Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
awi ups :Dholden a écrit :Comme tu as oublié une virgule, on dirait que tu critiques ta propre coupe :DRequiem a écrit :merde spotted :-°
Je suis justement à la recherche de personne du staff urt fr pour ma cup, si des personnes sont intéréssées, qu'elles n'hésitent pas à me contacter!Tigerinh0 a écrit :Dans tout les cas tu auras besoin de urt.fr pour ta cup. En ce moment même t'utilise urt.fr pour faire connaitre ta compète. Si tu veux vraiment que ça marche, fait là en coopération avec le staff de la commu, c'est vraiment le meilleur moyen.
Merci beaucoup pour ton message TheDoc et oui, tu peux aiguiller les clans vers nous avec plaisir, ça nous aidera même. :)TheDoctor a écrit :Lol et comme ça on se retrouveras avec 36000 projets a assumer, moi je préfère nettement quelqu'un comme requiem qui se sert de ce forum comme d'un outil et qui j'insiste assume totalement son projet ;)
D'ailleurs y a pas de raisons que ça marche pas ce truc, bon courage a vous, si je peux être utile en aiguillant les clans vers cette cup je n'hésiterai, je suis a ta disposition req :wink:
En même temps, le CA pourrait se pencher sur le truc, c'est pas pour rien que Tung a revu et corrigé le pourquoi du comment du procom et du staff urt.fr, ça sent le projet communautaire qui rentre dans le cadre de la compétitionTheDoctor a écrit :Lol et comme ça on se retrouveras avec 36000 projets a assumer, moi je préfère nettement quelqu'un comme requiem qui se sert de ce forum comme d'un outil et qui j'insiste assume totalement son projet
D'ailleurs y a pas de raisons que ça marche pas ce truc, bon courage a vous, si je peux être utile en aiguillant les clans vers cette cup je n'hésiterai, je suis a ta disposition req
Oulah blasphème !!!!! ça sent la HD aussi non ?Cot_Cot a écrit :En même temps, le CA pourrait se pencher sur le truc, c'est pas pour rien que Tung a revu et corrigé le pourquoi du comment du procom et du staff urt.fr, ça sent le projet communautaire qui rentre dans le cadre de la compétitionTheDoctor a écrit :Lol et comme ça on se retrouveras avec 36000 projets a assumer, moi je préfère nettement quelqu'un comme requiem qui se sert de ce forum comme d'un outil et qui j'insiste assume totalement son projet
D'ailleurs y a pas de raisons que ça marche pas ce truc, bon courage a vous, si je peux être utile en aiguillant les clans vers cette cup je n'hésiterai, je suis a ta disposition req