Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En gros ça revient à avoir des copains sur urt quoi :>Chaparoi a écrit : - Les teams de l'OTF sont amis
- On communique, on s'entraident, on s'amuse ensemble
- Si besoin de ringer demander aux membres des autres teams de l'OTF
- On peut s'échanger des technique, des informations ou des services
- S'entrainer ensemble, faire des PCW
- Si un TS d'une team crash on peut créer une partie pour leur team sur un autre ts de l'OTF
- Si besoin d'un serveur urt on peut prêter
lul.Chaparoi a écrit :Même sans organisation mon tournoi à fonctionné donc la c'est pareil
lul².Chaparoi a écrit :Un groupement comme l'ONU ou l'UE.
Toi, tu vas avoir de gros problèmes !$aint a écrit :Je ne connais aucune organisation de ce genre, hormis les "Amis de Sarkozy", qui reste une absurdité sans nom.
C'est ce que je comprends pas, pourquoi alors s'entêter à faire quelque chose d'officiel pour dire "m3mo c'est mon copain car il aime Annie, donc m3mo et ses copains peuvent venir sur mon TS" ?Bartimeus a écrit :Ce ne serait pas une institution "officielle" mais plutôt un rassemblement de potes.
Et donc ? Ces clans, qui ne se cotoient pas réellement sur urtfr/irc/urt/ts (ils se lisent, à la limite, se croisent sur des TS), ça va changer quoi pour eux ? Si ce n'est de ne pas rentrer dans l'OTF car il y a déjà l'équipe X qui est présente et elle n'aime pas l'équipe Y ?Bartimeus a écrit :A ceux qui disent qu'il y a déjà urt.fr, je réponds que des tas de clans fréquentent urt.fr (qui est finalement le point de rencontre officiel de la commu fr ) mais que ces clans n'ont parfois rien en commun, voir pire, il peut exister des tensions entre ces clans...
Tu parles de la cup, fais en une aussi réussi que celle qu'il a faite, et tu pourras la critiquer.m3mo a écrit :Encore un projet non réfléchi et bâclé par Chaparoi quoi.
lSmoove a écrit :fait en une aussi réussi