[PROJET] Urban Football League

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TiwaDa
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par TiwaDa » 27 mai 2012, 18:24

stratege a écrit :Pour moi je trouve que c'est vraiment bien complexe.
Ca peux être intéressant, mais il faut que ça soit jouable et surtout amusant même après 3 matchs.
Faudrait trouver les moyens techniques pour rendre tout cela possible.

Pour jouer au foot je préfere jouer à FIFA ou PES :P .
Je vais essayer de contacté kalish ou/et barba pour la configuration du serveur, et le gameplay.
Cordialement,
TiwaDa.

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Darks-Legends
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Darks-Legends » 27 mai 2012, 19:24

Stratege, ce n'est pas vraiment un foot, car faut boot et pas donner un coup de pied pour faire avance le ballon, de plus il avance pas et on est que 4 de chaque côté :D

Sinon, on peut faire un tennis, une map avec un grand filet au milieu et only HE

Rzm
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Rzm » 27 mai 2012, 19:55

Déjà joué avec mes m8 sur la map tennis, only HE.
Le serveur T*68 que du fun que je conseille d'ailleurs.

stratege
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par stratege » 27 mai 2012, 20:25

Stratege, ce n'est pas vraiment un foot, car faut boot et pas donner un coup de pied pour faire avance le ballon, de plus il avance pas et on est que 4 de chaque côté
J'avais compris :P.
Mais je reste vraiment sceptique sur la jouabilité du truc.
Faudrait dynamiser tout ça en faisant des target_push sur les côtés par exemple, au lieu des touches qui doivent arréter le jeu trop frequemment.
Ou en ajoutant des pièges/ intéractions des joueurs sur le terrain.

Peut être aussi du contenu (audio/visuel) :
Panneau d'affichage lumineux des scores.
Bruit des spectateurs, ect ...




Le concept peut être pas mal, mais si c'est juste un boot pour pousser un bot afk dans des cases, moi ça me lassera vite en tout cas :wink:
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Chyckie
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Chyckie » 27 mai 2012, 23:07

Stratège, je travaille sur une map sous les directives de Tiwada, je trouve que les target push peuvent être intéressant en effet ainsi que des tremplins, du slick ect

J'avais penser à un trigger pour le tableau des scores et activer des sons(spectateur en folie), bigtext "GOAL !" et Tiwada avait penser à des feux d'artifice et autre fumigène.

En gros ce sera moins banal que sur l'ancienne map.

Les piège pourrait donner un effet plus axés sur la guerre et donnerais un côtés fun ? si vous avais des idées de piège je prends.

J'en parlerais à Tiwada, merci du conseil !

Quelques screenshots de l'avancement de la map:

http://uppix.net/8/c/5/a8e3d76e93a87d43 ... 53bee4.jpg

http://uppix.net/9/d/4/ec2115044b2c67ea ... b5152e.jpg

http://uppix.net/9/d/a/a3530fd53320a37b ... 66ca68.jpg

http://uppix.net/6/8/d/b2b2978b1c86a28c ... d6149a.jpg
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Darks-Legends » 28 mai 2012, 00:30

J'adore la map, ça devrait faire un beau trailer, je passerais pour le faire quand tu auras fini la map

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Chyckie
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Chyckie » 28 mai 2012, 11:22

Tiens en parlant du trailler, je sais pas si tu as réfléchi mais je te propose sa comme musique de fond.

http://www.youtube.com/watch?v=GcTAQcI4 ... re=related
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par stratege » 28 mai 2012, 12:18

J'avais penser à un trigger pour le tableau des scores et activer des sons(spectateur en folie), bigtext "GOAL !" et Tiwada avait penser à des feux d'artifice et autre fumigène.
Un simple tirgger_once activable et bloque l'activation du deuxième si le premier n'est pas activé, par une func_door. Et évidemment chaque trigger sont réliés à le propre func_door qui indique le score.

Pour les feux d'artifices, un shader d'explosion utilisé avec une func_door rotating (ou une func_door) peut faire un bel effet je pense.

Pour les buts un simple teleporter ramenant le bot au milieu du terrain.
Par contre le problème de votre mode de jeu, c'est qu'il n'est pas possible d'empêcher les joueurs de rentrer dans les buts.
Les piège pourrait donner un effet plus axés sur la guerre et donnerais un côtés fun ? si vous avais des idées de piège je prends.
Un petit côté arcade.
J'ai quelques idées en vrac, que je te donnerais si je passe sur ton ts3 :P .

PS: Je veux un ballon dirigeable avec mon avatar :lol:
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Chyckie » 28 mai 2012, 13:59

stratege a écrit :PS: Je veux un ballon dirigeable avec mon avatar :lol:
Désolé y'a plus de place sur le ballon dirigeable, je le met sur l'écran géant :D ?
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par stratege » 28 mai 2012, 18:49

Ok, tant que je suis pas associé à une pub de lingerie féminine :lol: .

Ca me fait penser que tu pourrais mettre des écrans de taille moyenne en mettant des caméras aux endroit clefs, l'intérêt est limité puisque tu peux pas zoomer et suivre la balon, mais c'est tout de même intéressant pour les spectateurs dans le fond des tribunes.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Darks-Legends » 28 mai 2012, 18:52

Oui, c'est paus faux ça :)

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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par TiwaDa » 28 mai 2012, 19:42

En gros, le problème de mon gameplay c'est la gestion du bot (ballon).

1)Le faire spawn à un certaine endroit au début du match (au centre du terrain).
2)Le boot (le déplacer) sans le tuer.
3)Le tuer ou le faire spawn au 1) quand il dépasse la ligne de but.
Cordialement,
TiwaDa.

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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par TiwaDa » 31 mai 2012, 12:41

La map avance et le gameplay ce mettent en place !!!
J'aurais besoin d'un codeur FS pour m’expliquer ce que l'on peux faire et ne peus pas faire sur un serveur =)
Cordialement,
TiwaDa.

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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Chyckie » 02 juin 2012, 16:51

Effectivement la map avance, j'ai pris un screen pour le montrer à mes mates donc autant vous le montrer aussi.

http://uppix.net/d/c/4/62c6685522105261 ... 7c930f.jpg
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Re: [PROJET] Urban Football League

Message par Darks-Legends » 02 juin 2012, 17:33

Tiens, j'ai oublié de passer x)

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