Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Lytchi a écrit :cup à prize = more cheat
L’appât du gain favorise l'envie de gagner à tout prix, et pouf ça va taper radar, wh sur google.
Tant qu'on peut pas déloger ces charognards, impossible pour moi de voir une récompense telle que de l'argent / biens.
A moins que vous faites cette cup à une lan et que le premier prix est le billet de train remboursé![]()
Serait-ce une menace ?Toi, tu vas souffrir là bas, tu sais?
Tu confonds STF (Ligue USA uniquement pour le TS désormais morte) et URTLA (Compétition Sud Américaine)Zmb a écrit :en Amérique ? une compétition encore existante ? ftwgl ? stfla ? ucl(jsais plus si c'est euro ou ricain ça )
Avec un système de dons si les gens sont pas trop radins ya moyen de récup des sousous pour proposer des events comme ça. Ya eu beaucoup d'organisateurs bénévoles (normal) et la compet s'est très bien deroulée, reste plus qu'a voir si ça peut se faire avec du frag.Donators. 100 euros from Diggs (CMM) and the UJ team.
Exact, mais dans le lot ya pas mal de mineurs qui peuvent pas payer, faute de moyen de payement. (Enfin moi c'est ce qui m'arrivait auparavant)Slash a écrit : Mais imaginez si on devait donner ne serait-ce qu'un ou deux euros par personne par participer à CB ou l'UZ. Vu le nombre de participants y aurait moyen de faire des prix sympas...
Ouais, j'y pensais aussi... Mais en même temps c'est (souvent, pas tous hein) le même genre de kids qui jouent à d'autres jeux payants et dans ces cas là bizarrement ca ne pose aucun problème, je pense simplement que certains d'entre eux prendraient ça comme excuse.Samchun a écrit :Exact, mais dans le lot ya pas mal de mineurs qui peuvent pas payer, faute de moyen de payement. (Enfin moi c'est ce qui m'arrivait auparavant)Slash a écrit : Mais imaginez si on devait donner ne serait-ce qu'un ou deux euros par personne par participer à CB ou l'UZ. Vu le nombre de participants y aurait moyen de faire des prix sympas...
Après je vois déjà un bon paquet de joueurs râler de devoir payer 1 ou 2 € pour jouer des compétitions sur un jeu gratuit. Perso ça me gene pas.