Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Salut skynet,skynet a écrit :bonjour,
g rencontrer des certain [BOU].... (federer,hachoire,flow...)
il ce croyait tout permis...
je suis arriver sur le serveur c t dans wallhack... tout ce que je voulais c t de jouer dans la_boucherie_b3
j'ai taper !nextmap est c t la_boucherie_b3 cooool !!! a la fin de la partie il ont fait !map cube01
puis !map swim puis !map algiers et j'etait degouter... je leur est demander d'arretter et la BOUM !!!
il m'ont fait une moral comme quoi EUX il payait le serveur, il faisait ce qu'il voulait avec(g pas dit le contraire) ... puis il m'ont banni![]()
svp debanniser moi si c possible je regrette tous ce que j'ai fait... (mais g fait quoi ???)
en plus ce serveur est trop cool !!![]()
je suis trop degouter
EDIT: met ut4_littletown4
lol tu me dira alors quel sont mes droit exactes ... si être admin c'est uniquement la partie chiante que j'ai cité au dessus sans aucun petit privilège. Je ferme le serveur et je vais squater un autre serveur pour contre les gentil petit admin docilemirage3 a écrit :Encore des gens qui abusent de leur post d'admin
Un peu trop oui ....Skouzi a écrit :Bon server!
Il hit bien, mais beaucoup de monde!