Bonjour tout le monde,
Ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de news, j'en suis navré.
Tout d'abord, il y'a eu un petit ménage dans les admins, certains avait des droits, et ne s'en servait pas, voir ne se connectais plus, c’était une faille de sécurité potentiel (l'utilisateur est la première faille de sécurité). On se retrouve donc avec une liste des admins plus proche de la réalité, çà n'aura donc aucune incidence sur le fonctionnement du channel.
Continuons avec deux bonnes nouvelles, l'arrivé de pengbot sur #UrT et le grand retour de pcwbot-fr qui a changé de nom (j'arrive pas a m'y faire ^^). Deux bots qui devrais vous aider a trouver des wars plus facilement. Les commandes de pengbot sont les mêmes que z0rbot (a notre grand malheur pour la gestion du bot) et celle de Fr-bot (vous voyer, je fait des efforts) sont disponible en tapant !help.
Continuons avec une autre bonne nouvelle, opbot v2 est en cours de codage. Celui ci supportera le multi chan de façons native, et pourras donc être placé sur d'autres chan par la suite (on pense a vous

) avec des configurations par channels (oui, je suis comme ça moi)
Nous réfléchissons également a une nouvelle façons de gérer le chan (plus d'auto op, mais une commande !opme avec deop au bout que quelques minutes).
Et peut être une nouvelle tête en haut du projet.
Stay tuned
Vivi-1