Seek joueurs Pays-de-la-Loire pour mini-LAN UrT/LoL

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Neophyte

Re: Seek joueurs Pays-de-la-Loire pour mini-LAN UrT/LoL

Message par Neophyte » 06 sept. 2012, 02:48

Y a du monde sur Angers et Nantes a ce que je vois..
Quoi qu'il en soi je vais faire lock le topic, il ne sert car au début c'était plus pour me renseigner car je trouve l'idée (comme la lan des 3f) intéressante.
La LAN 2K12 permet de rencontrer IRL les joueurs, les mates surtout que des fois on ne pense pas mettre une tête et un visage sur un pseudo/joueur je pense qu'il serait mieux dans faire 2/3LAN par années.
Sinon merci à ceux qui m'ont donner des conseils et les gars de l'ouest, on ce fera un truc plus tard c'est trop tôt et on organisera sa en groupe..

Le topic sera lock demain si des joueurs veulent encore dialoguer.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

AeDeN

Message par AeDeN » 06 sept. 2012, 16:31

Neophyte a écrit : La LAN 2K12 permet de rencontrer IRL les joueurs, les mates surtout que des fois on ne pense pas mettre une tête et un visage sur un pseudo/joueur je pense qu'il serait mieux dans faire 2/3LAN par années.
Faut aussi avoir en tête qu'il y a des conditions financières particulières qui font qu'on ne peut se permettre de participer à plusieurs Lan dans l'année. Quand je vois ce que ça a couté à Jpoulpoul rien qu'en train (150 euros ?), je l'imagine mal refaire ça 3 fois par an.
La Lan doit aussi rester un évènement exceptionnel et unique. Le fait que ce soit une fois par an ne l'a rend que plus attractive, et donc plus intéressante pour tous.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

fandesandro

Message par fandesandro » 06 sept. 2012, 16:42

Et c'est pour ça que faire une LAN par région coûte quasi rien (moins de 10€ Angers-Nantes avec la carte "jeune"), et que c'est envisageable, sur ce plan, d'en faire plusieurs par année (après pour le reste de l'orga c'est autre chose ofc)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Neophyte

Message par Neophyte » 06 sept. 2012, 16:58

Bah après si on fait plusieurs LAN par ans, faudrais que ce ne sois pas 3fois par ans a Paris ;)..
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Exed

Message par Exed » 06 sept. 2012, 18:32

Neophyte a écrit :Bah après si on fait plusieurs LAN par ans
Il parlait de LAN comme toi, plus orientées niveau régional que national, et faites par les joueurs et pas UrT.fr.

Neophyte

Message par Neophyte » 06 sept. 2012, 18:34

Ah j'avais pas vu soz :)

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 06 sept. 2012, 19:20

Lock à la demande de l'auteur !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Verrouillé