Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ignorais que Darwin avait dit "mort aux pauvres" ou "mort aux provinciaux"...Zell a écrit :Après c'est sur que le train c'est cher pour ceux qui sont loin et/ou qui si prennent tard, c'est la sélection naturelle on va dire.
30-40 euros pour un aller lol. Et y'a la bouffe une fois sur place, l'hébergement pour ceux qui peuvent pas crécher chez une connaissance, l'alcool au bar, les femmes de joie pour ceux qui veulent tester ma marchandise venue d'Afrique du Sud, non sérieusement, il faut une bonne petite bourse pour la LAN.P4mp a écrit :Mais stop parler de thune ffs. Le covoiturage a partir de toute grande ville française pour paris ça coûte entre 30 et 40e cpas la mort :<. Vous mettez 1e tous les 3 jours ds une tirelire à partir de now et c'est bon
Sale riche, un euro par jour c'est deja ma cagnotte pour aller a PigalleP4mp a écrit :Mais stop parler de thune ffs. Le covoiturage a partir de toute grande ville française pour paris ça coûte entre 30 et 40e cpas la mort :<. Vous mettez 1e tous les 3 jours ds une tirelire à partir de now et c'est bon