Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui merci de le rappeler, iciJpoulpoul a écrit :Si vous avez réellement des problèmes avec ce serveur je vous invite à poster sur leur forum, il est la pour ca.
C'est marrant car certains ont des sauts d'humeurs vraiment fréquents... Puis concernant ta deuxième phrase, je me fait kick et menacer de ban quand je le porte, donc tu comprendras que c'est pas pour le plaisir que j'aliasSykZ a écrit :Tout le monde peut avoir des sauts d'humeur.
Mais si vous voulez aussi améliorer la situation, jouez avec vos vrais pseudos.
Ah. Bah laisse tomber, quitte le serveur quand ça se reproduit.Hunter0 a écrit :C'est marrant car certains ont des sauts d'humeurs vraiment fréquents... Puis concernant ta deuxième phrase, je me fait kick et menacer de ban quand je le porte, donc tu comprendras que c'est pas pour le plaisir que j'aliasSykZ a écrit :Tout le monde peut avoir des sauts d'humeur.
Mais si vous voulez aussi améliorer la situation, jouez avec vos vrais pseudos..
mode j'en ai marre OFF.
J'ai l'impression que c'est plus tranquille avec les vacances mais bon.Apocaniche a écrit :Ca devient du grand portnawak ce serveur
ExcOr a écrit :c'est pas nouveau que les gros kidz qui se font rape abuse de leur droit.
m'enfin c'est pareil sur les SG.
m'enfin c'est urt.