[SERVEUR] La Boucherie CTF FR [HACKED]

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
hachoire

Re: [SERVEUR] La Boucherie CTF FR

Message par hachoire » 25 févr. 2011, 13:26

skynet a écrit :bonjour,
g rencontrer des certain [BOU].... (federer,hachoire,flow...)
il ce croyait tout permis...
je suis arriver sur le serveur c t dans wallhack... tout ce que je voulais c t de jouer dans la_boucherie_b3
j'ai taper !nextmap est c t la_boucherie_b3 cooool !!! a la fin de la partie il ont fait !map cube01
puis !map swim puis !map algiers et j'etait degouter... je leur est demander d'arretter et la BOUM !!!
il m'ont fait une moral comme quoi EUX il payait le serveur, il faisait ce qu'il voulait avec(g pas dit le contraire) ... puis il m'ont banni :cry:
svp debanniser moi si c possible je regrette tous ce que j'ai fait :cry: ... (mais g fait quoi ???)
en plus ce serveur est trop cool !! :cry:

je suis trop degouter :cry:

EDIT: met ut4_littletown4
Salut skynet,

Avant de te répondre je me permet de te dire le rôle exacte que TourneBroche et moi même avons sur le serveur. Nous ne sommes pas simplement admin comme par exemple federer, flow et les autres. C'est nous qui avons créé le serveur. Nous nous occupons de payer le serveur qui est hébergé chez OVH, nous gérons les maps présentes dans le cyclemap et le l'affichage de stats et d'infos pour que le serveur soit plus fun. Et bien entendu on fait le boulot d'admin chiant de temps en temps, ce qui se résume à : bannir les cheater, bannir ceux qui passent leur temps à faire des teamkill, ceux qui insultent les autres et les admins, etc...

Enfin tous ça pour dire que hier t'as juste été la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Mais on est pas rancunier, tu joue sur notre serveur depuis pas mal de temps sans embrouilles, donc tu n'est plus banni tu peux rejouer aujourd'hui si tu en a toujours envi.

Mais quand tu demande quelque chose la prochaine fois fait le une fois et on en parle plus, que tu ai eu gain de cause ou non. on joue que 2 heures par jour on a pas envi de passer notre temps à expliquer le pourquoi du comment aux autres. Quand j'ai envi de jouer à une map et qu'il y a 8 - 0 sur la map en cours je me permet de la metre même si il reste 5 minutes.

J'espère te revoir sur nitre serveur,

à bientôt,
mirage3 a écrit :Encore des gens qui abusent de leur post d'admin ;)
lol tu me dira alors quel sont mes droit exactes ... si être admin c'est uniquement la partie chiante que j'ai cité au dessus sans aucun petit privilège. Je ferme le serveur et je vais squater un autre serveur pour contre les gentil petit admin docile ;)

skynet

Message par skynet » 25 févr. 2011, 18:05

ok merci hachoire :mrgreen:
j'ai eu peur,
j'adoooooore votre serveur :D

:idea: met heat_b2 dans ton mapcycle :? oui je sais normalement que ca se met en g_gear 63 et avec 32 joueur sa va faire beaucoup :? en fin fait comme tu veut :mrgreen:
*boss|skynet[aso]
Skynet a deja compter deux fois jusqu'a l'infini
Ce n'est pas les KAMIKAZ qui fonce sur skynet, c'est skynet qui leur fonce dessus.

Pilou42

Message par Pilou42 » 25 févr. 2011, 23:34

Cheater il y a quelques minutes: Riccardo wallhack
Je l'ai kick, mais bon, il revenait quoi...
http://dl.free.fr/eiCHejXRf

Crabe

Message par Crabe » 26 févr. 2011, 14:19

Salut les BOU,

[BOU]Crochet pour les intimes, j'étais la quand Hachoire a zappé la map, ce qui m'a un peu fait chier, je comprends le point de vu du 8 - 0, mais ce qui aurait était mieux je pense c de mettre le timelimit à 1 genre pour que la map se termine !

Car du coup sans prévenir bing ça change, au moins allez à l'écran des score c'est mieux ça donne l'impression que la map est fini, nan ?

Ensuite, j'ai rencontré FlowZ qui parfois abuse un peu de ces pouvoirs, je pense qu'il est nouveau donc il teste un peu tout, donc FlowZ stp, fait des test quand y a personne, car mettre en pause pour tester ça craint un peu.

Voilou, sinon toujours un plaisir de jouer sur ce serveur de très bonne qualité !
-|E_T|-Crabe / www.extrem-terror.com / Recrutement ouvert

InYourFace

Message par InYourFace » 28 févr. 2011, 15:27

merci de votre implication en tout cas :p je suis en train de voir pour créer un commande admin
de !votemap pour lancer uniquement pour les admin.

le serveur reste encore a améliorer c sur. et franchement un peu trop de police a faire. quand c pas les cheaters c les insultes les pseudos raciste bref... pas si simple !

c pour ca que je recrute un peu au feeling et que j'avise en un deuxieme temps. Flowz a perdu ses droits momentanément pour que j'en discute avec lui.

voila merci encore

Skouzi

Message par Skouzi » 28 févr. 2011, 15:38

Bon server!

Il hit bien, mais beaucoup de monde!

Lyrics

Message par Lyrics » 01 mars 2011, 17:16

Skouzi a écrit :Bon server!

Il hit bien, mais beaucoup de monde!
Un peu trop oui ....
<Jack> Lyrics, you have 69% a chance of having sex with NovAya.
<Lyrics> ho !
<NovAya> lol 69 ;)

Federer

Message par Federer » 02 mars 2011, 17:19

Bonjour Tournebroche,
j'ai été bannis du serveur alors que je t'assure que je ne cheat pas!! A vrai dire je ne sais pas comment faire ni ce que cela fait !! je te l'assure !!
Pourais tu m'expliquer cette décision car je ne la comprends pas!
Pourais tu me débannir une fois que tu seras convaincu que je n'ai rien fait!

Merci beaucoup de ta compréhension

[BOU]Federer

InYourFace

Message par InYourFace » 03 mars 2011, 11:07

j'ai une démo démontrant clairement que tu as le aim, de + dans cette vidéo on te parle sur le tchat et on voit pertinemment que c'est toi, dsl si un admin est pris en train de cheat c encore pire que tout...

donc non je deban pas dsl

Federer

Message par Federer » 03 mars 2011, 13:00

Je t'assure que c'est impossible et je sais pas ce que c'est le truc la !! Pourais tu reverifier, je te jure que je ne suis pas un cheater !! Je ne joue qu'a ce serveur et je voudraiS absolument continuer !! Pourais tu m'envoiller la vidéo pour que j'essaye de te le prouver stp?
Merci

Crabe

Message par Crabe » 03 mars 2011, 13:20

On peut toujours comparer les GUID pour être sur, mais c'est clair que si l'aim est vrai c'est une peu abusé pour un admin !
-|E_T|-Crabe / www.extrem-terror.com / Recrutement ouvert

InYourFace

Message par InYourFace » 03 mars 2011, 15:02

Federer

Message par Federer » 03 mars 2011, 20:44

Merci je la regarde

Federer

Message par Federer » 03 mars 2011, 20:55

Je n'arrive pas a la lire. Enfin si vous ne me croyez pas je ne peux rien y faire mais je vous assure que j'ai toujours été Honette et je ne sais pas ce que ca apporte de tricher. Pourais tu m'expliquer ce qu'est un aim pour que je fasse des recherches dessus. En tt cas merci de m'avoir accepter en tant qu'admin pendant un petit momment et j'espere que vous comprendrez.

merci

schira

Message par schira » 03 mars 2011, 21:22

Qui c'est Honette ?

Répondre