Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bonne journée avec vous tousstratege a écrit : Maill je te owned sur shootmania avec ton sac à dos de montagnard.
PS : Hm comment je passe mes photos de mon GSM vers mon bureau sans câble ... Bluetooth down.
LOL la personne tout à gauche n'a plus de têteAstro a écrit :/!\ La photo ci-jointe est choquante /!\
http://hpics.li/013f22b
/!\ La photo ci-jointe est choquante /!\
Qui est Samchun et qui est Smoove ?
Sniip3 a écrit :Des jumeaux juifs ftw !Astro a écrit :/!\ La photo ci-jointe est choquante /!\
http://hpics.li/013f22b
/!\ La photo ci-jointe est choquante /!\
Qui est Samchun et qui est Smoove ?
Pas de souci ! Tout le monde est d'accord ! Je pense les mettre dans la soirée ou bien demain ! Sinon encore merci pour cette journée !Barbatos a écrit :Lytchi et moi sommes d'accord pour que tu publies la photo ;p
Exile a écrit :Je n'est pas pu y allez, il etait comment le stand urt ?![]()
Barbatos a écrit :Exile a écrit :Je n'est pas pu y allez, il etait comment le stand urt ?![]()
Comme un sweat shirt
Sans toi j'aurais jamais trouvé personne ! <3Slide a écrit : Astro, J'étais ton protecteur avous !
Au final FS me doit 3 pains au chocolat et slide je need blue avec shyvanaPs : Strat t'a un pain au choco ?
Faux j'étais tout le temps deuxième.Et même pas capable de téléphoner ce gay. Et en plus de ça il finit 3e sur Shootmania, juste devant le couple qui sait pas preshoot.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.