Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
neyfast a écrit :Là par contre Jerry-Golé
Ou pas, c'est peut être juste certains sont moins actifs que d'autres.
En ce qui concerne les admins, pour moi il y en a plus que largement assez.
Le problème du cyclemap de régler se régler prochainement, pour le b3, il a été reboot hier d'où son absence ...
Et enfin, pour qui est du serveur à l'abandon .... LOL
Code : Tout sélectionner
ut4_turnpike
ut4_casa
ut4_turnpike
ut4_tohunga_b8
ut4_turnpike
ut4_algiers
ut4_turnpike
ut4_orbital_sl
ut4_turnpike
ut4_austria
ut4_turnpike
ut4_sanc
ut4_turnpike
ut4_abbey
ut4_turnpike
ut4_casa
ut4_turnpike
ut4_sanc
ut4_turnpike
EnfinJus_Dabricot a écrit :Salut!
J'ai pas eu vraiment le temps de m'occup du serv, j'avais commencé des trucs que je n'ai pas fini et je laissé tourner un peu tel quel.
Voila les rotations du mapcycle que j'ai remis en sachant qu'à 00h00 ça passe en TP only jusqu'à 6h00 du mat
J'ai viré kingpin, personnellement j'aimais bien mais faut croire que la majorité des joueurs TS ne l'appréciaient pas. la B1 était qd mm plus sympa notamment en CTF. Mais je ne la retrouve pas dans mes archives. je vais voir si elle se retrouve sur le net.Code : Tout sélectionner
ut4_turnpike ut4_casa ut4_turnpike ut4_tohunga_b8 ut4_turnpike ut4_algiers ut4_turnpike ut4_orbital_sl ut4_turnpike ut4_austria ut4_turnpike ut4_sanc ut4_turnpike ut4_abbey ut4_turnpike ut4_casa ut4_turnpike ut4_sanc ut4_turnpike
Ca ne tiendrais qu'à moi je mettrai casa en bombmode.
j'uis pas vraiment fan de casa en TS on ferait une map avec un mur traversant au milieu et 4 ouvertures ça serait pareil niveau gameplay.
il y a aussi pandora beijing et d'autre que j'aimerai mettre mais dans 99% en TS les joueurs votent le cycle pour pour retourner sur turnpike
J'espère qu'elle sera dispo en 3rd parti map pour la HD. Nevada & More ça ressemble à rien comme nom :d