[RECENSEMENT]Belgium Player

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Lidys

Re: [RECENSEMENT]Belgium Player

Message par Lidys » 13 mai 2010, 23:39

Ben c'est comme ça que moi je le vois. J'ai l'impression qu'il veut faire un urt.fr version belgique, avec site web complet, forum, channel irc...
Fan des KoS

sta0

Message par sta0 » 14 mai 2010, 00:22

Lidys a écrit :Ben c'est comme ça que moi je le vois. J'ai l'impression qu'il veut faire un urt.fr version belgique, avec site web complet, forum, channel irc...
Moi je vois surtout comme tu dis "l'envie de faire un site web pour montrer qu'il sait en faire un" :x
si les belges on pas fait de site communautaire depuis la creation du jeu c'est p-e car justement on en éprouve pas l'intérêt ? Les francophones vont avec les francais et ca fonctionne bien, les néerlandophones avec les nl, germanophones avec les .de et tout se passe bien.
Limite l'idée viendrait d'un belge pourquoi pas, il perdrait pas sa motivation après 2 mois. Mais là, ca vioent d'un francais donc à priori quelqu'un qui s'en fout completemnt de rassembler ses compatriotes autour de soit.
Le fait de pas savoir ce qu'est bhv (sujet omniprésent chez nous depuis 2006) montre bien la limite de se que tu sais sur notre pays donc de ton intérêt pour lui.

Désolé de sembler pessimiste :/ Mais Tung a déjà offert à de nombreuses reprises la possibilité de faire des parties belges/suisses/... sur ce forum, et on ne l'a jamais réclamer car ce qui se passe actuellement nous convient bien. (ou du moin moi ca me va donc je me bouge pas pour que ca change, si d'autres le veulent, c'est leur problème).
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

P4mp

Message par P4mp » 14 mai 2010, 00:44

Mais c'est un vrai pays la Belgique ?
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Luttix

Message par Luttix » 14 mai 2010, 08:25

madame_irma a écrit :http://www.urbanterror.info/passport/players/be/
Nous sommes 20 actuellement.

La création d'une équipe BHV aurait certainement sont petit succès. :roll:

j'espere que tu est fiere de toi ... cette page a fait pllanté mon PC :)
trop de belge tu le belge :D
HAAAAAAAAAAAAAP

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 mai 2010, 09:30

@P4mp: J'espère que c'est une blague :) malgrès que la Belgique subit de forte tention interne (gouvernement, limite linguistique etc,...), c'est quand même un pays indépendant depuis 1830 :)

Sinon, je suis d'accord avec sta0, ce n'est pas vraiment utile tout compte fait, la commu fr. nous apportent déjà tout sur un plateau d'argent, pourquoi le refusé et vouloir se démarquer d'une grande communauté internationale :/
urt off --> HD

Dipsy

Message par Dipsy » 14 mai 2010, 10:19

Bonjour à tous !
Je pense que vous n'avez toujours pas compris le but !
Le but n'est pas de remplacer UrT.fr, il est surtout de faire un site officiel pour l'EdB,
Et d'y incorporer un forum !
Maintenant, pensez ce que vous voulez de mes opinions ;)
Mais moi je les ai, et je les gardes !
@+ :)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 mai 2010, 11:12

Tu veux créer un site + forum pour l'EdB alors que même les joueurs de l'équipe nationale n'en ont rien à faire. Tu as peut-être TES opinions, mais ca t'empêche pas de réfléchir, à la limite demander à Tung de créer un onglet de présentation sur les équipes francophones (Belgique ; Suisse) mais urt.fr perdrait un peu de son sens. Donc pour moi, oui c'est un projet, mais pas nécessaire (surtout que t'es pas belge, ce qui me laisse douter de tes réelles motivations). Néanmoins, si tu te lances vraiment, bah hf, Tung pourra te l'affirmer, c'est un boulot monstre qui se parachève quelques années plus tard.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Dipsy

Message par Dipsy » 14 mai 2010, 12:30

l'EdB ne s'ent contre fout pas ;)
Enfin bref, mes motivations sont celles d'aider la commu UrTienne en générale, pas que la FR !
Sur ce ;)
(PS:Pourquoi ce site n'est pas Site de la communauté francophone Urban Terror ? / Il ne l'est pas, alors pourquoi faire une partie pour les clans francophone ?)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Lidys

Message par Lidys » 14 mai 2010, 12:45

Dipsy a écrit :site n'est pas Site de la communauté francophone Urban Terror ? / Il ne l'est pas, alors pourquoi faire une partie pour les clans francophone ?)
What? J'ai du mal à saisir ta question.

Et ce qui me choque c'est que les belges eux mêmes n'ont pas envie de créer un forum à part, pourquoi est-ce que tu veux en créer un pour eux ?
C'est comme si tu me forçais à partir en vacances dans un pays ensoleillé à base de "tu vas voir c'est super". Ok, mais si j'ai juste envie de passer mes vacances le cul vissé sur ma chaise à regarder TF1, pourquoi insister, à vouloir me faire faire quelque chose que je ne veux pas ?

Je vais pas t'empêcher de monter ton projet, j'estime juste personnellement que c'est une perte de temps vouée à l'échec. Aussi, as-tu une idée de ce que c'est que de gérer une communauté pareille ? C'est ce que Tung fait depuis des années, tu penses pouvoir faire aussi bien ?
Fan des KoS

Requiem

Message par Requiem » 14 mai 2010, 13:18

Pour que ton site est du succès, il faudrait au moins que les membres de l'équipe nationale fassent partis du projet.

P4mp

Message par P4mp » 14 mai 2010, 13:45

Dipsy a écrit :(PS:Pourquoi ce site n'est pas Site de la communauté francophone Urban Terror ? / Il ne l'est pas, alors pourquoi faire une partie pour les clans francophone ?)
Alors en fait à la base urbanterror.free.fr était un portail pour l'EdF créé par son capitaine respectif à l'époque : lgda ainsi que par Tung, Tidus et Holden (membres de l'edf aussi).

Avec le temps et le travail de Tung et de bcp d'autres il s'est transformé en ce monstrueux site communautaire regroupant le forum énorme que nous connaissons aujourd'hui (qui était vide il ya 3 ans ou presque) , ses tutos, sa page de clans, mais toujours en mettant l'EdF en avant grâce à l'onglet "Equipe de France" .

Je me rappel avoir tanné sta0 il ya 2 ans pour qu'il post sur ce site, et il est maintenant complètement rattaché à celui-ci. En gros l'intégration des belges dans la communauté n'a jms posé de souscis : le langage commun a fait le travail tout seul. Limite je sais pas qui est belge/fr/suisse/algérien ou sénégalais ici :P

Pour en revenir à ton projet, effectivement les belges ont besoin d'une 'vitrine' pour leur équipe nationale, chose qu'urt.fr aurait pu faire à leur demande (Tung l'a proposé). Mais un site indépendant n'est pas une mauvaise idée.

Par contre une communauté indépendante, ca ne se fera pas imo. Tout simplement parceque les belges francophones trouvent leur bonheur ici (tutos, liens avec les différentes compétitions via des admins français, ect...). Quand tu cherche sur google un aide urt en français tu tombes sur urt.fr.

Dipsy

Message par Dipsy » 14 mai 2010, 17:49

Je me suis mal expliquer,
Je ne veux pas créer une communauté !
Je veux simplement, comme dit si bien P4mp, faire une 'vitrine' pour l'EdB.
Le reste, ce fera peut-être au fur et a mesure !
Si je fais un site qui sera vraiment a part, il ne faut pas m'en vouloir,
C'est les conditions que l'on ma fixé pour la création du projet !
Sur ce, @+ !
bdo.Team ♥

DrHouse

Message par DrHouse » 14 mai 2010, 17:58

P4mp a écrit :Mais c'est un vrai pays la Belgique ?
http://www.decitre.fr/gi/31/9782754006231FS.gif
urt pour moi, c'est fini.

P4mp

Message par P4mp » 14 mai 2010, 18:04

@Dipsy : Dans ce cas je te souhaite bonne chance sincèrement. Surtout qu'on espère que l'EdB aura la chance d'aller plus loin pour la NC XIV !

@DrHouse : Owiiiii

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 14 mai 2010, 18:15

Owned :)

Verrouillé