Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas pour faire bonne impression non, ça j'en ai rien à foutre, j'aurais juste dit un gl ou autre. En revanche, effectivement, ça aurait été un admin urt.fr ou un joueur connu il y aurait peut-être eu la chance que ça se développe et que ça marche réellement, alors que là... je pense pas, sauf les petites teams comme Dipsy l'a dit.@Requiem : je trouve ton avis tout simplement nul car tu dit seulement sa car c'est moi qui le propose ! Je suis pratiquement certain que si un admin de urt.fr ou un joueur connue aurait présenter cet idée tu serait vite aller lui dire que cela serais très bien juste pour faire bonne impression (Aprés ce n'est que mon avis)