Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Faut aussi avoir en tête qu'il y a des conditions financières particulières qui font qu'on ne peut se permettre de participer à plusieurs Lan dans l'année. Quand je vois ce que ça a couté à Jpoulpoul rien qu'en train (150 euros ?), je l'imagine mal refaire ça 3 fois par an.Neophyte a écrit : La LAN 2K12 permet de rencontrer IRL les joueurs, les mates surtout que des fois on ne pense pas mettre une tête et un visage sur un pseudo/joueur je pense qu'il serait mieux dans faire 2/3LAN par années.
Il parlait de LAN comme toi, plus orientées niveau régional que national, et faites par les joueurs et pas UrT.fr.Neophyte a écrit :Bah après si on fait plusieurs LAN par ans