Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bonjour à vous,
Je suis organisateur d'une LAN, organisé pour la communauté d'Urban-Terror France (http://www.urban-terror.fr) sur le jeu Urban-Terror.
Je suis à la recherche d'une salle, ou environ une vingtaine de personnes pourraientt se connecter, en réseau local donc.
La plupart ramèneraient leur matériel, seul quelques-uns arrivant en train devraientt avoir besoin d'un poste de chez vous (le jeu ne consomme pas grand chose).
En tout, nous serions donc une petite vingtaine de personnes (je peux réduire le nombre de place si vous le souhaitez), entre 15 et 30(+) ans, nous nous connaissont tous mais virtuellement uniquement, et ce serait une bonne occasion (car peu de lans sur ce jeu), de se rencontrer !
Je connais à peu près l'agencement de votre cyber, y étant déjà allé avec l'école il y a quelqes années, je pense qu'on peut rentrer à 20, il faut voir.
Pour la durée, ça dépend, si possibilité de dormir en sac de couchage sur place, (se ferait un week-end), sûrement du samedi à 14H, au dimanche 16h par exemple, si pas possible, plutôt samedi 20H-10H ou samedi 18H-08H.
Je sais que ce serait un gros chamboulement dans vos horaires, et que vous ne travaillez pas le week-end normalement (sauf matinée du samedi), mais très peu de salles sont disponibles dans le coin, et je sais que vous êtes compétents / sympathiques.
Pour les tarifs, on peut peut-être monter au dessus des 20€ par personnes pour les deux jours (et 10€ la journée), je sais que par rapport aux horaires on est pas à 1€/heure (tarif écrit sur le site), mais pas très loin, mais au moins vous êtes complet.
Pour la/les dates, du moment que c'est un week-end, ça nous va, à vous d'en décider !
Merci d'avoir lu cette demande, qui sera je l'espère, acceptée.
Cordialement, Dipsy.
Mis à part ça, selon les dates, je tenterai d'être présent. Le mieux serait de prévenir un bon mois (voir plus) à l'avance qu'on puisse avoir des trains qui coûtent pas un bras.sûrement du samedi à 14H, au dimanche 16h par exemple (OK!), si pas possible, plutôt samedi 20H-10H ou samedi 18H-08H. (WTF???)
Je te l'ai déjà dit mais on s'en fou du nom plsPS: J'avais pensé à "Supra Lan" comme nom, qu'en pensez-vous ?
C'est mieux que rien.linkboss a écrit :Bordel, mais SUPINFO quoi, c'est trop la loose !