Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Aucune nouvelle.En préparation, Wildman y met tout son possible quand il le sait !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Excuse moi juste de ne pas me sentir pour un fou. Et de ne pas avoir un égo sur dimensionné. Je joue en ce moment. Je parle de fait du moment. Je ne parle pas de projets d'il y a 5 ans alors que je ne jouais pas.Shoushou a écrit :Jerk, ce qu'il y a de bien avec ton discours, c'est qu'il n'a de sens que si on considère que tu as l'espérance de vie d'un moustique adulte.
<SlimShady> Pas moi..
EN plus de l'espérance de vie tu as aussi la mémoire du moustique ?Jerk a écrit :Excuse moi juste de ne pas me sentir pour un fou. Et de ne pas avoir un égo sur dimensionné. Je joue en ce moment. Je parle de fait du moment. Je ne parle pas de projets d'il y a 5 ans alors que je ne jouais pas.Shoushou a écrit :Jerk, ce qu'il y a de bien avec ton discours, c'est qu'il n'a de sens que si on considère que tu as l'espérance de vie d'un moustique adulte.
D'accord, ben je suis ravi de t'annoncer, toi membre de la commu, que vu que t'es pas dans le staff, et vu que le staff t'informe pas, t'as un QI de poisson rouge.neyfast a écrit :C'est cool de voir tout pleins de mecs qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien et nous montrent tout l'étendu de leurs QI de poissons rouges :CLAP: :CLAP:
Une chose m'échappe, pourquoi les mecs qui passent leurs temps à troller la comm en général ou bien les membres du staff UTF sont encore là ?
Si les décisions, les choix ne vous conviennent pas, pourquoi vous acharnez vous à rester dans cette communauté?
Personnes ne vous retiens, au contraire !
Il est pas banni puisqu'il poste encore sur ce sujet même.Darks-Legends a écrit :N'empêche ça parle, ça parle et ça parle, mais on a toujours pas eu la raison du ban, autour de laquelle tout le monde parle, parle et continue a parler
stratege a écrit :Un peu d’honnêteté et de courage pardi :
Tout le monde troll , certains plus que d'autres , mais tu as probablement troll ( chaparois ?) Des gars du staff troll , des user lambda ..neyfast a écrit : Une chose m'échappe, pourquoi les mecs qui passent leurs temps à troller la comm en général ou bien les membres du staff UTF sont encore là ?
<SlimShady> Pas moi..
Le fait qu'on me ban pour mon esprit critique démontre bien qu'après les grands mots, il y a surtout un gros mensonge.Quoi donc ? Poser des questions ? Exprimer ses doléances ? C'est pas comme si j'avais ouvert un topic il y a de ça un mois pour justement exprimer des souhaits, des suggestions, voire des critiques :
Me semble pas qu'urtfr soit une entreprise, ni au forum 15-18 de jv.com.Me semble pas que la communauté jeuxvideos.com puisse avoir son mot à dire sur le travail des employés de l'entreprise
Et quelques mois tu demandais à tout le monde sauf à toi d’améliorer les choses. (cf topic déontologie).Quoi donc ? Poser des questions ? Exprimer ses doléances ? C'est pas comme si j'avais ouvert un topic il y a de ça un mois pour justement exprimer des souhaits, des suggestions, voire des critiques :
Pitoyable, je suis sur que c'est la première fois que tu regardes mon profil, au moins pour ne fois tu te documentes.y'a eu 23 mois disponibles pour s'exprimer: chose qui n'a jamais été faite.
J'ai juste dis qu'il faut arrêter d'annoncer des choses qui ne sortent pas dans les temps.Y'a une v3 qui a été développée sous la supervision de skaz depuis plusieurs mois. Une version que tu dis venir trop lentement à ton goût, mais qui a nécessité une refonte totale du code. Skaz qui n'a rien apporté ? Tes sources ne sont pas si fiables que ça au final.
Encore beaucoup d'argument pour développer ton idée.Et le plus lynché, c'est sûrement Skaz oui.
Attend tu es entrain de dire que tu ajoutes des projets, sans même les connaître ni suivre leur évolution ?Je me suis tapé le procom pendant une heure là, et j'ai rien trouvé. Concernant urt.li, je ne vois absolument pas où je me suis ridiculisé dans le sens où Lytchi n'a émis aucune info concernant cet espace de stockage. Et je n'ai pas de veille mise en place pour surveiller les nouvelles créations. Concernant le fameux projet dont on parlait, je me souviens avoir eu Yesbaby au téléphone où je lui avais assuré de vive voix que des choses iraient dans le sens de sa volonté pour la v3. Depuis, zéro nouvelle et il est parti d'ici. Des refus avaient été évoqué au début oui, ça n'a jamais été définitif pour autant. Un oubli de précision ?
Teubim en 2009Je voudrais bien demander aux Fan des demos et ceux qui ont des demos tres interessants (GTV, ineye) d'aider a aggrandir cette bibliotheque de demos, qui est certe encore petite.
http://ut.sdz.fr/demos/
J'ai uploadé quelques demos de GTV (jf, puff, qa, e==, sg, +sg+, edf, NED, .. ineye et gtv).
Essayez juste de mettre un nom comprehensible pour le tri et verifiez si la demo existe deja ou pas.
Merci.
Et encore je pourrais continuer sur une quinzaine de page je pense.GJ les gars !
Juste, je pense que ça pourrait être pas mal de normer les noms de demos, genre : [date]_[compète]_[equipe1]vs[equipe2] (suffit de le mettre bien lisible sur la pages d'up)
Parce que chacun à sa façon de nommer les demos de manière clair, mais personne n'a la même, enfin je pense... ^^
Dont une partie n'était pas la.Tellement imposé que ça a été voté par une association comprenant plus d'une vingtaine d'adhérents.
Je me fais censurer par Skaz, puis je vois quand on parler de moi dans le Procom en négatif.Le staff ne te laisse pas la parole ? Ce ne serait pas du foutage de gueule par hasard ? Le Bureau entier et même des membres du CA en ont fait la remarque : tu ne nous as jamais contacté. Puis pour le troll, s'il te plait quoi. Pas plus tard qu'hier, tu faisais quoi sur le topic d'anniversaires ?
Concernant ShoushouY'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
J'ai pas de crédit.Pourtant je me déplace quand on me le demande stratege, j'ai même donné mon numéro de téléphone à bon nombre de membres du staff pour discuter en cas de problèmes. As-tu fait la démarche de me contacter, moi ou un autre membre du staff ? Le temps que je passe dans les salons privés (auxquels tu avais accès), très généralement je l'ai passé à discuter de choses sur le fonctionnement du procom).
Je m'excuse Saint.Tu veux dire le mec que j'ai fait revenir au sein de la communauté ? Qui a proposé un essai complet de propositions au procom ? Qui a vu son retour accepté après accord tacite de la plupart des membres du CA et des RB ? Ah, puis tant qu'on en est à parler de Lidys, ça serait pas aussi le mec qui est venu s'excuser le lendemain de son renvoi, m'avouant s'être emporté suite au flame/troll de Dipsy ?
Non, juste m'expliquer par rapport à mon ban et par rapport aux fait réels qui se sont passés.Tu t'attendais à quoi en montrant à tout le monde publiquement que t'as pris un coup dans l'ego ?
Que tout le staff s'excuse de pas avoir répondu à un mp ? Quand tu as posté sur le topic de cluchy, t'avais encore ton pseudo vert, j'trouve quand même que titiller un mec le jour de son anniversaire pour un mp auquel il est pas obligé de répondre, c'est pas être tout blanc non plus.
Par ban, je voulais dire exclusion du staff.Deuxième chose puisque tu postes ici je vois pas trop comment tu peux être banni stratège.
J'ai Poke au moins 5 responsables d'urt et des membres, aucun ne savait pourquoi j'étais ban.vu que je suis persuadé que tout peut se régler en MP et même si skaz n'a pas répondu, tu aurais posé la question à quelqu'un d'autre tu aurais sûrement eu une réponse.
Ce n'est pas que ça g8. Il y a le ban déjà que je conteste mais ce n'est pas la seule raison.mais très franchement je suis vraiment pas pour la solution de fustiger quelqu'un sur la place publique parce qu'il à ignoré un message privé.
J'ai attendu pour poster au cas ou Skaz me répondrait les raisons avec un vrai message d 'exclusion, auquel cas je n'aurais pas pris la peine de faire ce topic si critique.Il serait bon pour tout le monde de prendre un peu de recul.
Bad idea. J'ai essayé. On m'a viré.Et si vous en avez marre de comment se déroule les choses, prenez vous couilles à deux mains et postulez dans le staff.
Explique moi comment le site actuellement existerait à vivre dans son schéma actuel sans la commu qui l'y a derrière ?La commu doit au staff, pas l'inverse
Voilà, j'avais envie de la sortir pour ceux qui parlent et qui n'ont jamais rien foutu pour aider la communauté et qui ne savent absolument rien du travail du staff.
Le courage oui mais avec réflexion et arguments justement.Le courage n'est rien sans la réflexion
Tkt 90% de ce que je dis/fait passe inaperçu, ravie d'avoir pu servir.PS : Lytchi : Je suis content que tu montres enfin ce que tu penses que ce soit en accord ou en désaccord avec moi .
La modération et SOS joueurs NEED YOUEt si vous en avez marre de comment se déroule les choses, prenez vous couilles à deux mains et postulez dans le staff.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.