Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Héhé, jpeux faire le nécessaire pour contacter le rb projet puis le rb redac pour que tu puisses faire une news. Jte dis quoi mec.PepeJannot a écrit :@fraiz pourquoi pas une news ?
Tu enlèves Michel Telo et c'est PAR-FAITPepeJannot a écrit :@fraiz oui je choisi les musiques![]()
Je suis d'accord mais attendons quelque semaines pour voir ce qu'il en est.Zmb a écrit :Ca change rien au fait que t'as radio a toujours le nom Urtfr et pourtant n'a absolument rien à voir avec Urtfr, à l'heure actuelle du moins, je sais pas, je trouve ça étrange, peut-être suis-je le seul.
Bref, j'ai vraiment l'impression que ce projet est fait à la va-vite, et que, d'ici,hmmm environ deux semaines max il n'y aura plus de webradio sauf si Urtfr (l'officiel!) intervient.
ps : SERIEUX LES FAUTES OBVIOUS QUOI, Je peux comprendre que le français soit pas ton fort, et que comme tout le monde, tu fasses des fautes, mais la tu présentes un projet censé être des plus sérieux ... alors fais un effort quoi.
Critique constructive et cela fait plaisirZmb a écrit :Ca change rien au fait que t'as radio a toujours le nom Urtfr et pourtant n'a absolument rien à voir avec Urtfr, à l'heure actuelle du moins, je sais pas, je trouve ça étrange, peut-être suis-je le seul.
Bref, j'ai vraiment l'impression que ce projet est fait à la va-vite, et que, d'ici,hmmm environ deux semaines max il n'y aura plus de webradio sauf si Urtfr (l'officiel!) intervient.
ps : SERIEUX LES FAUTES OBVIOUS QUOI, Je peux comprendre que le français soit pas ton fort, et que comme tout le monde, tu fasses des fautes, mais la tu présentes un projet censé être des plus sérieux ... alors fais un effort quoi.
Tu dis aussi que le projet a été fait à la va-vite, je te répond ceci :AeDeN a écrit :Pas totalement Ness, mais étant donné que la relance de la Radio Urban Terror France est en projet, je m'intéresse à ce projet pour savoir ce que ça peu donner. Donc pour l'instant, je me contente de conseiller et de me tenir au courant de l'évolution du projet.
Pour le nom, cela dépendra si UrT.fr décide de s'investir ou non dans ce projet (avec l'accord donc des personnes en charge actuellement). Pour le moment, ça ne me dérange pas, mais il faudra vite le changer si l'on ne n'intervient pas dans projet.
Wait and See donc.
Bonne lectureAeDeN a écrit :Coucouche panier Neyfast !
Je viens de conseiller à PepeJannot de vraiment construire et définir les objectifs, les moyens et les contraintes pour ce projet. L'idée globale est d'assurer une certaines couvertures d'évènements importants tels que des matchs de compétition, de débattre sur des sujets relatifs à UrT ou encore, faire intervenir des guest dans des interviews ou autre.
Ou alors j'ai mal compris.