Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ton ip est enregistré automatiquement sur le site, pas besoin de la renseigner ils la connaissent déjà.Arnica a écrit :M'enfin je suis pas d'accord pour ton système d'ip , pour les gars en ip fixe sa marche , mais je me vois mal devoir donner mon ip sur le site , pour attendre ensuite une connexion au ts3 . J'ai p-e par contre mal compris ...
Vraiment cool , vivement que sa se fasseTung a écrit :Aïe. Gros ouille même.
Avant que tu ailles plus loin, je tiens à te signaler que nous avons décidé d'ouvrir notre TS3 à l'ensemble des membres de nos forums puisque nous avons réussi à trouver une solution à ce qui nous posait problème. Le lancement aura lieu d'ici quelques jours sous l'impulsion de Skaz et Barba notamment qui ont fait un super boulot. C'est une sorte de test, sous contrôle, puisqu'il s'agira comme ici de respecter certaines règles afin d'en faire un espace de discussion convivial et agréable à vivre. Skaz vous présentera tout ça bientôt
J'espère ne pas trop te décevoir si tu étais motivé par le suivi d'un tel projet Ours, mais évidemment rien empêche d'en constituer un autre parallèlement.
va mourir MPI !$aint a écrit :Les pokes seront ouverts uniquement sur Fraisou, n'hésitez pas à en abuser sur sa personne.
Sincèrement lebolgoss, je suis presque sur que tout le monde préfèrera te poker, plutôt que d'mp $aint ...bogoss59184 a écrit :N'hésitez pas à le pm sur ts3 pour lui demander un autographe !