Regrets et excuses, Tekila spotted.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
SurviF

Re: Regrets et excuses, Tekila spotted.

Message par SurviF » 07 nov. 2009, 21:50

Des excuses sincères .... Laisse moi rire une seconde car, nous avons demander une War en premier lieu et nous avons était étonné de voir T-Kila après vos excuses ! Après avoir vu T-Kila Babaorom a était étonné, et il y a de quoi ! Et vous avez commencer à la ramener et à le déplacer en disant "Ouai Go Clash" etc ... Bien sûr après ce comportement du moin désagréable nous sommes revenu avec des Alias ! Et nous ne le cachons pas ...

PS: Nous n'étions pas venu pour "Flamm" mais ils ont commencer à nous déplacer et à chercher Babaorom ! Il n'a rien dit de "bléssant" ... Donc après sa m'étonnerais qu'ils approuvent ma version ...
Modifié en dernier par SurviF le 07 nov. 2009, 21:58, modifié 1 fois.

totor

Message par totor » 07 nov. 2009, 21:56

TugL!fe a écrit : Moi apres que tkila soit sur mumble, j'avoue ça me choque autant que barbatos, mais ce qui me choque encore plus, il y a darkglass dessus!, certains d'entre vous doivent le connaitre :roll:

Je vous explique deux trois truck, la première pour Darglass, il à postuler chez nous y'as de ça deux mois, et on à remarquer un jeu très bizarre de sa part qui laisser sous entendre un wallhack, on l'as donc refuser, mais pendant sa période de test, on à bien rigoler alors il passe chez nous de temps en temps, histoire de parler un peu !

Ensuite, je sais pas pour vous, mais chez nous on sépare Urt et mumble, il a était kicker/bannit du forum, des teams Uz Cb etc...
Mais pour l'instant il revient nous parler de temps en temps, et on ne voit pas le mal qu'il y à la dedans, d'autant plus que nous payons tous ensemble le mumble.
Enfin bref, comprenez qu'après pas loin d'un an de jeu, il nous fasse quelque temps pour faire son deuil et lui dire au revoir définitivement...

Pour info, un channel public intitulé cheater a était mis en place spécialement pour T-kila sur notre mumble ( on y déplace parfois silox et Filoux dedans :o ).

Bref, les Sdc c'est dommage ces derniers jours, vous étiez sacrément remontés dans mon estime, assez skiller plutôt sympathique durant le Pickup de ce vendredi, mais apparemment il s'agissait d'individu(s) isolés...

MAINTENANT, si vous pouviez arrêter de pourrir un topic de cet façon sa m'arrangerai.

Totre !
Modifié en dernier par totor le 07 nov. 2009, 22:03, modifié 2 fois.
Dormir > Urt

eMz

Message par eMz » 07 nov. 2009, 21:57

Je pense que les gens sur ce forum s'en foutent COMPLÈTEMENT de cette histoire, c'est une histoire à réglé en privé.
Pour répondre à Barbatos il me semble que HiiT squatte bien le mumble des KoS pour discuter avec ces anciens mate.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

TugL!fe

Message par TugL!fe » 07 nov. 2009, 22:01

Gros +1 emz.
Non mais totor pour darkglass je disais ça a la va vite, et je pense que les gens en ayant vu tkila sur mumble se sont dit " putin il a detruis les js et les autres lui parlent encore".
Apres c'est des histoires qui se reglent en pv, pas des babaorom ou des survif qui foutent la merde, alors que ils l'a cherche .
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

SurviF

Message par SurviF » 07 nov. 2009, 22:04

Bien sûr, nous venons demander une war, nous sommes Kick et nous cherchons la merde ? Faut arrêter là, franchement ...Vient nous demander une war, on te Kickera et on verra si tu diras toujours sa ! Donc maintenant dire qu'on fou la merde ? Où on va ... C'est ça la mentalité de la communauté française ? Hé ben ...

TugL!fe

Message par TugL!fe » 07 nov. 2009, 22:07

éh petit, c'est moi qui ai dis ça, arrête de mettre la faute sur toute la communauté stp.
Et ni sur les jS vu que je ne suis pas jS :)
«eLJay»but fucking good

JacK

Message par JacK » 07 nov. 2009, 22:09

SurviF a écrit : nous sommes Kick et nous cherchons la merde
Bizarrement sur le screen je vois que 1 kick ...
-jS#JacK*

Chan IrC : #js

SurviF

Message par SurviF » 07 nov. 2009, 22:11

TugL!fe a écrit :éh petit, c'est moi qui ai dis ça, arrête de mettre la faute sur toute la communauté stp.
Et ni sur les jS vu que je ne suis pas jS :)
Je ne mets en aucun cas la faute sur la Communauté Française ! Mais si il y a des gens comme "Vous" qui ne comprenne même pas qu'on ne cherchait qu'une war, oui la communauté sera pourrite ...Je sais très bien que tu n'es pas jS, merci du renseignement et je sais très bien que c'est toi qui as dit ça ! Mais n'es tu pas un membre de plus de la communauté fançaise ?

PS: Normal, Babaorom a quitté le Mumble avant d'être Kick (:
PS2: Et puis je perd mon temps à expliquer à des murs la situation ! Pas la penne de me répondre, je ne reviendrais plus sur ce Topic .
PS3: Je ne fais pas ma Victime, mais alors expliquer moi le Kick sans raison ? Le foutage de merde sur Babaorom ? Faut arrêter de faire les petites excuses minable .
Au revoir .
Modifié en dernier par SurviF le 07 nov. 2009, 22:15, modifié 2 fois.

totor

Message par totor » 07 nov. 2009, 22:12

Bon tu me soul là sérieux, tu te prend pour qui sérieux? Tu arrive chez nous en flammant on te renvoi gentillement avec un [Sortie], tu te permet de me dire que mes excuses ne sont pas sincères, tu te fait passer pour la petite victime, tu nous fait passer pour des mecs qui se permettent de s'excuser simplement par intérêt, tu me fait presque pitié là... Tu cherche a prouver quoi? Que les Js sont tous des connards Cheatzors? Que t'as toujours était une victime ?

Sérieux j'en sais rien, mais j'ai du prendre sur moi pour faire ces excuses, je me sentais mal d'avoir renié tout ce qu'on m'avancais pendant si longtemps, je m'en suis voulu de n'avoir rien vu, je m'en suis voulu d'avoir pris a la légère certains propos qu'on m'as tenu, et ce n'est pas toi, avec ton Flamm sur notre mumble puis ton whine sur le forum qui va discréditer les excuses que j'ai faîtes.

Sérieux, RDV a la LAN !
Dormir > Urt

silox

Message par silox » 07 nov. 2009, 22:15

SurviF a écrit :Bien sûr, nous venons demander une war, nous sommes Kick et nous cherchons la merde ?
vous êtes venu sur le mumble avec les noms;
[20:24:37] Joined server: Wallhack.
[20:24:41] Joined server: WallhackerT-Kila.
[20:24:59] Joined server: cheat.

alors vien pas raconter des couilles ici en essayant de merder ce topic.

Babaorom

Message par Babaorom » 07 nov. 2009, 22:16

Entre nous Totre... euh Totor tu as baissé dans mon estime le jour où tu te moquais de moi sur Dontgetwet.
Bien sur que j'ai cherché la merde, mais pas comme première intention, d'abord je cherchais un matche. Puis j'ai vu Tekila connecté et il m'a fallut 5 minutes pour m'en remettre. Mais ça c'est ma vie et on s'enfout, ce qui compte c'est simplement que ce topic n'est rien d'autre qu'un gros foutage de gueule qui partait un faux-bon sentiment.

Et puis ton estime je m'en fiche pas mal, l'autre jour vous nous remerciez pour la one day cup, et maintenant vous vous moquez de nous. Ben oui on est dans chaispasqeullediv UZ, mais en même temps on n’a pas de cheater. Bon je crois que je vais arrêter pour ce soir, tout le monde a bien compris que j'e suis con et que vous êtes faux-culs.

PS: pour que les gens qui lisent vite comprennent :
totor a écrit : Totre !
Modifié en dernier par Babaorom le 07 nov. 2009, 22:22, modifié 1 fois.
3F`Clubber

SurviF

Message par SurviF » 07 nov. 2009, 22:17

Dernière réponse ! Déjà stop venir raconter des conneries s'il te plaît (: Nous sommes venu avec Nos Pseudo:
Coyotech
Babaorom

Puis après avoir était Kick et insulter nous sommes revenu avec des Alias, je crois l'avoir déjà dit non ?

TugL!fe

Message par TugL!fe » 07 nov. 2009, 22:18

Totor, tu passeras me chercher chez moi a strasbourg, on passera voir babaorom en voiture :shock:
Et si on fermait le sujet? :P
«eLJay»but fucking good

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 08 nov. 2009, 01:29

Créez vous un channel irc pour en parler, les querelles de clans n'ont rien à faire ici

Vaart

Message par Vaart » 08 nov. 2009, 01:44

Assumer ses actes, faire preuve de maturité.. où sont donc ces principes tout bonnement oubliés de nos jours ?
Babaorom a écrit :Bien sur que j'ai cherché la merde
Tu cherches, tu trouves.
Pleins de gens présents à cette heure sur le mumble en témoigneront de même, tu viens flamer ouvertement sur le mumble, donc tu gagnes ce que tu es venu chercher.
Stop ta whine ici maintenant, tu te tortures toi même.
Babaorom a écrit :Mais ça c'est ma vie et on s'enfout,
Tu l'as dis.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Verrouillé