Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Jerk

Re: Aurevoir !

Message par Jerk » 25 janv. 2013, 18:55

Ce que stratège a dit comme quoi Chaparoi a fait plus pour la commu que vous, je pense, c'est que Chaparoi a fait quelques pour tous les membres Urt Fr. Vous, vous ne parlez que de la v3, que vous travaillez beaucoup dessus, etc etc. Mais qu'est-ce qui change pour nous, joueurs d'urt, depuis que vous débutez ce projet ?
La v3 sera peut-être très bien, je l'espère, mais en attendant nous ne voyons aucune avancé, nous ne savons rien et donc strictement rien ne change pour nous.
En regardant la liste des projets dans "Coups de projo" je ne vois rien de nouveau depuis Chaparoi, et Dipsy avec Aimthat.
A par eux il y a le projet de Logic, mais depuis son départ nous pouvons nous demander s'il aboutira.
En préparation, Wildman y met tout son possible quand il le sait !
Aucune nouvelle.

Bon ba ils sont beaux les projets, mais les seuls qui en font sont ceux que le CA n'aiment pas forcément.

[Edit : éviter de répondre en parlant comme quoi stratège ne ferait pas de projet ou quoi que ce soit. Il prépare 2 projets pour les joueurs, pour jouer, non pour regarder un site.]

Bye Sratege, repasse sur des Ts3 quand tu peux. Et à bientôt sur Lol :)
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 25 janv. 2013, 19:06

Jerk, ce qu'il y a de bien avec ton discours, c'est qu'il n'a de sens que si on considère que tu as l'espérance de vie d'un moustique adulte.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 25 janv. 2013, 19:07

N'empêche ça parle, ça parle et ça parle, mais on a toujours pas eu la raison du ban, autour de laquelle tout le monde parle, parle et continue a parler

Jerk

Message par Jerk » 25 janv. 2013, 19:11

Shoushou a écrit :Jerk, ce qu'il y a de bien avec ton discours, c'est qu'il n'a de sens que si on considère que tu as l'espérance de vie d'un moustique adulte.
Excuse moi juste de ne pas me sentir pour un fou. Et de ne pas avoir un égo sur dimensionné. Je joue en ce moment. Je parle de fait du moment. Je ne parle pas de projets d'il y a 5 ans alors que je ne jouais pas.
<SlimShady> Pas moi..

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 25 janv. 2013, 19:12

Jerk a écrit :
Shoushou a écrit :Jerk, ce qu'il y a de bien avec ton discours, c'est qu'il n'a de sens que si on considère que tu as l'espérance de vie d'un moustique adulte.
Excuse moi juste de ne pas me sentir pour un fou. Et de ne pas avoir un égo sur dimensionné. Je joue en ce moment. Je parle de fait du moment. Je ne parle pas de projets d'il y a 5 ans alors que je ne jouais pas.
EN plus de l'espérance de vie tu as aussi la mémoire du moustique ? :)

neyfast

Message par neyfast » 25 janv. 2013, 19:16

C'est cool de voir tout pleins de mecs qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien et nous montrent tout l'étendu de leurs QI de poissons rouges :CLAP: :CLAP:

Une chose m'échappe, pourquoi les mecs qui passent leurs temps à troller la comm en général ou bien les membres du staff UTF sont encore là ?

Si les décisions, les choix ne vous conviennent pas, pourquoi vous acharnez vous à rester dans cette communauté?
Personnes ne vous retiens, au contraire !
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

axiome

Message par axiome » 25 janv. 2013, 19:18

C'est en lisant des mecs comme jerk qu'on a du inventer l'acronyme lol
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Dipsy

Message par Dipsy » 25 janv. 2013, 19:19

neyfast a écrit :C'est cool de voir tout pleins de mecs qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien et nous montrent tout l'étendu de leurs QI de poissons rouges :CLAP: :CLAP:

Une chose m'échappe, pourquoi les mecs qui passent leurs temps à troller la comm en général ou bien les membres du staff UTF sont encore là ?

Si les décisions, les choix ne vous conviennent pas, pourquoi vous acharnez vous à rester dans cette communauté?
Personnes ne vous retiens, au contraire !
D'accord, ben je suis ravi de t'annoncer, toi membre de la commu, que vu que t'es pas dans le staff, et vu que le staff t'informe pas, t'as un QI de poisson rouge.

C'est pas du troll, revois ta définition du mot.

C'est pas en quittant qu'on va pouvoir aider les membres de la communauté, pas tant qu'une communauté parallèle se sera assez développée; dis-moi, t'aurais été un sacré soldat en 45 !
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

neyfast

Message par neyfast » 25 janv. 2013, 19:20

Toutafé Thierry !
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 janv. 2013, 19:24

Darks-Legends a écrit :N'empêche ça parle, ça parle et ça parle, mais on a toujours pas eu la raison du ban, autour de laquelle tout le monde parle, parle et continue a parler
Il est pas banni puisqu'il poste encore sur ce sujet même.
C'est bien sur ce forum qu'on ne verra jamais personne de banni pour aucune raison.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 25 janv. 2013, 19:24

« Il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais. »

Voilà, j'avais envie de la sortir pour ceux qui parlent et qui n'ont jamais rien foutu pour aider la communauté et qui ne savent absolument rien du travail du staff.
stratege a écrit :Un peu d’honnêteté et de courage pardi :

Le courage n'est rien sans la réflexion :(

SlimShady

Message par SlimShady » 25 janv. 2013, 19:27

neyfast a écrit : Une chose m'échappe, pourquoi les mecs qui passent leurs temps à troller la comm en général ou bien les membres du staff UTF sont encore là ?
Tout le monde troll , certains plus que d'autres , mais tu as probablement troll ( chaparois ?) Des gars du staff troll , des user lambda ..
Donc le debat n'est pas sur qui troll qui , ou quel est la couleur du string de dipsy ? , mais des affaires entre stratege et Skaz (P-e d'autres personnes aussi )
Donc on retourne au sujet ( qui à mon avis n'aura pas du être rendu public )

ps: Le string de dipsy est rouge today , information usless du jour
k

Jerk

Message par Jerk » 25 janv. 2013, 19:27

Plz les gars. Je dis juste que les joueurs d'ut "lambda" ne voient pas de projets prendre jour En Ce Moment à part avec Dipsy et Chaparoi ( récemment ), et que depuis que vous etes sur votre v3 et jusqu'à ce qu'elle sortira on en verra aucun de votre part. Et vous cherchez à troll car vous êtes plus connus et vous avez une plus grosse reput' que moi. Et ba oui et alors? J'ai juste dit ce qu'il se passe en ce moment, ce que Shoushou tu ne comprends donc pas. Et ba tant pis. Je stop là. J'ai juste dit un petit point et vous cherchez directement à troll.
<SlimShady> Pas moi..

stratege

Message par stratege » 25 janv. 2013, 19:30

Quoi donc ? Poser des questions ? Exprimer ses doléances ? C'est pas comme si j'avais ouvert un topic il y a de ça un mois pour justement exprimer des souhaits, des suggestions, voire des critiques :
Le fait qu'on me ban pour mon esprit critique démontre bien qu'après les grands mots, il y a surtout un gros mensonge.
Me semble pas que la communauté jeuxvideos.com puisse avoir son mot à dire sur le travail des employés de l'entreprise
Me semble pas qu'urtfr soit une entreprise, ni au forum 15-18 de jv.com.
Quoi donc ? Poser des questions ? Exprimer ses doléances ? C'est pas comme si j'avais ouvert un topic il y a de ça un mois pour justement exprimer des souhaits, des suggestions, voire des critiques :
Et quelques mois tu demandais à tout le monde sauf à toi d’améliorer les choses. (cf topic déontologie).
y'a eu 23 mois disponibles pour s'exprimer: chose qui n'a jamais été faite.
Pitoyable, je suis sur que c'est la première fois que tu regardes mon profil, au moins pour ne fois tu te documentes.
J'ai jamais cru que le staff était comme je l'ai découvert depuis quelques mois.
Au début on croit qu'entrer dans le staff est une chance et plus cela avance plus on voit qu'on a aucun poids sur les décisions, que les réunions se font entre coupains, que la lèche fonctionne bien (je ne vais cité personnes car Skaz ne veut pas), qu'on fait des critiques en privés sur des membres etc

Honnêtement au début les points positifs dominés les négatifs.
Mais depuis le post de Saint sur la déontologie, plus j'essayais de creuser ce qui se passait vraiment plus je me rendais compte du foutage de gueule. J'ai donné mon avis sur de nombreux sujets pour justement améliorer les choses, et je me suis investis pour faire parler les joueurs et les membres du staff.
Mais enfaite on a atteint l’apogée de la connerie avec mon expulsion.
D'ailleurs Skaz tu devrais bien t'amuser pour trouver quelqu'un de compétent dans les MAPS.

Mais la vérité c'est qu'on n'accepte pas que je dise des choses vrai et que personne ne me contredis sur les fait mais juste sur des détails, comme sur le fait que ça fait 23mois 6 jours et 3h45 que je suis dans le staff.
Y'a une v3 qui a été développée sous la supervision de skaz depuis plusieurs mois. Une version que tu dis venir trop lentement à ton goût, mais qui a nécessité une refonte totale du code. Skaz qui n'a rien apporté ? Tes sources ne sont pas si fiables que ça au final.
J'ai juste dis qu'il faut arrêter d'annoncer des choses qui ne sortent pas dans les temps.
Ssx3max est seul à coder le site pour interrompre son développement rien que par son absence ?

Et le plus lynché, c'est sûrement Skaz oui.
Encore beaucoup d'argument pour développer ton idée.
Tu savais que la lr300 avait été volé à quake3 ? cici je l'é vue sur jv.com avèc mes coupains XD.
Faut que tu arrêtes de dire des choses sans même chercher des arguments ou des preuves merci.
Pas besoin de couvrir tes mates, il peut se défendre tout seul, enfin je crois.
Je me suis tapé le procom pendant une heure là, et j'ai rien trouvé. Concernant urt.li, je ne vois absolument pas où je me suis ridiculisé dans le sens où Lytchi n'a émis aucune info concernant cet espace de stockage. Et je n'ai pas de veille mise en place pour surveiller les nouvelles créations. Concernant le fameux projet dont on parlait, je me souviens avoir eu Yesbaby au téléphone où je lui avais assuré de vive voix que des choses iraient dans le sens de sa volonté pour la v3. Depuis, zéro nouvelle et il est parti d'ici. Des refus avaient été évoqué au début oui, ça n'a jamais été définitif pour autant. Un oubli de précision ?
Attend tu es entrain de dire que tu ajoutes des projets, sans même les connaître ni suivre leur évolution ?
Je rappel que lytchi est dans le staff tant pour son rôle de modo que pour son référencement

En 5min voila ce que je peux quote :

http://hpics.li/b8529b9
Tu peux lire le titre du topic saint ?

Serial en 2009 (première page du topic) :
Je voudrais bien demander aux Fan des demos et ceux qui ont des demos tres interessants (GTV, ineye) d'aider a aggrandir cette bibliotheque de demos, qui est certe encore petite.

http://ut.sdz.fr/demos/

J'ai uploadé quelques demos de GTV (jf, puff, qa, e==, sg, +sg+, edf, NED, .. ineye et gtv).
Essayez juste de mettre un nom comprehensible pour le tri et verifiez si la demo existe deja ou pas.

Merci.
Teubim en 2009
GJ les gars !

Juste, je pense que ça pourrait être pas mal de normer les noms de demos, genre : [date]_[compète]_[equipe1]vs[equipe2] (suffit de le mettre bien lisible sur la pages d'up)

Parce que chacun à sa façon de nommer les demos de manière clair, mais personne n'a la même, enfin je pense... ^^
Et encore je pourrais continuer sur une quinzaine de page je pense.
Pour ceux qui veulent s'amuser pour voir que Saint est d'une mauvaise fois :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =19&t=1941
Tellement imposé que ça a été voté par une association comprenant plus d'une vingtaine d'adhérents.
Dont une partie n'était pas la.
Et 20 personnes vs la communauté, si c'est imposé.

Le staff ne te laisse pas la parole ? Ce ne serait pas du foutage de gueule par hasard ? Le Bureau entier et même des membres du CA en ont fait la remarque : tu ne nous as jamais contacté. Puis pour le troll, s'il te plait quoi. Pas plus tard qu'hier, tu faisais quoi sur le topic d'anniversaires ?
Je me fais censurer par Skaz, puis je vois quand on parler de moi dans le Procom en négatif.
Au lieu de me prendre la tête avec ça, j'ai préféré me détendre en souhaitant un anniversaire à Skaz.
J'ai tellement donné mon avis sur le ts3 que je pourrais faire une poésie la dessus.
Je n'ai pas à me justifier d'ou je sort mes arguments, je post quand j'ai envie sur le forum.
J'ai déjà parlé à Blapecool à ssx, à Jpoulpoul etc des différents choses que je trouvais anormal.
Et si tu cherches un peu sur le forum tu verras que je suis quelqu'un qui aime la critiques, mais avec des faits le plus possible. Ce n'est pas pour ça que je détester tel ou tel personne parce que je suis en désaccord avec elle (cf jpoulpoul que je respecte).

Et puis il y a différent style de parole, si tu me parles de juste donner un avis pour montrer qu'on écoute les gens mais s'en foutre totalement lors des choix. C'est malheureusement ce que remarque.
Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Concernant Shoushou
Je trouve ça tout à fait puéril de faire des menaces de partir si les choses ne changent pas et ne pas assumer ces choix. Il faut parfois en avoir, ce n'est pas donné à tout le monde.
Je ne critique pas le fait qu'il parte, mais juste le cinéma qu'il a fait sur urtfr, pour au final rester dans les rangs.
Un caillou dans l'eau du coup, mais ça reste un avis ultra personnel.
Pourtant je me déplace quand on me le demande stratege, j'ai même donné mon numéro de téléphone à bon nombre de membres du staff pour discuter en cas de problèmes. As-tu fait la démarche de me contacter, moi ou un autre membre du staff ? Le temps que je passe dans les salons privés (auxquels tu avais accès), très généralement je l'ai passé à discuter de choses sur le fonctionnement du procom).
J'ai pas de crédit.
Et oui je fais des démarches pour contacter des personnes autant intra staff qu extérieur.
C'est d’ailleurs en partie pour ça que j'ai ma boite de réception pleine ...
Tu veux dire le mec que j'ai fait revenir au sein de la communauté ? Qui a proposé un essai complet de propositions au procom ? Qui a vu son retour accepté après accord tacite de la plupart des membres du CA et des RB ? Ah, puis tant qu'on en est à parler de Lidys, ça serait pas aussi le mec qui est venu s'excuser le lendemain de son renvoi, m'avouant s'être emporté suite au flame/troll de Dipsy ?
Je m'excuse Saint.
Tu peux me remettre Expert map stp ?

Non sérieux Saint faut arrêter les enfantillages et donner des raisons clairs et avec des quotes de mon renvoi et d'assumer des deux côtés les conséquences par rapport à ça.
Je ne demande que ça et non pas l'argumentaire de chose qui de toute façon ne seront pas entendu.

+1 jerk.

Tu t'attendais à quoi en montrant à tout le monde publiquement que t'as pris un coup dans l'ego ?
Que tout le staff s'excuse de pas avoir répondu à un mp ? Quand tu as posté sur le topic de cluchy, t'avais encore ton pseudo vert, j'trouve quand même que titiller un mec le jour de son anniversaire pour un mp auquel il est pas obligé de répondre, c'est pas être tout blanc non plus.
Non, juste m'expliquer par rapport à mon ban et par rapport aux fait réels qui se sont passés.
Et ce n'est pas un coup dans l'égo, c'est juste qu on respecte ce que j ai fais pour la communauté.
Je critique autant les raisons du ban que l'application du ban.
Et que ça soit le jour de son anniversaire ou le jour ou il a fait tomber sa tartine de nutella, ça ne m'empêchera pas de dire ce que j'en pense.
Deuxième chose puisque tu postes ici je vois pas trop comment tu peux être banni stratège.
Par ban, je voulais dire exclusion du staff.
Pour moi se faire virer du staff dont la façon que ça a été fait cela signifie l'arrêt de mon intervention sur le site urfr.
vu que je suis persuadé que tout peut se régler en MP et même si skaz n'a pas répondu, tu aurais posé la question à quelqu'un d'autre tu aurais sûrement eu une réponse.
J'ai Poke au moins 5 responsables d'urt et des membres, aucun ne savait pourquoi j'étais ban.
C'est juste Skaz qui en a eut marre parce qu’il n'a pas obtenu de cadeau ... à moins que j'étais son cadeau ?
mais très franchement je suis vraiment pas pour la solution de fustiger quelqu'un sur la place publique parce qu'il à ignoré un message privé.
Ce n'est pas que ça g8. Il y a le ban déjà que je conteste mais ce n'est pas la seule raison.
Je veux dire quand tu vires quelqu'un tu as au moins le sérieux de lui dire pourquoi avec des arguments et de faire cela dans les normes. Pas le fait de bannir sans préavis parce que Skaz est vexé, sans me laisser "ancienns membres" par exemple.
Au moins pour l'instant on ne m'a pas encore empêché de parler, d’où l’intérêt d'avoir posté finalement.
Il serait bon pour tout le monde de prendre un peu de recul.
J'ai attendu pour poster au cas ou Skaz me répondrait les raisons avec un vrai message d 'exclusion, auquel cas je n'aurais pas pris la peine de faire ce topic si critique.
Mais il ne l'a pas fait et aucun des membres du staff n'a pu me donner la même version.
De plus c'est aussi une occasion pour moi de dire au revoir à 4ans d'urtfr et des différents mates que j'ai pu rencontrer.
Et si vous en avez marre de comment se déroule les choses, prenez vous couilles à deux mains et postulez dans le staff.
Bad idea. J'ai essayé. On m'a viré.
La commu doit au staff, pas l'inverse :)
Explique moi comment le site actuellement existerait à vivre dans son schéma actuel sans la commu qui l'y a derrière ?
Ca marche dans les deux sens la commu et le staff, c'est une connerie de dire que le staff fait tout et les autres en profite. C'est un échange.
Voilà, j'avais envie de la sortir pour ceux qui parlent et qui n'ont jamais rien foutu pour aider la communauté et qui ne savent absolument rien du travail du staff.
Le courage n'est rien sans la réflexion :(
Le courage oui mais avec réflexion et arguments justement.
On se connaît ou tu parles de moi sans rien connaître ?
Attention il y a un piège.

PS: Bye Bear Pulco
Modifié en dernier par stratege le 25 janv. 2013, 20:01, modifié 13 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Leetchi

Message par Leetchi » 25 janv. 2013, 19:30

PS : Lytchi : Je suis content que tu montres enfin ce que tu penses que ce soit en accord ou en désaccord avec moi .
Tkt 90% de ce que je dis/fait passe inaperçu, ravie d'avoir pu servir.
Et si vous en avez marre de comment se déroule les choses, prenez vous couilles à deux mains et postulez dans le staff.
La modération et SOS joueurs NEED YOU
Postulez.
(on va voir qui passe :mrgreen: )
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Verrouillé