Message de Chaparoi à la commu

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
stratege

Re: Message de Chaparoi à la commu

Message par stratege » 16 oct. 2012, 20:02

lytchi disant de la merde sur plus de topic qu'elle ne modère avec ses droits sortis d'on ne sait où
Je ne me fais pas avocat du diable, mais même si l'entré dans le staff de lytchi n'est pas forcément légitime pour tous le monde.
Je peux dire honnêtement qu'elle est une modo plus utile a la communauté qu'une partie des membres et staffeux du forum.
je te prends en exemple car c'est la seconde fois que tu te fous de sa gueule ouvertement sur ce topic alors que t'as présenté ta team sur son forum
C 'est une team ultra fun, de plus si nous sommes rentré dans sa cup, c'est en partie parce qu’on a un plaisir malsain à le troll, et puis moi j'aime aime participer à n'importe quel nouveau projet, comme je l'ai démontré par plusieurs occasions.

Cependant je critique chaparoi sur la multiplicité des projets sans chercher à se focaliser sur quelques choses de bien fait et travailler. Je suis persuadé que Chaparoi cherche une reconnaissance d'une communauté pour se sentir bien et utile. Or pour moi quand on regarde les projets de chaparoi à la loupe on voit clairement qu'il y a de la motivation, de l'engagement mais un manque cruel de pratique, d'organisation, de sérieux et surtout de rester humble.
Mais en même temps entre ne rien faire en mode spectateur comme calintz ou à faire des projets en masse, mon choix et vite fait et se porte vers la seconde possibilité.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Chaparoi

Message par Chaparoi » 16 oct. 2012, 20:03

Sérieusement pour moi Lytchi est une bonne modératrice elle m'a deja aider plusieurs fois
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Arnica

Message par Arnica » 16 oct. 2012, 20:07

Lytchi est une bonne
Va faire le linge la modo :D
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

crimino

Message par crimino » 16 oct. 2012, 20:07

Stop le troll laissait le vivre
Watsefack!?

jj sherlock :) (c) toto

Leetchi

Message par Leetchi » 16 oct. 2012, 20:17

Arnica a écrit :
Lytchi est une bonne
Va faire le linge la modo :D
Dis à barbatos de me faire à manger alors
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 16 oct. 2012, 20:34

Chaparoi a écrit :Non Cot_Cot j'ai une invitation spéciale d'un 3F. Au pire je lui parle que à lui mais je reviendrai sur votre ts3.

Merci Slyker :)
Tu sembles ne pas comprendre, je me fous de ton invit (sûrement Tif ou Tidus), tu m'insupportes, tu débarques toujours au mauvais moment et en règle générale t'es relou, donc non, tu ne mets plus les pieds sur notre TS.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Chaparoi

Message par Chaparoi » 16 oct. 2012, 20:50

Cot_Cot c'est toi KrO?
C'est lui le leader
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 16 oct. 2012, 20:56

Je pense tu as déjà touché le fond il y a quelque temps Chaparoi, ramasse ta pelle.
Mais je restais un fan incontesté.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 16 oct. 2012, 21:01

Lytchi a écrit :
camiw a écrit :blabla.
Kiss from Sos joueurs

a défaut d'écrire un bouquin, je tente d'être d'une aide aux gens qui ont des soucis avec leurs pc/jeux. Désolé si tu es trop occupé à vouloir descendre les gens pour passer devant la grosse section du milieu là, tu sais celle où ceux qui ont des soucis viennent les poster.
descendre les gens? inverse pas les rôles et relit tes précédents messages sur ce topic. ça sert à rien d'aider des personnes si c'est pour se foutre de la gueule d'autres après. par contre c'est bien de tenter d'aider les gens, bravo. enfin ce n'est pas tout à fait ça ton rôle de modératrice, mais on ne va pas trop t'en demander.
Stratege a écrit :Cependant je critique chaparoi sur la multiplicité des projets sans chercher à se focaliser sur quelques choses de bien fait et travailler. Je suis persuadé que Chaparoi cherche une reconnaissance d'une communauté pour se sentir bien et utile. Or pour moi quand on regarde les projets de chaparoi à la loupe on voit clairement qu'il y a de la motivation, de l'engagement mais un manque cruel de pratique, d'organisation, de sérieux et surtout de rester humble.
Mais en même temps entre ne rien faire en mode spectateur comme calintz ou à faire des projets en masse, mon choix et vite fait et se porte vers la seconde possibilité.
Complètement d'accord, tu pouvais pas dire ça au lieu de lui foutre un .png la première fois?..
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Leetchi

Message par Leetchi » 16 oct. 2012, 21:19

camiw a écrit :. enfin ce n'est pas tout à fait ça ton rôle de modératrice, mais on ne va pas trop t'en demander.
Clair que rien ne se passe en privé dis donc
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans

Message par Nightmares » 16 oct. 2012, 21:20

Bref, les règlements de compte, ça se règle en mp hein ! :)
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

majesticamiw

Message par majesticamiw » 16 oct. 2012, 21:40

Lytchi a écrit :
camiw a écrit :. enfin ce n'est pas tout à fait ça ton rôle de modératrice, mais on ne va pas trop t'en demander.
Clair que rien ne se passe en privé dis donc
t'as visiblement pas compris de quoi je parle et tu réponds à la partie du message qui t'arrange .

Nightmares, je sais pas si t'as remarqué que les règlements de compte y en a tout le topic.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans

Message par Nightmares » 16 oct. 2012, 21:44

Oui j'ai vue, mais raison de plus pour ne pas en rajouté.
Surtout que je suis la pour calmer le jeux :)
Donc on se calme, et les trollers/flamers on passe son chemin, à moins que vous ayez une discussion constructive concernant le post de chaparoi.
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

stratege

Message par stratege » 16 oct. 2012, 21:46

Complètement d'accord, tu pouvais pas dire ça au lieu de lui foutre un .png la première fois?..
Désolé c'était un .jpg.
Si j'ai le choix entre un peu d'humour bien à moi ou une explication longue et pompeuse, je préférais toujours la première solution.
Et puis les enfants stop de vous taper sur la gueule, on va croire que c'est une technique de drague avec votre parade agressive. Et du coup barbatos va être jaloux et dépressif, il va arrêter de coder et la 4.3 ne sortira jamais. Alors s'il vous plaît stop thx.
Et retournons au sujet principal qui est l'annonce officielle du premier mandat de chaparoi en tant que président de la communauté chaparoise.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

n3ar

Message par n3ar » 16 oct. 2012, 21:54

miam topic.
rjiingtreteko?!

Verrouillé