{.& - w0pe._

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
freddy k

Message par freddy k » 13 mars 2009, 18:50

WonderSuperFull! Si vous connaissez quelqu'un sur Paris qui voudrait un photographe, je suis partant!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Monelle

Message par Monelle » 14 mars 2009, 00:20

Ne dénigrez pas le tag, la plupart des graffers sont passé par la et beaucoup comme Rizot font plus de tags que de graff, et j'vous jure qu'un beau tag c'est autant, voir plus surprenant qu'un graff wildstyle qu'es tellement chiadé que t'en vois plus les lettres.
Au passage salut w0pe et merci pour les liens
Pour vivre heureux vivons Hachés

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 14 mars 2009, 01:07

Evidemment, quand on vit à toulouse c'est plus facile d'aimer le graf, on a eu la truskool pour nous apprendre à l'aimer et l'apprécier,
faut dire qu'ils ont placé la barre très haut :)

Haaaa, <3 Der, <3 truskool :p

@ wope : désolé, ton topic devient un plaidoyer pour l'art urbain, alors bienvenue tout de même ^^
@Freddy k : malheureusement, je suis sur toulouse sinon ça aurait été avec plaisir !
Modifié en dernier par plug le 14 mars 2009, 01:09, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 14 mars 2009, 19:06

Et bien à priori je suis en relation avec un artiste Toulousain, pour qui je vais faire des photos je vous contacte si cela se précise et on pourra coupler quelque chose.
Modifié en dernier par freddy k le 14 mars 2009, 19:06, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Kyuss

Message par Kyuss » 15 mars 2009, 13:34

Salut w0pe et bienvenue à toi !

Ta demande de recrutement est en traitement sur notre forum. Viens faire un tour !

P.S. : Oui le tag/graff quand c'est bien fait c'est beau, mais rien n'énerve plus mon père (qui est illustrateur/auteur de BD à la base) de voir que les enseignes qu'il a dessinées pour des magasins de BD se font tagger par un petit con qui dessine des b***s aux personnages. C'est simplement une histoire de contexte et de motivations de la part du "taggeur" : si il fait ça "pour l'art" ça passe et la plupart du temps c'est même mieux qu'avant, sinon si c'est simplement pour faire chier les gens, évidemment la pilule est plus dure à avaler, et comme pour toute forme d'art ou d'expression, j'estime qu'il ne faut pas généraliser et évaluer chaque situation séparément car de là viennent les préjugés et le débat ne peut que devenir stérile.
Modifié en dernier par Kyuss le 15 mars 2009, 13:34, modifié 1 fois.
aka .88LMG

R.I.P. Ronnie James Dio

Répondre