Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
des connaissances tres connes je plussoie ce morceau de phrase !Neophyte a écrit :Oui superbe soirée hier sur le ts![]()
De bonne connaissances, des gens très cons et sympas, à refaire Dispy
Ahahbabache a écrit :des connaissances tres connes je plussoie ce morceau de phrase !Neophyte a écrit :Oui superbe soirée hier sur le ts![]()
De bonne connaissances, des gens très cons et sympas, à refaire Dispy![]()
J'pense être à la prochaine LAN, tu pourras compter sur nous pour l'ambiance ;Dleeks a écrit :franchement dommage que vous n'étiez pas là
J'ai bien dit: "Je crois qu'aucun de nous ne s'est senti frustré de ne pas être à la LAN, puisqu'en quelque sorte, nous y étions un peu".neyfast a écrit :Sans vouloir t'offenser Dipsy :
Aucunes animations, réunions TS3 ou autres topics ne pourront réellement faire ressentir ce que les joueurs présents lors de la LAN ont ressentis.
Les petits liens qui se créer au fur et à mesure de l'avancement de la soirée, la convivialité entres tous ou encore les retrouvailles pour certains sont juste des moments que l'on ne peut vivre depuis un TS3.
Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus pour nous ?neyfast a écrit :Après, l'idée était bonne mais si tu avais pu prendre contacte avec Tung ou Holblin ou bien même shalvus, le résultat en aurait été que meilleur, je pense.
Un ressenti de quelque chose auquel tu n'as pas participé :')neyfast a écrit :Ne prends pas cela comme une attaque Dipsouille, c'est juste mon ressenti.
Des moyens techniques sur place pour important pour que vous puissiez assister à la LAN : un stream pour que vous puissiez voir en direct ce qui se passe par exemple ?Dipsy a écrit :Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus pour nous ?neyfast a écrit :Après, l'idée était bonne mais si tu avais pu prendre contacte avec Tung ou Holblin ou bien même shalvus, le résultat en aurait été que meilleur, je pense.
Ouais enfin, avec 1 mois, il aurait peut-être pu gérer avec l'école pour lacher 1 port ou 2, non ?Dipsy a écrit :Le stream c'était pas possible, Holblin me l'avait déjà dit.