disposition de ceux qui ont un bon projet ;)

Cordialement TheDoctor
´TsL.TheDoctor

SBerries

Message par SBerries » 14 août 2011, 17:11

-Fraisou la prochaine fois tu ramènes a l'heure et vous participez au shuffle, pas question de créer sa propre team pour y participer et de refuser certaines personnes.
J'étais bel et bien à l'heure... il manquait du monde... j'ai fait une équipe avec Empire.
aka FraisOu
Discord UrT France

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 14 août 2011, 17:27

Il nous manquait un joueur, donc on a demander à cltn. Je pense pas que ça pose tant de problème, vu qu'au final les T-T ont eux aussi du faire une team ensemble (team 8 )

Merci pour l'évènement

b2o_92i

Message par b2o_92i » 14 août 2011, 17:48

Oui c'est vrai vous avez demandé a colteen mais c'est une personne que l'on veut plus voir, pour la simple raison qui est ICI

C'est le seul qui est finalement bannis, sinon tout le reste c'est bien passé.

Je vais s'en doute remettre sa pour le 19 août. Je vous tiens de toute façon au courant.
Modifié en dernier par b2o_92i le 14 août 2011, 17:57, modifié 1 fois.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 14 août 2011, 17:50

c'est drôle parce qu'en face ça a pas été mal perçu du tout, mais juste répondu par un smiley et un rire

b2o_92i

Message par b2o_92i » 14 août 2011, 17:52

ah bon et pourquoi les membre de l'équipe que vous avez en face sont venu se plaindre a ton avis?

Mais bon revenons au sujet initial.

SBerries

Message par SBerries » 14 août 2011, 18:19

cltn FOR THE WIN !!
aka FraisOu
Discord UrT France

colteen

Message par colteen » 14 août 2011, 18:55

Désolé d'avoir offensé l'équipe adverse. Le pickup avait l'air d'etre sympa, bien organisé, the doctor et b2o 92izi se sont donnés du mal pour ça.

MesLeets excuses!

PiXieS

Message par PiXieS » 15 août 2011, 14:05

Pick up très agréable avec une bonne ambiance et une bonne organisation, malgré que s'ait été un peu précipité !

Pour le pickup fr je pensais à :

Créer un IRC spécial urtpickup.fr inspiré des mêmes commandes que ceux qui existent déjà . Peut-être pourriez vous demander aux admins/créateurs de ce bot de vous expliquez comment faire et comment l'utiliser ...
Je pensais aussi suivant le nombre de servers disponibles : à chaque server son mode de jeu & que durant les inscriptions les participants pourraient voter pour leur map , leur type de jeu & pourquoi pas leurs capitaines ...
Le pick up pourrait fonctionné sur plusieurs salves d'inscriptions , je m'explique :
Souvent ce qu'on voit c'est une rué de flood pour participer aux pick up & ça bousille le bot. Donc dans ce cas , une foi un server avec son type de jeu plein , un autre server vide pourrait prendre le relais et tout le monde pourrait participer au pick up sans attendre 20 minutes avant que ça recommence !

J'espère avoir été assez claire

Cordiallement

TheDoctor

Message par TheDoctor » 15 août 2011, 19:38

De nouvelles sections ont vu le jour sur le forum dont une pour les postulations du staff "enfer du doc", ceci afin de trouver des personnes motivés pour nous aider dans les futurus events.

Inutile de vous dire que nous ne prenons pas n'importe qui et que votre réputation ne doit pas vous précéder.
´TsL.TheDoctor

Renawoc

Message par Renawoc » 15 août 2011, 20:08

b2o a oublié de me rajouté dans les bannis, il ne veut pas le mettre car il a aucune raison. :lol:
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 15 août 2011, 20:21

Très bon pickup, suite à mon retour dans la com'fr j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec quelques nouvelles personnes très sympathiques.

Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des personnes qui font tourner la com comme cela, je me rappel des pickup de Sachem sur IRC avec le bot :-).

Sincèrement j'attend avec impatience la prochaine édition du pickup, mes attentes dans ce genre d’évènement c'est de passer du bon moment, de connaitre des personnes et surtout jouer sans vraiment d'enjeux; j'ai été plus que servi.

Pour la faute d'orthographe franchement, il y a des choses plus importantes dans la vie... Surtout que tout a été préparé par improvisation, le résultat est certes avec quelques points négatifs mais globalement l’évènement a été très réussi donc je félicite B2O pour ça.

Je trouve quand même regrettable de devoir dresser une blacklist, n'oubliez pas qu'on est là entre nous, joueurs FR.
Les petites discordes sont vraiment à proscrire et si vous êtes du genre à rager, n'oubliez pas qu'il n'y a aucun enjeux dans ce genre d’évènement.

Foxy.
Modifié en dernier par Foxyfox le 15 août 2011, 22:47, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Naw

Message par Naw » 15 août 2011, 21:32

RenawoC a écrit :b2o a oublié de me rajouté dans les bannis, il ne veut pas le mettre car il a aucune raison. :lol:
Ca sert à rien de venir poster là, ou p-e montrer que tu te ventes de ça, mais ça reste sad de voir des gens qui demandent quasiment de ce faire ban d'un projet communautaire.

Verrouillé