TS3 pour la communauté Urt

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Huiitre

Re: TS3 pour la communauté Urt

Message par Huiitre » 21 juin 2011, 15:23

Arnica a écrit :M'enfin je suis pas d'accord pour ton système d'ip , pour les gars en ip fixe sa marche , mais je me vois mal devoir donner mon ip sur le site , pour attendre ensuite une connexion au ts3 . J'ai p-e par contre mal compris ...
Ton ip est enregistré automatiquement sur le site, pas besoin de la renseigner ils la connaissent déjà.

Ours

Message par Ours » 21 juin 2011, 17:04

Oui se sera bien pratique le seul problème c que je ne sait pas si on peut savoir l'ip d'une personne sans avoir des droits sur le forum urt.fr
Oh pire je pense que se sera mieu que chacun se connect sur le TS ensuite il sera pris a part par un admin et après on trouvera le moyen de savoir si il s'agit bien de son pseudo !
Par exemple il nous enverra un msg priver sur urt.fr
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Huiitre

Message par Huiitre » 22 juin 2011, 02:37

Je pense pas que ce projet marche en coopération avec urt.fr, en tout cas pas pour tout de suite.

Peut être qu'avec ts2 sa aurait pu marcher du fait qu'il fallait couple pseudo/mdp pour s'enregistrer.

Ours

Message par Ours » 28 juin 2011, 09:33

Boujours a tous

Je relance un peu les discussions de ce post car je pense le mettre en œuvre !
Je vous demande donc encore vos avis même si tous ceux qui sont donné sont plutôt en faveur :)
Et aussi je voudrais savoir si toutes les personnes qui sont intéressé pour m'aider a l'administration le sont toujours ?
Si oui contacté moi en mp et donner moi vos horaire de disponibilité et vos idée pour la gestion des personnes de se TS :)

Merci d'avance
Ours

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 28 juin 2011, 12:51

Aïe. Gros ouille même.

Avant que tu ailles plus loin, je tiens à te signaler que nous avons décidé d'ouvrir notre TS3 à l'ensemble des membres de nos forums puisque nous avons réussi à trouver une solution à ce qui nous posait problème. Le lancement aura lieu d'ici quelques jours sous l'impulsion de Skaz et Barba notamment qui ont fait un super boulot. C'est une sorte de test, sous contrôle, puisqu'il s'agira comme ici de respecter certaines règles afin d'en faire un espace de discussion convivial et agréable à vivre. Skaz vous présentera tout ça bientôt :P

J'espère ne pas trop te décevoir si tu étais motivé par le suivi d'un tel projet Ours, mais évidemment rien empêche d'en constituer un autre parallèlement.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Akil

Message par Akil » 28 juin 2011, 13:00

Tung a écrit :Aïe. Gros ouille même.

Avant que tu ailles plus loin, je tiens à te signaler que nous avons décidé d'ouvrir notre TS3 à l'ensemble des membres de nos forums puisque nous avons réussi à trouver une solution à ce qui nous posait problème. Le lancement aura lieu d'ici quelques jours sous l'impulsion de Skaz et Barba notamment qui ont fait un super boulot. C'est une sorte de test, sous contrôle, puisqu'il s'agira comme ici de respecter certaines règles afin d'en faire un espace de discussion convivial et agréable à vivre. Skaz vous présentera tout ça bientôt :P

J'espère ne pas trop te décevoir si tu étais motivé par le suivi d'un tel projet Ours, mais évidemment rien empêche d'en constituer un autre parallèlement.
Vraiment cool , vivement que sa se fasse ;-)

Ours

Message par Ours » 28 juin 2011, 17:02

Ce n'est pas du tout grave !
J’espère que se projet marchera même si se n'est pas moi qui l’exécute et bien sure si il recherche quelqu'un de motiver je serai la avec plaisir :)
En tout cas je tien a vous souhaiter bonne chance :)

Ours

New York

Message par New York » 29 juin 2011, 00:59

Ptain Ours, avec ton projet tu nous a gâché la surprise de Skaz et Barba ! Tu pues :P
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Ours

Message par Ours » 29 juin 2011, 07:02

LoliloL NY

Mais j'ai juste envie de dire que je ne savais pas ! et que je suis moi aussi dessus !

s4int
Président
Président

Message par s4int » 29 juin 2011, 09:08

Les pokes seront ouverts uniquement sur Fraisou, n'hésitez pas à en abuser sur sa personne.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 29 juin 2011, 09:23

$aint a écrit :Les pokes seront ouverts uniquement sur Fraisou, n'hésitez pas à en abuser sur sa personne.
va mourir MPI !

J'en profite pour dire à tout le monde que $aint = M.Pokora, sisi le chanteur " à nos actes manqué " le lover dans " juste une photo de toi "
N'hésitez pas à le pm sur ts3 pour lui demander un autographe !
aka FraisOu
Discord UrT France

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 30 juin 2011, 05:23

bogoss59184 a écrit :N'hésitez pas à le pm sur ts3 pour lui demander un autographe !
Sincèrement lebolgoss, je suis presque sur que tout le monde préfèrera te poker, plutôt que d'mp $aint ... :roll:

En tout cas, une bonne nouvelle,hâte de voir ce que ça va donner.
<Fillo>pro

RichardM

Message par RichardM » 04 juil. 2011, 04:11

Hey! Je vais tester! :)
Je vous en dirai des nouvelles. :)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Ours

Message par Ours » 04 juil. 2011, 08:38

Bon je pense que le sujet peut être fermer car il a était mise en place par l’équipe urt France.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 04 juil. 2011, 13:06

Fait ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé