[IRC] Chan #UrT, accès aux bots

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: [IRC] Chan #UrT, accès aux bots

Message par Sparkwade » 16 mai 2011, 21:08

Oui enfin quand il se ramène avec son nickname ... de toutes façons ce n'était qu'un exemple.

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 16 mai 2011, 22:04

En théorie, oui, après il n'était pas banni PWB (ca a peut être changé), mais son QAuth est banni du chan, ainsi que son host générique (par jpoulpoul il me semble)
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup
Head Admin #UrT @ Quakenet

Admin {WoC} -- Merci a tous pour cette aventure.

A quitté le jeu. =)

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 16 mai 2011, 23:17

Ok bon boulot !

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 18 mai 2011, 14:16

OpBot va être déplacé sur un autre serveur, l'actuel sera coupé d'ici quelques jours, donc plus utilisable ^^

La maintenance devrais se faire en fin d'aprem, et ne devrais pas pas durer plus de 10min. Il s'agit de l'ancienne version qui va être réinstallé (peut être un petit peu de debug, mais pas de nouvelle fonctionnalité)
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 18 mai 2011, 22:00

Etttt tadam, la migration n'a duré que 5min, avec quelques modifs dans les codes du bot pour prendre en charge quelques données supplémentaires, et essayé de résoudre un bug récurrent (mais non critique). Quelques oublies idiots ont demandé un redémarrage du bot (rah, si on ne modifie pas un fichier, bah ca marche moins bien ><).

On ne devrais donc pas avoir de coupures du bot avant la prochaine mise a jours (qui commence a devenir urgente).

On continue a chercher une(/des) personne(s) pour tenir le channel pendant la nuit. Vous aurez le droit de kicker Viice ^^
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 22 mai 2011, 11:58

Bon, petit rappel pour les quelques mou du bulbe qui m'ont spam par MP ... ON S'EN FOU DES ALERTES AUX CLANS ! #urt n'est en aucun cas liés a urt.fr, nous ne faisons que virer les CHEATEURS ! (par aveu ou pas, osef, on applique powerban)

Alors s'il vous plait, ne demandez pas de bannir un clan complet car il y a un cheateur dedans, et qu'ils ont une alerte au clan. Ceci ne nous regarde pas, un joueur peut venir sans représenter son clan sur ce chan, et c'est pour cela qu'il existe, et c'est pour cela que nous ne bannissons pas tous les joueurs d'un clan.
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Skaz

Message par Skaz » 22 mai 2011, 12:07

Les gens qui se plaignent de ça n'ont qu'à, tout simplement, arrêter de jouer les gens cherchant des matchs par le biais du salon #urt avec zorbot.

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 22 mai 2011, 12:29

Tout a fait, nous ne faisons que proposer un outil, on ne va pas non plus nous occuper de vos matchs :D

Même si on m'a fait une réflexion pertinente concernant notre choix, puisque un joueur est libre de quitter son équipe, et que si il reste c'est qu'il est d'accord ... Ça mérite réflexion sur qui on doit bannir ou pas :S Il faut voir que tout ban doit pouvoir aussi être retiré, donc on va passer du temps a les bannirs, puis a les débannir ? Je ne voie pas comment gérer la chose, si vous avez des idées ...

Et on cherche encore (et toujours...) un admin restant tard (par rapport a l'heure française) afin d'avoir un oeil sur le chan la nuit.
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 16 juin 2011, 16:54

Et hop, petit passage :D

Alors, non je ne suis pas mort (pas encore du moins). Pour ceux qui me le demandent, en effet, je suit l'actu du chan d'un peu loin, mais je suis très content de la gestion du chan fait par le reste de l'équipe. Si ca continue, ils vont même battre le nombre de personne que j'ai bannis (je suis à 50 :P ).

OpBot continue de tourner sans planter (je vais finir par être fier de coder un bot stable :D).

Bref, il se passe ... rien en fait :P

Bon, on se revoit bientôt :P
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 14 juil. 2011, 14:36

Bonjour tout le monde,

Ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de news, j'en suis navré.
Tout d'abord, il y'a eu un petit ménage dans les admins, certains avait des droits, et ne s'en servait pas, voir ne se connectais plus, c’était une faille de sécurité potentiel (l'utilisateur est la première faille de sécurité). On se retrouve donc avec une liste des admins plus proche de la réalité, çà n'aura donc aucune incidence sur le fonctionnement du channel.
Continuons avec deux bonnes nouvelles, l'arrivé de pengbot sur #UrT et le grand retour de pcwbot-fr qui a changé de nom (j'arrive pas a m'y faire ^^). Deux bots qui devrais vous aider a trouver des wars plus facilement. Les commandes de pengbot sont les mêmes que z0rbot (a notre grand malheur pour la gestion du bot) et celle de Fr-bot (vous voyer, je fait des efforts) sont disponible en tapant !help.
Continuons avec une autre bonne nouvelle, opbot v2 est en cours de codage. Celui ci supportera le multi chan de façons native, et pourras donc être placé sur d'autres chan par la suite (on pense a vous :P) avec des configurations par channels (oui, je suis comme ça moi)

Nous réfléchissons également a une nouvelle façons de gérer le chan (plus d'auto op, mais une commande !opme avec deop au bout que quelques minutes).
Et peut être une nouvelle tête en haut du projet.

Stay tuned ;)

Vivi-1
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Skaz

Message par Skaz » 14 juil. 2011, 17:28

Quel est l’intérêt d'avoir FRbot sur ce salon si c'est pour être utilisé par des non francophones ?

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 14 juil. 2011, 20:22

Pas faux. Je vais demander à Barba de l'enlever.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 15 juil. 2011, 12:29

il y a encore des français, cependant FrBot n'est pas utiliser par les autres, pourquoi le retirer ? Nous devons rester un channels d’accès auX botS, et non d'accès a z0rbot. Qui plus est, certains clans français n'ont pas forcement accès a FrBot.

Souhaitez la bienvenue a Jpoulpoul en temps que owner du chan, celui ci vient me seconder.
Nous disons également adieu a TwK qui a perdu sont auth.
La décision final sur le fonctionnement du channel a été prise, il faudra désormais être munis d'un QAuth, ne pas passer par un webchat, et ne pas avoir de ban, pour acceder aux bots, les autres (sauf les bannis) devrons se contenter d'une utilisation passive du channel.

Stay Tuned ;)

Vivi-1
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Répondre