Votre histoire avec Urban Terror

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Requiem

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Requiem » 26 juil. 2011, 19:36

Arrête Kalish après tout le monde va faire le mec humble et personne va oser raconter sa story. :/

(par rapport à la citation)

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 26 juil. 2011, 23:41

Moi, ce que j'en dis… et puis, en plus, si on ne peut plus étaler des trucs inintéressants sur internet, va falloir fermer 95% des sites :mrgreen:

Shanor

Message par Shanor » 27 juil. 2011, 18:46

Pour ma part, découvert le jeu en Fin 2009, j'ai postulé chez les CoN, qui m'ont initié a toute la saveur du jeu en lui même (:.
Malheureusement, j'ai été viré par Slappeur (Ah le sal*p :D) pour cause d'inactivité de quelques mois, puis après je me suis dirigé vers la Team Te| ou a ce temps Nicolaidis et Vitamine étaient les leaders. (Spécial dédicace a cet abrutis de Ganja).

Puis j'ai fais mon expérience en compagnie de yesbaby chez les #Sc, mais bon la team a chuté suite a des problèmes entre membres, et des incompréhensions !

Maintenant je suis Leader des Apple``, en attente de voir notre parcours au fil du temps :D.
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Dipsy

Message par Dipsy » 05 août 2011, 19:26

Kalish a écrit :Si je vous racontais tout, il y en aurait pour 10 pages…
C'est vrai que la limitation à 60000 caractères par message c'est abusé :/
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Renawoc

Message par Renawoc » 07 août 2011, 09:07

Moi, j'ai découvert UrT en février 2010, je m'orienter plus vers le sr8 only qu'autre, j'ai postulé TuC en Octobre 2010, et j'en suis partis en Novembre 2010 car je n'aimais vraiment pas que l'on me critique (ma voix etc...). Ensuite j'ai tenté de créer 2, 3 teams qui bien sur n'ont pas tenus. Donc, j'ai cherché une bonne team fun quoi, je me suis dit pourquoi pas les [GhosT], j'y suis donc entré pour être viré 8jours après pour "insultes". La je suis `Xtz. et d'ailleurs cela me plait.

Cordialement.
Renawoc since 2009
<23:53:23> "mvt": ytu c'est un por
[12:56] == Rena` was kicked from #next-team by Skeleton [On est les dieux d'urt connard]

Slyker

Message par Slyker » 07 août 2011, 13:38

Bonjour à tous!
Je me présente : SlyKer, 1 an et demi de jeu, Leader des bY ( équipe de french, portos,polonais et je ne sais plus trop :D ),

J'ai commencé en Janvier 2010 , pendant toute l'année 2010 j'étais avec un ordinateur premier prix je tournais a 30Fps et des lags wifi intempestif j'ai donc jouer Turnpike pendant toute une année car cette map me convenait pour mes fps, les autres c'était injouable.
Je me suis donc entrainé tout seul en matant des vidéos et depuis Janvier 2011 j'ai un nouvel ordi j'ai donc décider de commencer les compétitions vu le bon ordinateur que je possède maintenant et c'est maintenant un vrai plaisir de jouer dans de bonnes conditions malgré certains préjugés qui cassent malheureusement le jeu.

Mon objectif maintenant ?

Progresser avec des Vrais joueurs d'expérience car l'expérience me manque énormément,me trouver un clan CTF, et aussi pourquoi pas partager tout ce que je sais avec les nouveaux qui prendront notre place plus tard.

Big Up !
:}

Répondre