Regrets et excuses, Tekila spotted.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Babaorom

Re: Regrets et excuses, Tekila spotted.

Message par Babaorom » 07 nov. 2009, 21:21

Hahaha… des excuses mais laisse moi rire.
Oui le méchant Tekila, il nous a trahit le vilain pas beau, nan nan pas bien il a cheaté balabla…
C’est incroyable à quel niveau de foutage de gueule on arrive sur ce topic. Il n’ya pas 5 minutes je me connecte sur le mumble des js, je n’ai même pas le temps de rire bonsoir que je me fais insluté par tous (et j’insiste bien tous) les membres, dont Tekila en personne et Filoux (le gars qui a quitté la team). Je suis désolé pour votre team mais vous êtes tombés vraiment plus bas que tous, qu’un cheater ose traiter les autres de joueurs de noobs mais alors la c’est trop fort. Un pauvre con qui a besoin d’un logiciel pour savoir viser ce permet de m’insulter moi et mon pote qui venons jsute demander un match. Et bien sur il est soutenu par tous ces petits copains même par ceux qui sont « excusés ». Mais moi je vais vous apprendre un truc les gars, des excuses ont les fait pas on les demande. En tout cas pour ma part des excuses tu te les gardes. Moi je suis peut-être qu’un pauvre naab qui ouvre sa gueule trop souvent, mais au moins je suis franc et honnête. Parce que oser venir s’excuser sur le forum pour être bien vu et derrière continuer à faire exactement ce pourquoi tu t’excuses, ben mon gars t’es plus culoté que le moyenne.
Et vous tous qui acceptez ses excuses vous me faites encore plus rigoler, passez une fois sur le mumble js, vous allez voir comment votre gentil et naive acceptation de ces excuses ont été prises.
Voila bon, au moins j’aurais bien rigolé ce soir…

Ah oui j’oubliais le meilleur, avant qu’il ne remarque notre présence sur mumble, j’ai adore la phrase de Filoux (enfin je ne suis pas sur que ce soit lui) qui disait « tekila t’es trop con tu t’es fan choppé la honte ».
3F`Clubber

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 07 nov. 2009, 21:30

J'ai eu vent de cette histoire aussi.

Peut-être que les jS pourraient nous renseigner un peu plus sur cet éventuel foutage de gueule.

TugL!fe

Message par TugL!fe » 07 nov. 2009, 21:34

A part silox / filoux / tkila ils sont gentils sur le mumble :D
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Nibel

Message par Nibel » 07 nov. 2009, 21:35

Mouai.... Pas beau tout sa....
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

eMz

Message par eMz » 07 nov. 2009, 21:38

Babaorom a écrit :Hahaha… des excuses mais laisse moi rire.Il n’ya pas 5 minutes je me connecte sur le mumble des js, je n’ai même pas le temps de rire bonsoir que je me fais insluté par tous (et j’insiste bien tous) les membres, dont Tekila en personne et Filoux (le gars qui a quitté la team).
Hum non, tu es venu sur notre mumble pour flamer et j'insiste bien la dessus alors ne viens pas pleurer. :)

et de deux je pense que tout le monde s'en fout.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Hellboy

Message par Hellboy » 07 nov. 2009, 21:39

OUAI...
Modifié en dernier par Hellboy le 07 nov. 2009, 21:44, modifié 1 fois.
`doa.Hellboy* aka `doa.Starscream*

JacK

Message par JacK » 07 nov. 2009, 21:40

Babaorom, sa t'arrive souvent d'aller demander des pcw's avec des noms comme " Aimbot, Wallhack TKILA" ou des nicks comme ca ?
-jS#JacK*

Chan IrC : #js

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 07 nov. 2009, 21:41

Pour l'histoire du mumble, perso j'y suis allé tout à l'heure et c'était ambiance bon enfant, totor tkila et filoux discutaient de la pluie et du beau temps... rien d'anormal en somme, sauf qu'il y a t kila tranquillement sur le mumble en train de discuter avec les js... à croire que le fait qu'il cheat ne vous ait absolument pas surpris et que tout est maintenant réglé, la vie continue et on papote tranquillement avec lui... ahem.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

SurviF

Message par SurviF » 07 nov. 2009, 21:42

Bonjour tout le monde, comme l'a dit Babaorom toutes ces excuses étaient du foutage de gueule ! Comme il vient de le dire nous nous connections pour demander une simple "War" et surprise nous avons était insulter puis kicker sans raison apparente ...

Voici un petit screen avec la raison du kick ... Qui montre bien la mentalité de certains "Just Skill"
http://img21.imageshack.us/img21/9838/mumble1.jpg

Bref, vraiment déçue de ce comportement, moi qui avait totalement cru que l'équipe des "Just Skill" c'était vraiment excuser ... Franchement vous êtes tombés bien bas !

Aurevoir.
Cordialement, Coyotech .

Babaorom

Message par Babaorom » 07 nov. 2009, 21:42

eMz a écrit :
Babaorom a écrit :Hahaha… des excuses mais laisse moi rire.Il n’ya pas 5 minutes je me connecte sur le mumble des js, je n’ai même pas le temps de rire bonsoir que je me fais insluté par tous (et j’insiste bien tous) les membres, dont Tekila en personne et Filoux (le gars qui a quitté la team).
Hum non, tu es venu sur notre mumble pour flamer et j'insiste bien la dessus alors ne viens pas pleurer. :)

et de deux je pense que tout le monde s'en fout.
Pas la première fois, sinon je ne serais pas revenu :)
Et puis, tout le monde s'enfout comme tu dis, par ce que sa t'arrange bien.
3F`Clubber

eMz

Message par eMz » 07 nov. 2009, 21:43

SurviF ta voulu être kické on la fait je ne vois pas où est le mal. :)
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

SurviF

Message par SurviF » 07 nov. 2009, 21:46

Ah bon ... Et je voudrais savoir à quelle moment j'ai demander un "Kick" ? Mais bien sûr sa vous a bien amuser de nous Kick ! Belle mentalité en face de nous ... Sans commentaire .

totor

Message par totor » 07 nov. 2009, 21:47

De deux choses l'une, la première, ils sont arriver pour Flamm sur Tekila méchamment, ils se connectent avec des nicks tel que << wallhackerT-kila >>.
Ensuite ils nous flamm comme un porc, au début je ne dis rien... Et là il nous sort des << Mais abuser, vous heberger un cheater sur mumble >> comme si on n'avait pas le droit de parler avec tekila.

Alors stop flamm comme ça et après faire comme si t'était une victime. Tu débarque en parlant comme un chartier.

La seule chose qui à était faite à son égare c'est une insulte de tekila, a savoir : << Sale noob >>.

Bref, mes excuses étaient sincères, alors stop te connecter sous alias pour prendre la tête.

Plz, retourne dans ton Baobab !
Dormir > Urt

Univers

Message par Univers » 07 nov. 2009, 21:49

A je pensais que T-K!LA était suspecter de cheater que sur URT mais il cheat sur mumble aussi OMG !!!
...

TugL!fe

Message par TugL!fe » 07 nov. 2009, 21:50

Il a pas insulté ta mere ou je sais pas quoi comme raison du kick, il a simplement dis "sortie " si j'ai bien regardé, et si tu es "venu pour flammer" ça aurait été pareil sur "mon mumble" par exemple. :wink:
Moi apres que tkila soit sur mumble, j'avoue ça me choque autant que barbatos, mais ce qui me choque encore plus, il y a darkglass dessus!, certains d'entre vous doivent le connaitre :roll:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Verrouillé