cup à cash prize ?

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Leetchi

Re: cup à cash prize ?

Message par Leetchi » 12 oct. 2012, 12:34

cup à prize = more cheat

L’appât du gain favorise l'envie de gagner à tout prix, et pouf ça va taper radar, wh sur google.

Tant qu'on peut pas déloger ces charognards, impossible pour moi de voir une récompense telle que de l'argent / biens.

A moins que vous faites cette cup à une lan et que le premier prix est le billet de train remboursé :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

stratege

Message par stratege » 12 oct. 2012, 12:42

Tu peux encore te marier avec un agent SNCF, tout n'est pas perdu :mrgreen: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Leetchi

Message par Leetchi » 12 oct. 2012, 12:45

Toi, tu vas souffrir là bas, tu sais?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

fandesandro

Message par fandesandro » 12 oct. 2012, 12:51

Lytchi a écrit :cup à prize = more cheat

L’appât du gain favorise l'envie de gagner à tout prix, et pouf ça va taper radar, wh sur google.

Tant qu'on peut pas déloger ces charognards, impossible pour moi de voir une récompense telle que de l'argent / biens.

A moins que vous faites cette cup à une lan et que le premier prix est le billet de train remboursé :mrgreen:

Bof les randoms qui vont hax avec un truc pas bien config ça sera pas bien spotted, pour les autres impossibles à chopper ça changera rien pour eux ;)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Leetchi

Message par Leetchi » 12 oct. 2012, 12:55

Comme d'hab, mais tu peux pas mettre en jeu de l'argent dans ce climat actuel .. même si ça hax et que ça cache bien..

J'trouve ça injuste envers ceux qui essayent de bosser pour leur skill et qui méritent de gagner, face à des haxxor en carton juste là pour les thunes, peu importe le reste. Ahhh, monde idyllique où tout le monde aime tout le monde, et que personne ne cheat :>

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 12 oct. 2012, 18:56

Pour faire gagner des choses, il faut déjà avoir les reins solides au niveau financier: trouver des partenaires qui veulent bien mettre du cash dans l'affaire.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

stratege

Message par stratege » 12 oct. 2012, 19:23

Étant donné l'économie mal en point, je ne vois pas trop comment un sponsor pourrait s'intéresser à une cup aussi peu visible et à un jeux qui sort des entiers battus. Il n'y a aucun retour sur investissement car pas de visibilité.
Et me parlait pas de sponsor style les F&I, qui sont en fait des gens de la famille.

La ou l'idée serait intéressante c'est de fournir au gagnant un ensemble de gain :
Serveur de jeu et ts3 gratuit, matériel non utilisé qui est donné, un t-shirt signé par tous les membres de l'EDF, un bisou, don des membres, bannières, fragmovie, bisou de foxyfox, peluche, funstuff ect ect ect.
Un ensemble qui ne constitue pas un trésor mais récompense tout de même.
Le cash prize doit être un bonus et non l'objectif de l'inscription.
Toi, tu vas souffrir là bas, tu sais?
Serait-ce une menace ?
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Slash

Message par Slash » 13 oct. 2012, 14:37

Zmb a écrit :en Amérique ? une compétition encore existante ? ftwgl ? stfla ? ucl(jsais plus si c'est euro ou ricain ça )
Tu confonds STF (Ligue USA uniquement pour le TS désormais morte) et URTLA (Compétition Sud Américaine) :P. Et jamais la FTWGL n'a fait gagner quelque prix que ca soit, même la STA, prédecesseur de la FTWGL. UCL c'est plutôt euro.

Haha j'avais oublié l'ESL! Ils avaient fait une Cup UrT y a 2 ans, avec l'anti cheat ESL.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Samchun

Message par Samchun » 13 oct. 2012, 14:54

Ya eu le concours de mapping de map de jump organisé par la commaunauté CMM et UJ ya 6 ou 7 mois. Je me rappelle plus vraiment des prix mais c'était très encourageant.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 oct. 2012, 15:01

et les sous venaient d'où ?
<Fillo>pro

Samchun

Message par Samchun » 13 oct. 2012, 15:21

Donators. 100 euros from Diggs (CMM) and the UJ team.
Avec un système de dons si les gens sont pas trop radins ya moyen de récup des sousous pour proposer des events comme ça. Ya eu beaucoup d'organisateurs bénévoles (normal) et la compet s'est très bien deroulée, reste plus qu'a voir si ça peut se faire avec du frag.

<Vivaldi> oui
<samchun> hm

Slash

Message par Slash » 13 oct. 2012, 15:27

Ca semble être une bonne idée dans le principe, sauf que pour le frag il y a trop de soupçons de cheat pour que les gens jouent le jeu un jour à mon avis.. bref, on revient toujours au même point :)

Mais imaginez si on devait donner ne serait-ce qu'un ou deux euros par personne par participer à CB ou l'UZ. Vu le nombre de participants y aurait moyen de faire des prix sympas...
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Samchun

Message par Samchun » 13 oct. 2012, 15:38

Slash a écrit : Mais imaginez si on devait donner ne serait-ce qu'un ou deux euros par personne par participer à CB ou l'UZ. Vu le nombre de participants y aurait moyen de faire des prix sympas...
Exact, mais dans le lot ya pas mal de mineurs qui peuvent pas payer, faute de moyen de payement. (Enfin moi c'est ce qui m'arrivait auparavant)

Après je vois déjà un bon paquet de joueurs râler de devoir payer 1 ou 2 € pour jouer des compétitions sur un jeu gratuit :D. Perso ça me gene pas.

<Vivaldi> oui
<samchun> hm

Slash

Message par Slash » 13 oct. 2012, 15:47

Samchun a écrit :
Slash a écrit : Mais imaginez si on devait donner ne serait-ce qu'un ou deux euros par personne par participer à CB ou l'UZ. Vu le nombre de participants y aurait moyen de faire des prix sympas...
Exact, mais dans le lot ya pas mal de mineurs qui peuvent pas payer, faute de moyen de payement. (Enfin moi c'est ce qui m'arrivait auparavant)

Après je vois déjà un bon paquet de joueurs râler de devoir payer 1 ou 2 € pour jouer des compétitions sur un jeu gratuit :D. Perso ça me gene pas.
Ouais, j'y pensais aussi... Mais en même temps c'est (souvent, pas tous hein) le même genre de kids qui jouent à d'autres jeux payants et dans ces cas là bizarrement ca ne pose aucun problème, je pense simplement que certains d'entre eux prendraient ça comme excuse.

Perso ca me dérangerait pas de payer si ca restait raisonnable et que ca servait la communauté. Parce que par exemple j'ai un peu halluciné quand j'ai vu que l'UZ faisait payer les inscriptions au Skeetshoot au delà d'un certain nombre d'inscriptions. (sous forme de donations bien sûr). Je veux bien qu'ils aient besoin de donations mais bon...
Modifié en dernier par Slash le 13 oct. 2012, 15:49, modifié 1 fois.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 oct. 2012, 15:48

Toute façon, ce serait créer une compétition 'payante' dès le départ .. et ceux qui voudraient pas payer .. bah ils ne jouent pas et basta :p

A voir avec des motivés dès la hd / (ac sur la 4.2?) ?!
Niveau sponsoring .. y'a beaucoup de sponsors .. ce serait plutôt facile sur ce point là imo
<Fillo>pro

Répondre