TS3 pour la communauté Urt

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Kikih

Re: TS3 pour la communauté Urt

Message par Kikih » 18 juin 2011, 22:55

Projet un peu irréaliste !
Pour les matches y a IRC, qui est 3 fois plus simple et rapide à mon avis, et plusieurs personnes avant toi on voulu faire la même et ni sont pas arrivés puisque la majorité des personnes prefère rester sur leur mumble ou teamspeak, et être tranquille :)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

New York

Message par New York » 19 juin 2011, 01:41

Ouaip, d'avis avec Kikih.. Mais bon, t'as l'air motivé donc gl :)
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Ours

Message par Ours » 19 juin 2011, 08:42

Merci beaucoup NY !
Pour l'instant je ne sais pas trop si le projet va démarré mais je pense voir après le BAC !
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Requiem

Message par Requiem » 19 juin 2011, 11:51

Ca va foiré imho... les gens vont vouloir se co sur TS3 pour voir des leets, des mecs connu et tout, pas sûr que voir ours dispy et tan ça les branches trop et puis à tout les coups, ça va être les noobs ou les mecs de team inconnu ou low--- qui vont se co, les mecs que t'as jamais entendu le nom, je ne pense pas que les mecs "importants" de la commu iront dessus.

New York

Message par New York » 19 juin 2011, 11:55

C'est même sur que les personnes "importantes" n'iront pas, mais bon, ça pourrait être sympa pour les nouveaux qui cherchent une team, etc.
<@Inso`> Inso > JediMind

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Dipsy

Message par Dipsy » 19 juin 2011, 12:15

Une communauté, c'est pas que les supers stars de ouf comme Rqm ou l'EDF, c'est tout le monde.
Arrêter de vous sentir pousser des ailes, mais c'est pas parce qu'Ours ne joue pas en div 3+ qu'il n'a pas sa place.
Modifié en dernier par Dipsy le 19 juin 2011, 14:29, modifié 1 fois.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

New York

Message par New York » 19 juin 2011, 12:16

Je ne suis pas d'accord pour Ours :D
<@Inso`> Inso > JediMind

Ours

Message par Ours » 19 juin 2011, 12:33

Non mais justement se TS ne serais pas la pour accueillir les gens connue comme vous le dites si bien ! (Généralement ils ont deja leur team et on pas besoin de rencontrer d'autre personne)
Aux contraire se TS se la pour tous les joueurs de Urt ! Il permettrait de rencontrait des joueurs qui peuvent être sympa !
Aussi il pourrait permettre aux joueur voulant jouer et ayant personne de leur team de ne pas obligatoirement jouer seul sur un public !
Moi j'ai un peu l'impression que les joueurs aime seulement les gens connue de la communauté Urt.fr et les autre soit c'est des noob soit des personnes inconnu qui cheat !
Ils ne sont ouvert a personne d'autre !
Moi je trouve cela nul de votre part surtout qu'il s'agit d'une communauté.
Aussi j'ai un peu l'impression que si une personne a des relations avec quelque personne haut placer alors elle a tous les droits ! Je n'appel plus cela un communauté !!!

@Requiem : je trouve ton avis tout simplement nul car tu dit seulement sa car c'est moi qui le propose ! Je suis pratiquement certain que si un admin de urt.fr ou un joueur connue aurait présenter cet idée tu serait vite aller lui dire que cela serais très bien juste pour faire bonne impression (Aprés ce n'est que mon avis)

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 19 juin 2011, 13:29

Le sujet dérive.

Je vais répondre à quelques points:

- Les GH mettent à disposition leur ts3 afin d'accueillir les teams qui n'ont pas de moyen de communication. Aussi nous leur donnons des conseils, nous les aidons afin que les teams aient de bonnes bases.

- Un ts3 pour la communauté? Plusieurs personnes ont essayé mais ca n'a jamais fonctionné. Je t'encourage bien évidemment pour que ton projet fonctionne, mais il n'y aura jamais h24 des admins de connectés pour faire la police. Puis c'est amusant au début, mais à la fin c'est vraiment énervant, sachant que les kikoos n'ont pas de limites. Puis, tu en bannis 1 et 10 arrivent.

- Je ne peux pas parler à la place des personnes "connues" d'Urt France, mais de mon point de vu personnel, je ne pense pas que ca en intéresse énormément. Déjà, certains râleront pour avoir eu un averto, pour avoir été banni, puis des insultes, ca fuse déjà sur les serveurs publics donc j'imagine pas sur un ts3. Il risque d'y avoir de gros règlements de compte. Après pour les admins / modos comme l'a dit Tan, on bosse déjà sur le forum pendant notre temps libre. Perso, j'ai pas envie de me taper la modération d'un ts3 en plus.

Bref, j'espère pour toi que ce projet va fonctionner, mais il te faudra beaucoup de temps et de patience.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Ours

Message par Ours » 19 juin 2011, 14:23

Merci Jpoulpoul pour cette réponse !
Pour l'instant je ne sait pas si celui ci sera crée je demande juste un avis à la communauté pour savoir si cela les intéresse. Après j'observe que cela dépend vraiment des personnes. Je pense avoir eu pas mal d'avis et aussi ils sont tous vraiment différent ! Des personnes sont presque prés a m'aider alors que d'autre me dise clairement que ça ne va pas marcher!
Dans tous les cas si le projet se lance çà ne sera pas immédiatement

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 19 juin 2011, 14:28

Un ts3 hébergé sur le serveur d'UrTfr existe déjà mais est pour l'instant réservé à l'équipe UrT France. Je sais qu'il sera ouvert aux joueurs lors de soirées pickup par exemple, mais je ne sais pas encore si nous allons l'ouvrir constamment à toute la communauté.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Ours

Message par Ours » 19 juin 2011, 14:43

C'est bien pour cette raison que je penser en crée un car pour l'instant il n'en existe pas.

Requiem

Message par Requiem » 19 juin 2011, 18:35

@Requiem : je trouve ton avis tout simplement nul car tu dit seulement sa car c'est moi qui le propose ! Je suis pratiquement certain que si un admin de urt.fr ou un joueur connue aurait présenter cet idée tu serait vite aller lui dire que cela serais très bien juste pour faire bonne impression (Aprés ce n'est que mon avis)
Pas pour faire bonne impression non, ça j'en ai rien à foutre, j'aurais juste dit un gl ou autre. En revanche, effectivement, ça aurait été un admin urt.fr ou un joueur connu il y aurait peut-être eu la chance que ça se développe et que ça marche réellement, alors que là... je pense pas, sauf les petites teams comme Dipsy l'a dit.

Néanmoins, bonne chance.

ida

Message par ida » 19 juin 2011, 18:51

Salut Ours alors je me prenome Xenon si tu a besoin d'aide mp moi Ok.
Hexagone aka Xenon``

Skaz

Message par Skaz » 19 juin 2011, 19:50

Comme l'a dit Barbatos, il n'esest à l'heure actuelle pas envisagé ou envisageable d'ouvrir un tel serveur TS3 à toute la communauté du fait que rien ne nous permette de relier les gens se connectant à TS3 au site, par l'utilisation d'un compte par exemple avec pseudonyme unique et mot de passe.

Verrouillé