[PROJET] Web Radio URTFR

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
SBerries
Administrateur UrT France

Re: [PROJET] Web Radio URTFR

Message par SBerries » 13 févr. 2012, 20:28

PepeJannot a écrit :@fraiz pourquoi pas une news ? :P
Héhé, jpeux faire le nécessaire pour contacter le rb projet puis le rb redac pour que tu puisses faire une news. Jte dis quoi mec.
aka FraisOu
Discord UrT France

PepeJannot

Message par PepeJannot » 13 févr. 2012, 21:05

Mp moi si sa peut se faire :)
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

Wilburd

Message par Wilburd » 13 févr. 2012, 21:15

Le projet est très populaire dis donc.
Inactive player

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 13 févr. 2012, 22:47

C'est l'effet quixo

PepeJannot

Message par PepeJannot » 15 févr. 2012, 16:18

Lol ou pas :)
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

shuunk

Message par shuunk » 15 févr. 2012, 18:29

Très sympa cette radio.
KDESC

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 16 févr. 2012, 00:59

PepeJannot a écrit :@fraiz oui je choisi les musiques :)
Tu enlèves Michel Telo et c'est PAR-FAIT
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Kiss

Message par Kiss » 16 févr. 2012, 01:14

Electro House bof bof hein, mais bonne chance :)

Archys

Message par Archys » 16 févr. 2012, 02:52

Diversité au niveaux des musiques c'est sympa :)
Pseudo lol : Sungwen

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 16 févr. 2012, 05:05

Ca change rien au fait que t'as radio a toujours le nom Urtfr et pourtant n'a absolument rien à voir avec Urtfr, à l'heure actuelle du moins, je sais pas, je trouve ça étrange, peut-être suis-je le seul.

Bref, j'ai vraiment l'impression que ce projet est fait à la va-vite, et que, d'ici,hmmm environ deux semaines max il n'y aura plus de webradio sauf si Urtfr (l'officiel!) intervient.

ps : SERIEUX LES FAUTES OBVIOUS QUOI, Je peux comprendre que le français soit pas ton fort, et que comme tout le monde, tu fasses des fautes, mais la tu présentes un projet censé être des plus sérieux ... alors fais un effort quoi.
<Fillo>pro

Archys

Message par Archys » 16 févr. 2012, 05:34

Zmb a écrit :Ca change rien au fait que t'as radio a toujours le nom Urtfr et pourtant n'a absolument rien à voir avec Urtfr, à l'heure actuelle du moins, je sais pas, je trouve ça étrange, peut-être suis-je le seul.

Bref, j'ai vraiment l'impression que ce projet est fait à la va-vite, et que, d'ici,hmmm environ deux semaines max il n'y aura plus de webradio sauf si Urtfr (l'officiel!) intervient.

ps : SERIEUX LES FAUTES OBVIOUS QUOI, Je peux comprendre que le français soit pas ton fort, et que comme tout le monde, tu fasses des fautes, mais la tu présentes un projet censé être des plus sérieux ... alors fais un effort quoi.
Je suis d'accord mais attendons quelque semaines pour voir ce qu'il en est.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 16 févr. 2012, 08:17

Zmb a écrit :Ca change rien au fait que t'as radio a toujours le nom Urtfr et pourtant n'a absolument rien à voir avec Urtfr, à l'heure actuelle du moins, je sais pas, je trouve ça étrange, peut-être suis-je le seul.

Critique constructive et cela fait plaisir :)

Je me permet d'intervenir Zmb car je suis en totale désaccord avec toi. Tu dis que la webradio porte le nom de Urtfr alors qu'elle n'a aucun rapport avec Urtfr : c'est totalement faux. Il faudra que tu relises la première page où Aeden, le référent projet de cette commaunauté, explique ceci :
AeDeN a écrit :Pas totalement Ness, mais étant donné que la relance de la Radio Urban Terror France est en projet, je m'intéresse à ce projet pour savoir ce que ça peu donner. Donc pour l'instant, je me contente de conseiller et de me tenir au courant de l'évolution du projet.

Pour le nom, cela dépendra si UrT.fr décide de s'investir ou non dans ce projet (avec l'accord donc des personnes en charge actuellement). Pour le moment, ça ne me dérange pas, mais il faudra vite le changer si l'on ne n'intervient pas dans projet.

Wait and See donc.
Tu dis aussi que le projet a été fait à la va-vite, je te répond ceci :

AeDeN a écrit :Coucouche panier Neyfast !

Je viens de conseiller à PepeJannot de vraiment construire et définir les objectifs, les moyens et les contraintes pour ce projet. L'idée globale est d'assurer une certaines couvertures d'évènements importants tels que des matchs de compétition, de débattre sur des sujets relatifs à UrT ou encore, faire intervenir des guest dans des interviews ou autre.

Ou alors j'ai mal compris :D.
Bonne lecture :D

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 16 févr. 2012, 16:54

J'ai déjà lu les messages d'Aeden, mais pour le moment, d'après ce qu'Aeden dit justement, Urtfr ne sait pas encore s'il va s'investir, ou pas dans ce projet.

D'ailleurs, même si ce projet est mené à bien, je pense que le fait qu'il soit 'à l'écart' d'Urtfr le rendra super isolé, et du coup, je pense que peu de personnes s'y intéresseront.
<Fillo>pro

Dipsy

Message par Dipsy » 16 févr. 2012, 18:00

Il est vrai que la radio est actuellement un peu en désorganisée, et fait même à la va vite.
Mais l'idée, quelque peu classique, m'a tout de suite intéressé, et après discussion avec le staff, AimThat s'investira dans ce projet.
Nous n'avons pas encore définit de règles stricts mais sachez que nous aiderons PepeJannot dans sa démarche ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Archys

Message par Archys » 17 févr. 2012, 14:15

Mais autant écouter funradio radio ou Nrj la , vous passez que de la musique!

Répondre