Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Y'a toujours la map ut4_ramelle pour le ZombieMod?stratege a écrit :Je mets à jour, OVH fait payer 50 euro pour chaque installation ... de quoi dégouter une grosse partie de petites teams.
De plus faut avoir un serveur avec le moins de lag possible, je cherche toujours une bonne offre qualité prix.
Sinon les serveurs sont toujours payés ?
PS: Pour le zombimod, j'ai relancé ça pour me marrer comme avant et puis j'ai réinvité d'autres teams.
En 10 minutes on était une dizaine.
Une semaine après, on était une vingtaine.
Je crois sans me tromper, que ça a plus, et donc faudrait surement que je créé un IRC et fasse des événements tous les week-end.
Et que je rajoute d'autres maps encore plus marrantes à jouer.
Évidemment c'est carrément notre étendardY'a toujours la map ut4_ramelle pour le ZombieMod?