Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je ne me fais pas avocat du diable, mais même si l'entré dans le staff de lytchi n'est pas forcément légitime pour tous le monde.lytchi disant de la merde sur plus de topic qu'elle ne modère avec ses droits sortis d'on ne sait où
C 'est une team ultra fun, de plus si nous sommes rentré dans sa cup, c'est en partie parce qu’on a un plaisir malsain à le troll, et puis moi j'aime aime participer à n'importe quel nouveau projet, comme je l'ai démontré par plusieurs occasions.je te prends en exemple car c'est la seconde fois que tu te fous de sa gueule ouvertement sur ce topic alors que t'as présenté ta team sur son forum
Va faire le linge la modoLytchi est une bonne
Dis à barbatos de me faire à manger alorsArnica a écrit :Va faire le linge la modoLytchi est une bonne
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Tu sembles ne pas comprendre, je me fous de ton invit (sûrement Tif ou Tidus), tu m'insupportes, tu débarques toujours au mauvais moment et en règle générale t'es relou, donc non, tu ne mets plus les pieds sur notre TS.Chaparoi a écrit :Non Cot_Cot j'ai une invitation spéciale d'un 3F. Au pire je lui parle que à lui mais je reviendrai sur votre ts3.
Merci Slyker
descendre les gens? inverse pas les rôles et relit tes précédents messages sur ce topic. ça sert à rien d'aider des personnes si c'est pour se foutre de la gueule d'autres après. par contre c'est bien de tenter d'aider les gens, bravo. enfin ce n'est pas tout à fait ça ton rôle de modératrice, mais on ne va pas trop t'en demander.Lytchi a écrit :Kiss from Sos joueurscamiw a écrit :blabla.
a défaut d'écrire un bouquin, je tente d'être d'une aide aux gens qui ont des soucis avec leurs pc/jeux. Désolé si tu es trop occupé à vouloir descendre les gens pour passer devant la grosse section du milieu là, tu sais celle où ceux qui ont des soucis viennent les poster.
Complètement d'accord, tu pouvais pas dire ça au lieu de lui foutre un .png la première fois?..Stratege a écrit :Cependant je critique chaparoi sur la multiplicité des projets sans chercher à se focaliser sur quelques choses de bien fait et travailler. Je suis persuadé que Chaparoi cherche une reconnaissance d'une communauté pour se sentir bien et utile. Or pour moi quand on regarde les projets de chaparoi à la loupe on voit clairement qu'il y a de la motivation, de l'engagement mais un manque cruel de pratique, d'organisation, de sérieux et surtout de rester humble.
Mais en même temps entre ne rien faire en mode spectateur comme calintz ou à faire des projets en masse, mon choix et vite fait et se porte vers la seconde possibilité.
Clair que rien ne se passe en privé dis donccamiw a écrit :. enfin ce n'est pas tout à fait ça ton rôle de modératrice, mais on ne va pas trop t'en demander.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
t'as visiblement pas compris de quoi je parle et tu réponds à la partie du message qui t'arrange .Lytchi a écrit :Clair que rien ne se passe en privé dis donccamiw a écrit :. enfin ce n'est pas tout à fait ça ton rôle de modératrice, mais on ne va pas trop t'en demander.
Désolé c'était un .jpg.Complètement d'accord, tu pouvais pas dire ça au lieu de lui foutre un .png la première fois?..