Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Les puff** n'arrivent pas à camper sur Sanc ?k0smo a écrit :Vire sanc en TS, uptown en CTF et ton serveur sera blindé.
Bah, j'ai pas encore compris comment on faisait alors...calh a écrit :j'ai déjà vu sur un serveur un switch automatique au bout de 10 rounds. et changement de map après encore 10. donc ça doit être possible, et je croix qu'il avait pas de bot.Waccy a écrit :Comme déjà dis, j'arrive pour le moment pas à mettre du bomb en 2x10 minutes en switchant de team à la fin. Je sais même pas si c'est possible, même.
Car du bomb en 1x20 minutes sans switcher, desolé mais je trouve pas ça super. :p
En voilà un qui suit bien ce que j'ai marqué précédament...NeyArm24 a écrit :Turnpike CTF !!
Je veux pas retiré Sanc, mais Uptown, je veux bien. Je mettrais Paris_v2 surement, ce soir.k0smo a écrit :Vire sanc en TS, uptown en CTF et ton serveur sera blindé.
Waccy a écrit :Bah, j'ai pas encore compris comment on faisait alors...calh a écrit :j'ai déjà vu sur un serveur un switch automatique au bout de 10 rounds. et changement de map après encore 10. donc ça doit être possible, et je croix qu'il avait pas de bot.Waccy a écrit :Comme déjà dis, j'arrive pour le moment pas à mettre du bomb en 2x10 minutes en switchant de team à la fin. Je sais même pas si c'est possible, même.
Car du bomb en 1x20 minutes sans switcher, desolé mais je trouve pas ça super. :pEn voilà un qui suit bien ce que j'ai marqué précédament...NeyArm24 a écrit :Turnpike CTF !!Je veux pas retiré Sanc, mais Uptown, je veux bien. Je mettrais Paris_v2 surement, ce soir.k0smo a écrit :Vire sanc en TS, uptown en CTF et ton serveur sera blindé.
Ah, et pour les Mp qu'on m'a envoyé, je ne reponds pas encore mais cela ne veut pas dire que je refuse (ni que j'accepte) mais j'en parlerais avec Feat. J'ai deja 2 candidatures interessantes. :>
Plz ... mettez un peu autre chose que ces maps . Generalement ( sauf pour les no teams ) on va en publique pour se detendre après / avant une pcw , donc il y à de grandes chances pour qu'on ai jouer une de ces 4 maps pendant la pcw/cw et je trouve qu'on les voient vraiment trop !Waccy a écrit :Me cycle map sera : Turnpike - Sanc - Casa - Orbital_sl.
Mettre des maps pas officiel, je t'explique le probleme, c'est que ça ne fait pas venir de monde, de un et fait souvent fuir du monde quand on passe de turnpike a un map qu'il faut téléchargé. Alors à moins que y'ait une map où j'ai veritablement un coup de coeur, je ne le ferais pas.Sniip3 a écrit :Plz ... mettez un peu autre chose que ces maps . Generalement ( sauf pour les no teams ) on va en publique pour se detendre après / avant une pcw , donc il y à de grandes chances pour qu'on ai jouer une de ces 4 maps pendant la pcw/cw et je trouve qu'on les voient vraiment trop !Waccy a écrit :Me cycle map sera : Turnpike - Sanc - Casa - Orbital_sl.
Après quoi mettre comme map , bah tu pourrais faire un serveur avec des maps non officiel du genre area3 .
Ou alors met Toxic omfg ! Fait pas ta teupu Waccy ...
Pareil pour moi, on trouve des tas de serveurs TS avec les maps les plus jouées donc bon...calh a écrit :c'est en raison des 3 modes combinés que ce serveur m'attirait. si c'est pour faire comme tout les autres, j'ai plus de raison de venir.
Wouah cool, des duels, peu de serveurs le font *-* , on alterne CTF TS en team puis pour finir des duels, classeWaccy a écrit :A chaque fois que le serveur passait de ts à ctf, des personnes partaient et apres c'tait du 2v2