Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
TugL!fe a écrit : Moi apres que tkila soit sur mumble, j'avoue ça me choque autant que barbatos, mais ce qui me choque encore plus, il y a darkglass dessus!, certains d'entre vous doivent le connaitre
Bizarrement sur le screen je vois que 1 kick ...SurviF a écrit : nous sommes Kick et nous cherchons la merde
Je ne mets en aucun cas la faute sur la Communauté Française ! Mais si il y a des gens comme "Vous" qui ne comprenne même pas qu'on ne cherchait qu'une war, oui la communauté sera pourrite ...Je sais très bien que tu n'es pas jS, merci du renseignement et je sais très bien que c'est toi qui as dit ça ! Mais n'es tu pas un membre de plus de la communauté fançaise ?TugL!fe a écrit :éh petit, c'est moi qui ai dis ça, arrête de mettre la faute sur toute la communauté stp.
Et ni sur les jS vu que je ne suis pas jS
vous êtes venu sur le mumble avec les noms;SurviF a écrit :Bien sûr, nous venons demander une war, nous sommes Kick et nous cherchons la merde ?
totor a écrit : Totre !
Tu cherches, tu trouves.Babaorom a écrit :Bien sur que j'ai cherché la merde
Tu l'as dis.Babaorom a écrit :Mais ça c'est ma vie et on s'enfout,